Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Martha, Impératrice d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha

Martha


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2017

Martha, Impératrice d'Irianeth Empty
MessageSujet: Martha, Impératrice d'Irianeth   Martha, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:32


Martha, Impératrice d'Irianeth J73e
Martha D'Irianeth
Carte d'identité
Martha, Impératrice d'Irianeth XhryPrénom : Martha
Surnom : Aucun Connu
Race : Humaine, avec un peu de sang insecte
Âge : 38 ans
Métier/rang : Impératrice d'Irianeth
Lieu de naissance : Forêt Interdite
Lieu actuel : Royaume d'Irianeth
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je ne crois pas être la femme la plus belle du royaume, mais je suis certainement pas la plus laide de celui-ci. Je suis très mince, presque squelettique et très grande par dessus ça. Mes yeux, d'une rouge strident contraste avec le tien balzane de ma peau. Je ne ressemble en rien aux autres femme de ma famille avec mes traits très dure et mon absence de courbes.   
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une femme très colérique, si quelqu'un ou quelque chose à le malheur de de venir se mettre au travers de mon  chemin, il y a de forte chance que cette dernière se prenne la pointe de ma flèche en pleine tête. Je ne rate jamais ma cible. Je ne connais pas l'empathie ou encore la clémence, voir les gens souffrir me comble de bonheur. Je suis très protectrice envers et seulement les miens. 
La mort ne m'effraie et ne m'atteint pas.  
Mon histoire
Je suis née et ai grandis dans la forêt interdite. Descendante d'une grande lignée de prêtresse suivant la lignée d'une certaine Kyomi, je fis rapidement une croix sur toutes les croyances de mon peuple, au grand désespoir de ma mère. 

Deuxième de trois enfants, je fus très proche de ma grande soeur. Alors que Mylena était très proche de notre génitrice et qu'elle partageait ses croyances, je me rapprochai de notre père qui m'appris à chasser. La pointe de ma flèche trouvait toujours son chemin jusqu'au coeur de mes victimes. 

Lorsque Mylena atteignis l'âge de 17 ans, alors que je n'en avais que 15, nous nous enfuîmes de ce village maudit où nous étions crainte. Alors que nous traversâmes le royaume des fées, ma soeur tomba amoureuse d'un prince et m'abandonna pour aller vivre sa vie. La nuit de son départ, je fus violé par un fée. Je quittai le royaume, apeurée,

Durant ma fuite, je rencontrai un jeune combattant duquel je tombai amoureuse, il m'entraina vers les terres proscrites où nous nous épousèrent quelques mois plus tard et gouvernèrent ensemble, nous rendant craint de tout le reste du royaume sans savoir qui nous somme.    
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Martha, Impératrice d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Martha, Impératrice d'Irianeth   Martha, Impératrice d'Irianeth Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:11

Tchixie

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Martha, Impératrice d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: