Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlys
Chevalier d'Émeraude
Aëlys


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2016

Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley Empty
MessageSujet: Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley   Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:14

Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley J73e
Aëlys d'Émeraude
Carte d'identité
Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley 3p90Prénom : Aëlys
Surnom : Aë
Race : Humaine
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyère d'Émeraude
Lieu de naissance : Jade
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle: Lesbienne
Mon physique
Comme tous les Jadois, j'ai un visage d'ivoire, des yeux bruns en amandes, de longs cheveux de jais. Je les tresse ou les porte en queue de cheval. Je suis svelte et d'une grandeur normale. Lorsque je suis à Émeraude avec mon maître, je porte la tenue des Écuyers: une tunique verte, un pantalon brun et des bottes de cuir. Sur le champ de bataille, nous revêtons tous des braies noires, notre tunique, notre ceinture d'arme;certies d'émeraudes. Pour ce qui est des armes, je déteste l'épée, la lance et la dague. J'excelle en tir à l'arc à dos de cheval.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune femme au caractère de feu. Un rien me fait fâcher. Je peux passer de la joie pure et simple à une colère noire. Cela influençait souvent le temps qu'il faisait dans le Royaume de Jade, si j'éclatais de colère; un immense orage éclatait; si j'étais heureuse; le soleil brillait de 1000 feux. Le fait, maintenant, d'être Écuyère et d'avoir étudiée à Émeraude, m'a beaucoup aidé à gérer mon caractère de cochon. Malgré tout, je suis une femme travaillante et créative. Nous, Jadois, même la monarchie, doivent se mettre la main à la pâte et devoir trouver des solutions à nos problèmes. Si dans la vie je suis une petite tornade, sur le champ de bataille, je suis un véritable ouragan.


Je sais comme tous les Chevaliers, écuyers et élèves: parler dans mon esprit, lancer des éclairs incandesents, guérir avec mes mains. J'ai une petite particulatité, je contrôle la météo.
Mon histoire
Lors du début de la saison des pluies, il y a 16 ans, une petite princesse de Jade est née, c'était moi et j'hurlais à plein poumon. Mon père et ma mère n'étaient aucunement habitués d'avoir un enfant aussi turbulent que la petite monstre que j'étais. Ils avaient déjà 2 garçons, tous deux calmes; paisibles et fiables. Mon père voyant que lors d'une de mes crises de colère, j'avais fait éclater un orage, décida de m'envoyer à Émeraude, pour que je puisse mettre mes talents au service du continent. Lorsque je compris que les autres élèves étaient mes amis, ma nouvelle famille; je me mis alors à m'ouvrir et à me concentrer sur mes études. Maintenant,je suis une Écuyère et je n'en peux plus d'attendre d'être Chevalier..
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley Empty
MessageSujet: Re: Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley   Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:21

Maudite folle. Retourne à Jade.

Oui Clodissia. Je vais être plus gentil avec les prochains.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: