Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée
Chevalier d'Émeraude
Désirée


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2016

Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise) Empty
MessageSujet: Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise)   Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise) Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:04

Je voyais bien que mon imminent départ l'attristait, mais je n'avais pas le choix. J'avais quitté le château depuis trop longtemps déjà, et je me devais de retrouver mon maître. Mon état l'inquiétait, il fallait dire que j'avais failli perdre la vie hier à peine. Je me sentais plutôt bien, mais les souvenirs me hantaient. Et ils me hanteraient toute ma vie, c'était certain. Cependant, je pouvais voir dans les yeux du prince une certaine rédemption. Je ne sentais que du positif dans son âme. Et ce positif, j'en avais besoin. Bien sûr, Aliénor était là pour me soutenir, c'était son rôle. Mais Zachary c'était... c'était différent. Un autre type d'amour. 


Mon prince se saisit doucement de ma main afin d'y poser un léger baiser, ce qui me fit sourire. Pourrais-je vous accompagner chez vous? me demanda-t-il par la pensée. Je ne répondis pas. De toute façon, il le ferait d'une manière ou d'une autre. Ses lèvres se posèrent contre mon petit nez, puis il me prit dans ses bras afin de m'embrasser avec passion. Je me sentais si bien dans ses bras que je n'avais pas envie de quitter. Mais je n'avais pas le choix, j'avais des devoirs.


Je vous accompagne chez vous, ma douce, me murmura-t-il tendrement.


Je hochai doucement la tête de haut en bas. Il me prit alors dans ses bras afin de nous faire descendre de la montagne. Je souris moqueusement. C'était exactement ce à quoi servaient mes ailes, mais je ne fis aucun commentaire, lui laissant le plaisir de nous descendre en sécurité sur le sol. Je le suivis jusqu'à son cheval, et je me hissai derrière lui, serrant son corps entre mes bras délicats. Étant le prince de Zénor, je savais bien que Nathan l'inviterait à passer quelques jours au château, comme se devait le protocole. Et je savais également qu'il allait accepter cette invitation. 

Hj / Partis, je te laisse commencer un nouveau topic quelques jours plus tard au château Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers: