Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un juste retour (reprise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
Chevalier d'Émeraude
Alaric


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2016

Un juste retour (reprise) Empty
MessageSujet: Un juste retour (reprise)   Un juste retour (reprise) Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:40

La petite main de Nella s'enroula autour de mon sexe en érection et ses lèvres prirent possession des miennes. D'instinct, je m'ouvris magiquement à ma douce compagne. Comme je m'abandonnais aux douces caresses de Nella, une petite voix se fit entendre dans ma tête. Chevalier Alaric, fit la voix de l'écuyère de Tristan. Nous avons une situation, qui demande votre attention urgente.


Les caresses cessèrent, le regard de ma nouvelle fiancée se plongea dans le mien. La voix d'Aëlys résonnait toujours dans mon esprit. Jamais de sa vie, elle ne m'avait adressé la parole et ce que je savais d'elle, elle ne demandait jamais d'aide. Sans rien dire, je me levai et revêtis lentement mes vêtements et mon armure. Un drôle de sentiment m'envahissait, Nella me lança un regard plein de question, auquel je ne pus répondre. Dans mon dos, elle se préparait dans le même silence que moi.


- J'espère que personne n'est blessé, chuchota-t-elle.


Je me retournai vers elle, pris sa main dans la mienne et l'entraînai vers la sortie. Je descendis dans le Hall, suivi de Nella et y trouvai Aden et sa fille Ema.


- Aden, dis-je gravement.


Comme s'il savait ce que je voulais, mon frère croisa ses bracelets et fit apparaître son tourbillon. Je repris la main de ma fiancée dans la mienne et fonçai. Je ressortis sur la plage de galet de Zénor et vis un groupe de gens près d'un campement. J'en déduisis que c'était les écuyers. Je me ruai vers ces derniers, mais interrompus ma course, en voyant la personne que je ne voulais simplemet plus voir. Annabelle. Trop tard,elle m'avait vue.


- Anna?


HJ: on est à Zénor babe poste la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Un juste retour (reprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un juste retour | PV Alaric
» Retour inquiétant - Célestia (reprise)
» Juste parce que je t'aime-Mikel et Édouard
» Tais-toi et fais juste m'aimer ( Toma et Markus)
» Le retour d'Aélith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Ailes des chevaliers-
Sauter vers: