Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que c'est vraiment fini?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
Chevalier d'Émeraude
Ivy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Est-ce que c'est vraiment fini? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est vraiment fini?   Est-ce que c'est vraiment fini? Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:50

Aliénor m'avait donné une petite mission, simplement aller patrouiller la côte chez les Elfes. Après la bataille de Cristal, quelques-un d'entre-nous avaient été posté sur les côtes des Royaumes voisin pour assurer une surveillance plus accrue. La plupart de notre groupe était de ma génération. Ne voulant pas alarmer les gens des Royaumes, nous n'étions qu'un seul chevalier avec son écuyer. J'avais hérité des Elfes, je n'avais pas vu Darius dans le groupe des chevaliers attitrés à un Royaume.


Depuis notre rupture, je faisais tout en mon possible pour l'éviter. Je ne voulais plus lui parler. J'avais trop le coeur brisé et pour éviter de m'effondrer sur moi-même, j'allais me lancer dans ma mission. J'étais en train de sceller ma jument, Nora faisait de même dans le box d'à côté. Malgré le fait que je ne voulais plus aimer Dar, que je ne voulais plus penser à lui, au fait qu'il me manquait...


J'étais en train de fixer les sacoches de provisions sur ma scelle, je sentis une présence trop familière dans mon dos. Je fermai les yeux, pour retenir mes larmes. Ces dernières étaient toujours trop proches de sortir. Je serrai les dents, avant de racler ma gorge.


- Quoi? demandai-je, sans me retourner.


Le silence était lourd. Trop lourd. Je poussai un soupir, Nora semblait extrêmement nerveuse. Nora, sors de l'écurie, dis-je à mon écuyère par télépathie. La jeune fille obéit. Je passai une main dans mes cheveux blonds, avant de me retourner vers mon ancien amant. Je m'affichai un sourire forcé dans mon visage pâle. Je n'étais plus la même chevalière calme et douce, mon manque de sommeil, ma tristesse et ma rage; m'avaient changé.


- Qu'est-ce que tu veux, Darius? demandai-je d'un ton calme, mais plutôt sec.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Est-ce que c'est vraiment fini? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vraiment fini?   Est-ce que c'est vraiment fini? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:23

Je me sentais trahis. Trahis jusqu’à l’os. D’abord par l’Ordre qui m’abandonnait dans la maitrise de mon pouvoir. J’avais tout donné pour lui et il me le rendait de cette façon. J’avais besoin de comprendre, ce n’était pas trop demandé si ? Alors oui au début j’avais mal géré les choses, j’avais mal réagi. Mon ton avait même été dur avec Nathan plus qu’il ne l’aurait dû, mais j’étais comme ça. Je ne supportais pas l’injustice et encore moins quand elle touchait mes confrères. Son comportement m’avait mis hors de moi et j’ai réagit comme j’ai pu. Mais voir Kesley se faire laminer par son frère, m’avais mis hors de moi.


Que Nathan soit réagi comme un connard, c’était une chose. Bien sûr je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me vire de l’Ordre. C’était tellement… extrême. Sur le coup j’avais eu des envies de meurtre. Me virer de L’Ordre car j’avais osé le remettre à sa place ? C’était digne d’une dictature. Heureusement une fois que Alienor eut retrouver son post, elle accepta de me reprendre parmi eux. Par fierté j’avais failli refuser et puis je me suis rendu compte que Nathan n’était pas l’Ordre et que j’avais plein de confrère qui avait encore besoin de moi.


Ce dont je ne me remettais pas enfaite c’était de ma rupture avec Ivy. Ou plutôt de son choix qu’elle avait fait de casser avec moi. Nous nous étions remis l’un avec l’autre et malgré mon mauvais passage on avait fini par se remettre ensemble. Pourtant après cette histoire avec Nathan, elle m’avait rejeté. J’avais eu l’impression ce jour-là de n’être qu’un vulgaire déchet. Qu’elle avait honte de moi. Oui elle m’avait demandé de partir avec elle et j’avais refusé. Mais… je ne comprenais pas son comportement.


Lors de cette période j’étais complétement perdu, je me concentrais uniquement sur la maitrise de mon pouvoir et rien d’autre. Rien n’importait d’autre à mes yeux. Je voulais être le plus puissant de tous les mages d’enkidiev. Un jour je serais respecté. C’est ainsi que je partie dans l’idée de devenir un jour cet homme. Mais j’étais déconcentré, Ivy, je ne la comprenais pas. Avait-elle peur de moi ? Me détestait-elle ? Moi qui avais toujours lut en elle comme dans un livre ouvert, j’étais perdu.


Ce matin là j’avais demandé à Ema de se débrouiller un peu sans moi. J’avais demandé à un de mes confrères de veiller sur elle le temps que je fasse ma petite affaire. J’avais besoin d’explication. Je ne voulais pas la forcer à revenir avec moi loin de là, je n’étais pas ce genre d’homme, mais je voulais comprendre. Comprendre ce que j’avais fait. Je m’étais vêtu de mon habituel tunique verte et je portais à ma ceinture ma fidèle épée. J’aurais presque pu paraître heureux. Mais cette solitude lancinante me torturait plus qu’il n’y paraissait.


« Des explications. » Ivy n’était clairement pas contente de me voir. Mon regard émeraude vint se poser sur elle. La chevalière ne me semblait pas très heureuse. Souffrait-elle de notre rupture ? Si c’était le cas, pourquoi avoir une nouvelle fois cassé. Je craignais que ce soit pour mes attitudes trop sombre et renfermé de ses derniers mois. Mais ce que je ne comprenais pas c’était son retour en arrière, son acceptation avant sa fuite. « Tu fais ce que tu veux. Tu n’es pas obligé de vouloir de moi. Être âme sœur ne signifie pas forcément que l’on doit être ensemble, simplement que l’on a un destin à accomplir. » Mes paroles étaient dures mais juste. Le terme d’âme sœur était trop souvent rapporter à l’amour, alors qu’enfaite ce n’était pas forcément le cas. J’avais lut un bon nombre de libre sur le sujet, alors que notre relation avec Ivy se gâtait. Je l’aimais toujours de tout mon cœur, mais parfois je me demandais si nous n’avions pas fait une erreur de nous mettre ensemble. Je lui faisais du mal ça se voyait. Même ma présence ici était égoïste. J’avais toujours besoin de comprendre et là je n’y arrivais pas. « Je ne comprend pas ta réaction. Je ne comprends pas ta réaction. Ni même tes choix, je ne sais pas si je t’ai déçu ou si tu me crains, je ne sais rien. » Je fixai mon regard émeraude dans le sien avant de continuer. « Comme je disais plus haut, je ne te forcerais jamais à être avec moi, mais je pense que j’ai le droit à des explications. Parce que, que nous le voulions ou pas, nous sommes liés, par l’Ordre et par le destin, nous allons être obligé de vivre l’un avec l’autre, alors mieux vaut mettre les choses aux clairs tu ne penses pas. » Je ne pensais pas un mot de ce que je disais, je voulais qu’elle revienne auprès de moi, qu’elle me soutienne dans cette épreuve. Mais ainsi allait la vie, les gens auxquelles tu tenais finissait toujours par d’abandonner. En tout cas c’est ainsi que je voyais les choses. Ivy m’avait abandonné et je lui en voulais pour cela. Mais nous devions vivre ensemble nous n’avions pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est vraiment fini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les écuries-
Sauter vers: