Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerick
Roi d'Argent
Emerick


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2016

Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent Empty
MessageSujet: Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent   Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:39

Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent J73e
Emerick d'Argent
Carte d'identité
Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent 4xfaPrénom : Emerick
Surnom : Em
Race : Humain
Âge : 22 ans
Métier/rang : Prince d'Argent
Lieu de naissance : Argent
Lieu actuel : Argent(peut varier)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Je suis un bel homme. J'ai un corps musclé et grand. Cela me rend assez imposant. Mes cheveux bruns descendent jusqu'à mes épaules. Mes yeux gris-bleu sont perçants. Grâce à des heures d'entraînements intensif, j'ai une carrure musclée, je suis aussi très grand. Je porte une tunique noire sur une paire de pantalon noire, lors des cérémonies, je rajoute ma cuirasse argent avec l'insigne de mon Royaume sur le torse. Je ne porte jamais de couronne, je déteste ça. À ma ceinture, je porte ma longue épée ainsi que deux dagues aux manches argents. Je manie très bien l'épée, la lance, les dagues et l'arc.
Mon caractère et mes pouvoirs


Je suis un jeune homme fier de lui, de sa position et de son physique. Lorsque l'on ne me connaît pas, on peut penser que je ne pense qu'à moi. C'est tout le contraire, je suis un prince très proche et à l'écoute de son peuple. Je suis aussi incroyablement proche de mes parents. Il est vrai que je suis leur seul enfant et en plus de cela, prince héritier. Et pourtant, j'aimerais mieux vivre une vie normale ou bien être un Chevalier d'Émeraude. Malheureusement, je suis né sans aucun pouvoir, pour compenser, je m'entraîne pour devenir le meilleur combattant du continent.

Je n'ai pas de pouvoir magique. Tout ce que je sais faire et que les gens normaux ne peuvent pas faire, c'est me faire obéir... Ah oui, j'oubliais ... C'est être le prince héritier du trône!
Mon histoire
C'est l'histoire d'un jeune Roi, celui du Royaume d'Argent, qui épousa la jolie princesse de Diamant. Celle-ci ne put que lui donner un seul fils, moi. Je suis né pendant un orage, au beau milieu de la saison des pluies. J'eus une enfance heureuse, mon père m'apprenant comment manier les armes et monter à cheval. Ma mère m'enseigna la lecture, l'écriture, les valeurs de nos deux Royaume, celui de mon père et le sien. Ils m'apprirent aussi à ne jamais regarder mon peuple de haut. Je grandis pour devenir un homme fier de son Royaume, de lui, de sa famille. Malgré tout cela, je reste humble et n'hésite jamais à venir en aide aux gens du Royaume. Mon désir secret a toujours été d'être un Chevalier d'Émeraude, avec de grands pouvoirs et protéger mon continent. Je suis né sans pouvoir, je m'entraîne donc pour devenir un meilleur combattant et si l'ennemi insecte attaque mon Royaume, je serai prêt à protéger ma fierté..
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent   Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

Mmmmmh. va fourrer Kesley.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annielle, héritière du trône de Fal
» Cormac- Prince héritier de Fal
» Filipp, Prince Héritier de Rubis
» Adam, Prince Héritier de Turquoise
» Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: