Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mylena, reine d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylena
Reine d'Émeraude
Mylena


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2017

Mylena, reine d'Émeraude Empty
MessageSujet: Mylena, reine d'Émeraude   Mylena, reine d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:12

Mylena, reine d'Émeraude J73e
Mylena d'Émeraude
Carte d'identité
Mylena, reine d'Émeraude V3bjPrénom : Mylena
Surnom : Lena, seulement mon mari
Race : Humaine, un peu de sang insecte
Âge : 40 ans
Métier/rang : Reine d'Émeraude
Lieu de naissance : Forêt Interdite
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis belle, je suis imposante, et non par ma grandeur. Je ne suis pas très grande. Simplement, mon visage affiche un air hautain qui me donne l'air d'être la reine que je suis. J'ai une longue chevelure noire et très épaisse, que j'adore coiffer à ma guise, et ainsi inventer une nouvelle mode. Mes coiffures sont toujours imitées par les autres reines, mais au moins je les ai imposées. J'ai une peau de porcelaine. Malgré mes 40 ans, j'ai l'air d'avoir l'âge de mon fils aîné. J'ai de très belles courbes, à en faire baver bien des hommes. Évidemment, j'aime porter des habits extravagants pour les montrer à tous et ainsi rendre jalouses toutes les femmes d'Enkidiev. Mes yeux sont rouges. Pourquoi? Simple, j'ai du sang d'insecte dans les veines. Mais c'est ma seule appartenance physique à ce monde.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une femme d'action, ça c'est plus que certain. J'aime lorsque les choses bougent, et il faut dire que je suis un peu machiavélique. J'essaie d'obtenir tout ce que je veux de tout le monde, excepté mes enfants. Ce sont les seules personnes au monde, que j'aime réellement. J'aime l'ordre. Et j'aime régner. En fait, j'adore faire mes propres règles. Le royaume d'Émeraude manque décidément de caractère. C'est pourquoi j'ai réinstauré la peine de mort. Je ne suis pas très émotive, mais cependant très facile à insulter. J'adore me donner en spectacle et être au centre de l'attention. La puissance me mènera loin, et je le sais. C'est pourquoi qu'avec ma soeur Martha, nous expérimentons dans la tour de l'ancienne prison de la magie que notre sang insecte nous profère. Ensemble, nous souhaitons dominer le monde. Enkidiev ne devrait pas être sous-divisé ainsi. 

Je suis très puissante magiquement et je le sais. De plus, je suis excessivement en contrôle de ma magie. Chaque jour, je découvre un nouveau pouvoir que je possède. Mais je manie très bien les éléments, et de plus en plus la magie dite... Noire.
Mon histoire
Je suis née dans la Forêt Interdite, d'une longue lignée de prêtresse. Mon ancêtre s'appelle Kyomi. Une Enkiev, apparemment. Et puis, quelque part dans ma lignée est apparue un hybride. Voilà pourquoi j'ai du sang d'insecte dans les veines. Ma mère était très dévouée aux dieux. Alors j'ai donc été ainsi élevée. Je faisais beaucoup de rêves à propos de l'avenir, mais bien trop jeunes de nouvelles capacités se sont développées. À mes deux ans, j'eus une petite soeur. Martha. Nous sommes très liées l'une à l'autre, probablement parce qu'elle aussi, elle a les yeux rouges, et elle me faisait sentir moins différente. À mes dix-sept ans, je me suis enfuie sur la terre de mes ancêtres afin de fuir le peuple qui avait peur de moi. Sans aucune hésitation, Martha m'a suivie. Alors qu'elle est tombée amoureuse du royaume des Fées, nous y sommes restées. C'est à cet endroit que j'ai rencontré le Prince Allanon, et qu'il me demanda ma main. Ma soeur resta chez les Fées. Maintenant, elle me dit qu'elle vagabonde d'un pays à l'autre, mais je sens qu'elle a changé. Elle vient me voir au château, secrètement.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Mylena, reine d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Mylena, reine d'Émeraude   Mylena, reine d'Émeraude Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:39

Huhu méchante méchante !

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylena, reine d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: