Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolène
Princesse d'Émeraude
Gwendolène


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle Empty
MessageSujet: Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle   Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:08

Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle P6rx
Gwendolène D'Émeraude
Carte d'identité
Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle Nso0Prénom : Gwendolène
Surnom : Gwen
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Métier/rang : Princesse d'Émeraude
Lieu de naissance : Royaume D'Émeraude
Lieu actuel : Royaume D'Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis une femme très à l'aise avec son corps. J'ai de long cheveux roux que j'entretiens très bien. Je suis grande et svelte avec une poitrine de taille moyenne. Mes yeux bleus ont tendances à captiver les gens, surtout les hommes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis née sans aucun pouvoir particulier, une simple humaine avec un grand pouvoir de séduction et beaucoup de charme. Je suis calme et discipliné lorsque l'occasion est appropriée, mais peut aussi être la pire démonne lorsque l'occasion se présente. J'arrive parfaitement à entrainer les gens exactement là où je le souhaite. Je suis une grande manipulatrice, mais aussi une parfaite hypocrite. Mon sens du jeu m'aide d'ailleurs encore plus à accentuer cet aspect de ma personnalité. Je sais me faire détester, mais aussi me faire aimer. Je suis assez féminine, contrairement à ma petite soeur. Soeur que j'adore faire fâchée d'ailleurs. Autant j'adore Tristan , autant je déteste Amberle... Si elle pouvait finir comme esclave (dans tout les sens possible du terme) d'un visu Roi pervers et dégouttant je n'en serais que plus heureuse.
Mon histoire
Je suis née durant une abominable tempête de neige, une des rares que j'ai connu. C'est peut-être ce qui m'as donner mon teint pâle... J'ai grandis rayonnante, toujours de bonne humeur et toujours en train de sourire. Je passais le plus clair de mon temps à suivre avec admiration Tristan. Tout allais pour le mieux jusqu'au jour où l'apocalypse arriva... L'apocalyspe arriva sous le nom d'Amberle et mon frère intégra au même moment les classes chevalières me laissant seule avec le monstre. Je n'hériterai pas du trône d'Émeraude, de toute façon il ne m'intéresse pas. Je préfère être promise à un beau prince d'un royaume voisin, tant que je peux rester près de mon grand frère adoré. Rassurez-vous, je ne désire pas épouser mon frère... disons seulement que je ne lui ferais pas mal non plus.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle Empty
MessageSujet: Re: Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle   Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:01

Maudite folle. Retourne aux cieux. J'aurais jamais dû te créer.

Pas grave.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: