Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delya, chevalière d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delnya
Chevalier d'Émeraude
Delnya


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2016

Delya, chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Delya, chevalière d'Émeraude   Delya, chevalière d'Émeraude Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:35

Delya, chevalière d'Émeraude J73e
Delnya d'Émeraude
Carte d'identité
Delya, chevalière d'Émeraude 0hk9Prénom : Delnya
Surnom : Dely, Del
Race : Humaine
Âge : 22 ans
Métier/rang : Chevalière d'Émeraude
Lieu de naissance : Zénor
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Mon physique
Le classique d'une vraie Zénoroise. En effet, je suis blonde, aux yeux bleus, avec un teint plus que basané. Disons simplement que ça paraît que j'ai passé mes premières années sous un soleil torride à travailler afin de manger. Je ne suis pas très grande. En fait, je touche 5p3, mais je suis bien formée. De belles courbes, et des muscles endurcis font de moi une chevalière très forte. J'ai toujours le sourire aux lèvres, puisque j'adore fortement m'amuser. Je porte rarement l'armure des miens, sauf lors des combats. Le reste du temps, je suis simplement en tunique, puisqu'elles sont assez longues pour couvrir mes fesses rondes, et je porte des bottes souples. Contrairement aux autres femmes de l'Ordre, lors des soirées d'apparat, au lieu de porter notre uniforme, j'ai une robe qui représente très bien notre cuirasse. Nathan n'est pas très à cheval sur nos habits de toute façon, et je ne suis pas dans les premières que l'on remarque sur le champs de bataille. Donc, qui se soucie de mes vêtements?
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une personne très radieuse, quoique plutôt discrète. En effet, je suis loin d'être la plus populaire parmi mes frères et soeurs, donc j'évite de parler pour rien dire. Je préfère plutôt écouter lors des repas. Même si ma copine me dit de prendre ma place, je sais très bien que je ne suis pas du même calibre qu'eux. Je sais me battre, bien évidemment, mais j'ai beaucoup de difficultés à exécuter les ordres qu'on me donne, puisque je suis souvent dans la lune. Ce qui m'isole très rapidement sur un champ de bataille. Depuis que je sors avec Aliénor, elle me garde toujours à l'oeil, afin de me ramener parmi le groupe. Nous ne nous étions jamais adressé la parole, jusqu'à ce qu'elle sauve ma vie à Zénor, mon pays natal. À partir de ce moment, elle a oublié Nella et a commencé à me courtiser. J'étais jeune, je venais à peine d'être adoubée. Mais je suis rapidement tombée amoureuse d'elle à mon tour. Avec elle, je suis une personne totalement différente. Je peux me permettre d'être moi-même. Un jour, j'espère que Nathan me fera totalement confiance.
Mon histoire
Née dans un petit village côtier de Zénor, j'ai du apprendre très jeune à travailler avec labeur afin de pouvoir me nourrir. Je sais pêcher aisément, et je connais toutes les plantes de la forêt, ce qui est comestible, et ce qui ne l'est pas. Je suis une bête de survie. Cependant, alors que j'avais cinq ans, je commençai à montrer certaines capacités, qui firent en sorte que mes parents m'envoyèrent à Émeraude. J'étais fière, mais quelque peu dérangeante, et je n'écoutais pas ce qu'on me disait. J'ai été l'écuyère de Sire Aden, qui n'a jamais su me remettre sur les rails, lui non plus. J'ai donc toujours mon côté rebelle, qui ne comprend pas pourquoi je devrais suivre les ordres d'un seul homme. Mais ma copine m'aide à me remettre sur le droit chemin. En fait, je me demande encore pourquoi on m'a adoubée. Je suis très bonne en combat et je contrôle excessivement bien ma magie. La discipline, je ne l'ai pas.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Delya, chevalière d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Delya, chevalière d'Émeraude   Delya, chevalière d'Émeraude Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:51

Belle Chevalière! Définitivement je t'ai bien fait toi -wink wink-


ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Delya, chevalière d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalyne, chevalière
» Florence, Chevalière
» Arya- Chevalière Agressive
» Jessamine- Chevalière explosive
» Nella, Chevalière d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: