Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noémia, princesse de Shola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémia
Princesse de Shola
Noémia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2018

Noémia, princesse de Shola Empty
MessageSujet: Noémia, princesse de Shola   Noémia, princesse de Shola Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Noémia, princesse de Shola J73e
Noémia de Shola
Carte d'identité
Noémia, princesse de Shola V3bjPrénom : Noémia
Surnom : No, Mia
Race : Sholienne, Fée, Déesse
Âge : 15 ans
Métier/rang : Princesse, couturière
Lieu de naissance : Shola
Lieu actuel : Shola
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mon physique
Je ne suis pas très grande. En fait, je suis plus petite que ma soeur jumelle, ce qui donne l'impression que je ne suis pas très grande. Je suis mince et j'ai de très belles courbes. Mère dit que cela me rendra très fertile plus tard. Mes cheveux sont blonds, presque blancs. Ils ondulent légèrement. J'aime bien les garder au milieu du dos, pour pouvoir aisément les attacher. Mon visage bien rond et lisse rappelle celui des poupées. Mes yeux sont d'un gris si pâle, que les iris paraisse parfois presque pas. J'adore porter de belles robes. En fait, je les confectionne moi-même. J'ai de belles grosses lèvres boudeuses. Tout chez moi est pâle. Mes cheveux, mes yeux, et même ma peau. Il faut dire que je me fonds bien dans mon environnement glacial. Mon diadème est tout simple. Il s'agit d'une petite étoile argentée sur un petit fil d'argent, que je porte sur mon front. Il s'agit d'un cadeau de mon oncle Téoh. Il dit qu'il a appartenu à l'une des filles de la femme qui a rebati Shola.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis le côté calme du duo que ma jumelle et moi formons. Même si nous sommes deux opposés, je l'aime de tout mon coeur. Je parle donc seulement lorsque c'est nécessaire. En fait, je préfère de loin m'enfermer dans ma chambre et confectionner toutes sortes de vêtements plutôt que de faire des activités sociales. Je suis très assidue. Je me présente à chaque repas, et je respecte les manières et le convenances. Je suis très discrète, et je me considère comme étant la meilleure personne pour garder un secret. Malgré mon calme apparent, j'adore rigoler avec ma soeur. Il n'y a qu'avec elle que je me défoule. Elle me traite souvent de petite princesse parfaite, mais je sais que ce n'est pas méchant. J'aimerais bien me marier par amour, même si je sais très bien que mon statut de princesse fera différemment. Surtout que j'hériterai du trône à la mort de mes parents. Malgré tout, je souhaite garder Angie à mes côtés. Je ne veux pas qu'elle soit envoyée comme de la marchandise dans un autre royaume. Je veux qu'elle règne à mes côtés. Après tout, nous sommes deux parties d'une seule personne. Je suis excessivement patiente, douce et calme. Je ne me mets jamais en colère, et la jalousie n'est pas une émotion que je connais. Je ne mange pas de viande. En fait, je ne mange pas de nourriture humaine. Je suis l'une des rares personnes de ma famille à devoir manger la nourriture des fées, puisqu'il en compte dans nos ancêtres. Contrairement à ma soeur, qui se sent piégée à Shola, moi, j'adore notre isolement et toute la neige qui nous entoure.

Je possède tous les pouvoirs contraires à ceux d'Angelica. Je contrôle donc deux des quatre éléments: l'air et l'eau. Je suis donc très puissante en lévitation, et très habile avec la neige qui nous entoure. Les animaux marins ainsi que les oiseaux m'obéissent au doigt et à l'oeil. Je sais parler par la pensée, mais je suis seulement capable d'y arriver avec ma soeur. Je suis également très puissante dans les arts de la guérison. Même si je suis très puissante en magie, je ne l'utilise que lorsque nécessaire, ou alors pour la fabrication de mes vêtements. Je vois également la lumière des âmes soeurs autour de ma soeur. Je ne lui en ai jamais parlé, car je ne sais pas si elle voit la même chose, et si non, je ne veux pas lui enlever l'espoir d'un jour trouver sa douce moitié.
Mon histoire
Ma mère ne m'a jamais portée. En fait, elle a mis au monde un seul enfant: Angélica. Cependant, il paraîtrait que durant une nuit de tempête, quelques jours après la naissance de ma soeur, un puissant éclair ce serait rendu jusqu'à elle et l'aurait frappée. Ma mère a alors assisté à cette scène, impuissante. Cependant, plutôt que de trouver les restes calcinés de son nouveau-né, elle a plutôt vu un second bébé. Elle nous raconte que pendant plusieurs semaines, une douce lumière nous réunissait, et elle ne pouvait nous séparer. En grandissant, cette lumière s'est estompée. Ma mère semble dire que ma soeur et moi ne sommes qu'une seule personne qui a été séparée en deux par la foudre. Nous sommes en tout points opposées, et nous possédons ce que l'autre ne possède pas. Autant physiquement, que de par la personnalité ou alors nos pouvoirs. Nous sommes comme les ying et le yang, diraient les Jadois. D'ailleurs, je suis la seule ayant les cheveux pâles dans ma famille. Ils ont tous les cheveux noirs. 

J'ai donc grandi en apprenant les usages de la cour, puis je me suis rendue à l'école afin d'apprendre à lire, écrire et compter. Finalement, lorsque Angie et moi devinrent plus vieilles, nos parents commencèrent à nous montrer l'usage de notre magie. Rapidement, nous fûmes séparées pour cet entraînement, puisque nos pouvoirs divergent complètement. J'ai appris rapidement et j'utilise ma magie sagement, contrairement à ma soeur, qui possède des pouvoirs beaucoup plus sauvages. 

Voyant notre immense différence, il fut décidé que je serais celle qui succéderait mes parents sur le trône. Cependant, je ne crois pas pouvoir être séparée de ma soeur. La seule fois qu'elle s'est aventurée trop loin de moi, j'ai commencé à avoir de la difficulté à respirer et à cracher du sang. Si elle n'était pas revenue à mes côtés après mon appel de détresse, je suis convaincue que je serais retournée exactement où je suis supposée être: à l'intérieur d'Angélica.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Noémia, princesse de Shola Empty
MessageSujet: Re: Noémia, princesse de Shola   Noémia, princesse de Shola Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

Mais quelle jolie petite fée! Ma petite perle use de ta puissance pour le bien et tu auras ma protection! 

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémia, princesse de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia
» Solitude [ Angelica et Noémia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: