Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jessamine- Chevalière explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessamine
Chevalier d'Émeraude
Jessamine


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2016

Jessamine- Chevalière explosive Empty
MessageSujet: Jessamine- Chevalière explosive   Jessamine- Chevalière explosive Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

Jessamine- Chevalière explosive J73e
Jessamine d'Émeraude
Carte d'identité
Jessamine- Chevalière explosive RpwrPrénom : Jessamine
Surnom : Jess ou Jessa
Race : Humaine
Âge : 24 ans
Métier/rang : Chevalière d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel :  Émeraude
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Pour une fille de fille-mère, je suis devenue une belle jeune femme. Je cache ma belle taille et mes formes sous de grandes tuniques et de larges pantalons. Je n'aime pas qu'on se fie à mon physique. J'attache souvent mes longs cheveux noirs en une haute queue de cheval ou en une tresse serrée. Mes yeux bleus marines presques noirs sont perçants et intimidants. Lors des combats, je revêts une tunique verte, des braies noires et une lourde cuirasse sertie d'émeraudes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je ne suis pas une femme très féminine, ni extravertie. Je préfère la solitude de ma chambre, dans l'Aile des Chevaliers, ou dans les jardins, à m'entraîner. Étant une autre femme de tête et au tempérament assez chaud, je me tiens loin d'Arya et de Célestia, qui sont des femmes de têtes et d'actions comme moi. Je suis une véritable tornade sur le champ de bataille, ne m'arrêtant que lorsque tous mes ennemis sont à terre. Je ne me gêne jamais pour dire ce que je pense, peut importe mon interlocuteur. Je suis bannie du Royaume des Elfes, depuis que j'ai un peu secoué le Roi de ce pays. On me met facilement en colère et je passe rapidement d'une émotion à une autre. La seule personne que je respecte est mon chef, Nathan, un jeune homme pour qui j'entretenais de tendres sentiments, jusqu'à son mariage.  


J'ai les mêmes pouvoirs que les autres Chevaliers, je manie très bien les armes et je suis une experte de la télépathie
Mon histoire
Je suis née dans les champs d'Émeraude, en fait un couple de paysans m'ont trouvé, alors que j'étais un nouveau-né. Ils m'ont pris sous leur ailes et je devins leur unique fille, mes parents vivaient sur une grande terre près du château d'Émeraude. Dès l'âge de deux ans, je commençai à démontrer d'étranges capacités, lorsque je le voulais certains objets se mettaient à flotter et je pouvais allumer les bougies par la forces de ma pensée. À mes cinq ans, mon père adoptif m'emmena au château et me laissa sous la protection du mage, qui avait ressuscité l'Ordre d'Émeraude. Je devins une élève de la première génération et fus adoubée à 16 ans. 
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Jessamine- Chevalière explosive Empty
MessageSujet: Re: Jessamine- Chevalière explosive   Jessamine- Chevalière explosive Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

Bat toi bien et tu survivra
Bat toi mal et tu sais ce qui t'arrivera

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessamine- Chevalière explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya- Chevalière Agressive
» Delya, chevalière d'Émeraude
» Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur
» Adalyne, chevalière
» Florence, Chevalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: