Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souper royal (reprise)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felix
Capitaine de l'Armée de Rubis
Felix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2018

Souper royal (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Souper royal (reprise) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Oui, je l'aimais. C'était vrai. Je l'aimais depuis l'enfance. Il était la seule personne en ce monde que je voulais rendre fier. Même lorsqu'il avait aimé d'autres que moi, que ce soit le Roi Emmerick ou la Reine Flora, je l'aimais. L'aimer de loin, je l'avais fait depuis toujours. J'en avais assez de l'aimer, dans mon coin, sans lui prouver. Mais de là à m'afficher et tenter de changer les préjugés.


J'étais courageux, mais étais-je prêt à recevoir des menaces? Non. Je n'étais pas fait pour changer les moeurs des gens, mais protéger mon Roi. Je ne régnerais pas, je continuerais à le protéger. Ses dents s'enfoncèrent dans ma peau, me sortant de mes pensées. Je sentais mon membre se mouvoir en lui, comme si j'étais né pour être avec lui. Rien n'était plus parfait comme moment, moi en lui, lui contre moi.


- Je t'aime encore plus, murmura Fil.


Je n'avais jamais fait cela, et pourtant, je ne me voyais plus faire l'amour à une femme. Rien de ces nouvelles sensations me prenaient par surprise et j'adorais cela. Le fait que nos corps soient mouillés, la pénétration devenait facile, ce qui m'excitait de plus en plus. Je levai mon regard vers son visage d'ange, rien. Pas d'expression. Est-ce-que j'étais si mauvais? Je cessai de m'animer en lui, cherchant à savoir ce qui se passait avec mon amant. Fil finit par se réveiller et leva un regard plus que coupable sur moi. Un petit sourire coupable apparut.


- J'aimerais pouvoir entrer dans ta tête et dans ton coeur, ronronna mon amoureux. Pour voir ce que tu ressens.


Mes gémissements n'étaient pas assez? Mes mots d'amour non plus? Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, mon amant posa ses lèvres contre les miennes, tout en douceur. Lentement, Fil recommença à s'activer sur moi, alors qu'il mettait plus de coeur dans notre amour. Mon membre continua d'entrer de plus en plus profondément en lui. Des râles de plaisir sortant de ma bouche allèrent se mêler à ses gémissements. D'un seul coup, mon amoureux se défit de mon étreinte. Il se lança sur le dos, avant de m'attirer par-dessus lui. Son regard de braise vint réchauffer mon coeur, alors que ses lèvres caressaient les miennes. Son sexe effleurait doucement le mien, je n'avais pas fini. J'en voulais plus.


- Quoi? murmurai-je.


Sans délaisser son regard, je nous renversai. J'étais maintenant sous lui, alors que mon amant se tenait assis contre mes cuisses. Je posai une main contre sa nuque, avant d'attirer son visage vers le mien. Mes lèvres prirent les siennes avec appétit, ma main délaissa sa nuque. Je soulevai son bassin, afin de positionner mon membre à l'entrée de son antre. Lentement, je le laissai descendre contre moi. Je poussai un gémissement de plaisir, alors que mon membre étirait de nouveau les parois de son intimité. Mes baisers descendirent contre le creux de son cou, pour y mordiller la peau sensible.


- Arrête de trembler, rigolai-je.


Mes coups de hanches restaient tous doux, afin de ne pas lui faire peur ou même mal. Je savais qu'il pouvait en prendre, je l'avais vu avec le Roi d'Argent. Mais je ne voulais pas qu'il compare ces moments. Moi, je l'aimais vraiment. Sans trop en faire, j'accélérai un brin mes coups de bassin en lui, je me sentais presque prêt à exploser, je devais tenir encore un peu. Mes mains étaient revenues dans ses cheveux, s'y perdant, alors que je l'embrassais amoureusement. Je finis par me retirer, alors que je poussais un long gémissement. Ma semence se répandit dans le bas de son dos. J'agrippai un mouchoir qui trônait sur sa table de nuit et l'essuyai lentement.


- Je t'aime tant, murmurai-je. Je ne sais plus comment vivre sans toi.


Je roulai, avant d'attirer mon amant contre moi et je posai un doux baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Filipp

Filipp


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2016

Souper royal (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper royal (reprise)   Souper royal (reprise) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Jamais je n'aurais cru que le soldat Felix de Rubis se retrouverait un jour dans mon lit. Surtout pas lorsque j'étais enfant, et encore moins lorsque j'étais un adulte. Je savais Fel très fier, alors lorsqu'il avait posé ses lèvres contre les miennes dans la forêt, sur le champ de bataille, j'avais été plus que surpris. Se fichait-il de moi? Mais j'avais compris. Un geste aussi désespéré renferme de vrais sentiments. En fait, rien ne se serait jamais passé entre nous si mon beau soldat ne m'avait pas embrassé à ce moment-là. Je ne savais pas si c'était bien ou mal. Je savais juste que plus jamais je ne le laisserai partir. Jamais. Il m'appartenait désormais. Même si mon rêve était de le faire monter sur le trône à mes côtés, je savais que c'était impossible. Rubis ne serait jamais capable de progresser aussi rapidement. J'allais donc me contenter de l'aimer en silence et de manière très discrète. 


« Quoi? râla alors Felix tandis que nos regards fusionnaient. »


Je ne dis rien, me contentant de continuer à le dévisager. C'est alors que Fel inversa nos positions, me donnant le contrôle. Mon coeur fit un bond puissant dans ma poitrine alors que les lèvres de mon amant vinrent caresser les miennes en un baiser rempli d'amour. Je sentis à peine les mains de Felix soulever mon bassin, mais je le sentis fortement m'emplir. Je poussai un gémissement de plaisir qui résonnait avec le sien. Je frissonnai alors que ses baisers descendaient dans le creux de mon cou pour ensuite le mordiller avec tendresse. 


« Arrête de trembler, se moqua Fel. »


Je tremblais ? Je ne m'en étais pas rendu compte, mais maintenant qu'il le disait... Effectivement, je tremblais comme une feuille. Était-ce de plaisir, de peur ? Car oui, j'avais peur. Peur que mes jours avec Felix ne soient comptés. Lentement, je commençai une danse du bassin qui allait au même rythme que les coups de hanches de mon amant. Tout était tellement doux, sensuel et empreint d'amour. Je me rendais compte à quel point Emerick ne m'avait que baisé. Il ne m'avait jamais fait l'amour comme Felix le faisait en ce moment. Pour la première fois de ma vie, je me sentais réellement aimé. 


Une douce chaleur s'empara subitement de mon être, et je fermai les yeux pour lutter contre les réactions de mon propre corps. Puis, lorsque je vis mon amant être pris d'un orgasme, je me laissai aller pour gémir avec lui. Je sentis son liquide séminal dans le bas de mon dos, mais mon amour s'empressa de l'essuyer. 


« Je t'aime tant, me souffla mon soldat. Je ne sais plus comment vivre sans toi. »


Je souris à ses paroles, mais il ne put le voir à cause de la pénombre de la pièce. Moi non plus, je ne savais plus comment vivre sans lui. En ce moment, je maudissais les Dieux. Je donnerais absolument tout ce que j'avais pour ne pas être né prince avec un tas de responsabilités. Mon amant se coucha contre le matelas, avant de m'attirer contre son torse. Ses lèvres se posèrent en un doux baiser contre la peau chaude de mon épaule et je fermai les yeux. Je me tournai dans ses bras, et je me saisis de son visage à deux mains pour ensuite poser mes lèvres contre les siennes. Je caressai sa joue du revers de la main, avant de me faire tout petit contre lui. J'étais complètement exténué de la bataille, et de tout ce qui s'était passé par la suite. Je me doutais bien que Felix ne serait plus dans mon lit à mon réveil, et j'avais peur qu'il fasse comme si rien ne s'était passé cette nuit.


HJ/ Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper royal (reprise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: