Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mykaëlle, dresseuse de dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykaëlle
Dompteuse de Dragon
Mykaëlle


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Mykaëlle, dresseuse de dragons Empty
MessageSujet: Mykaëlle, dresseuse de dragons   Mykaëlle, dresseuse de dragons Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:59

Mykaëlle, dresseuse de dragons J73e
Mykaëlle de Shola
Carte d'identité
Mykaëlle, dresseuse de dragons Kd09Prénom : Mykaëlle
Surnom : Myka
Race : Humaine, bien que je me crois insecte
Âge : 22 ans
Métier/rang : Dompteuse de dragons
Lieu de naissance : Shola
Lieu actuel : Irianeth
Orientation sexuelle : Je ne connais pas ça
Mon physique
J'ai la peau très blanche pour une Midjin. Cependant, je n'ai jamais été rejetée pour cela. Au contraire, comme je suis la meilleure dresseuse de dragons, je suis très respectée. Je suis beaucoup plus grande que les gens de ma race, et j'ai aussi des cheveux, ce qu'ils n'ont pas. Ils sont très longs, ondulés et d'un blond presque blanc. Je n'ai vu le reflet de mes yeux qu'une seule fois dans l'eau qui touche à la plage près de ma maison, ils étaient gris. J'ai d'autres attributs physique que je ne comprends pas. Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela peut être, puisque mon peuple ne les possède pas.
Mon caractère et mes pouvoirs
Dire que je n'ai aucune personnalité serait sans doute exagéré. En effet, puisque je suis soumise à l'Empereur Amecareth II, ma seule façon de vivre est d'obéir aux ordres, et de suivre la collectivité des insectes. J'y suis reliée, et ce depuis aussi longtemps que je me souvienne. Cependant, lorsque je suis seule le soir, dans ma tanière, je regarde les étoiles, rêveuse. Rêveuse, car un jour, je souhaite quitter cette fourmilière, afin de découvrir pourquoi tous les dragons que j'élève quittent le continent, pour ne jamais revenir. Où les envoie-t-il ? Que leur arrive-t-il ? Étrangement, je suis une leader. Du moins, parmi les dompteurs de dragons. C'est pour cela que l'on m'appelle la mère des dragons. Même le plus tenace ne me résiste pas. Je sais les dompter tous un par un. Et je les aime comme si c'était mes propres enfants. Car oui, je sais qu'il est possible d'enfanter. Mais je ne suis pas une femelle royale. Jamais je ne me ferai féconder par l'Empereur, et même reliée à la collectivité, je m'en fichais. Depuis longtemps je rêve de m'enfuir à dos de dragon et ne jamais remettre les pieds ici. Car j'ai l'impression que je suis différente.
Mon histoire
Je suis née à Shola, il y a de cela 22 années. Ma mère, l'Immortelle Fan de Shola, m'a donné la vie sans l'autorisation des Dieux. Elle était tombée amoureuse d'un humain. Née d'un être divin, j'étais supposée être immortelle et suivre l'entraînement qui allait avec, mais pour punir l'ancienne reine des glaces de sa désobéissance, il me bannirent sur ses anciennes terres hostiles, malgré mon tout jeune âge. Malgré tout, à ma mort je deviendrai Maître Magicien à mon tour, même si bannie du ciel. Mais tout cela, je ne le sais pas. Je ne m'en rappelle. Je me souviens seulement d'un homme-oiseau venu me cueillir alors que je me mourrais sur les plages gelées de Shola. J'ai été élevée parmi les insectes et branchée à la collectivité, j'ai donc toujours cru que j'étais comme tel. Un insecte, muni de mandibules. Je voyais bien que la peau de mes bras n'était pas mauve, mais les dresseurs de dragons n'avaient pas la peau mauve. Pas blanche comme la mienne non plus, mais grisâtre. Le sorcier m'a affirmé que c'était seulement un manque de pigmentation dans ma peau. Maintenant, 22 ans plus tard, je suis la meilleure dompteuse de dragons qui ne peut pas exister en ce monde.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Mykaëlle, dresseuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Mykaëlle, dresseuse de dragons   Mykaëlle, dresseuse de dragons Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Toi, n'importe quand.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mykaëlle, dresseuse de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: