Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yselda, jeune dame de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yselda
Enchanteresse
Yselda


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2017

Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:40

Yselda, jeune dame de compagnie J73e
Yselda de Cristal
Carte d'identité
Yselda, jeune dame de compagnie O8ulPrénom : Yselda
Surnom : Ysi
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Métier/rang : Dame de compagnie de la reine Esméra
Lieu de naissance : Cristal
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mon physique
Jolie ? C'est ce que les autres disent de moi. Même si je leur fais peur. M'ouais. Ils croient que mes cheveux rouges sont dûs à la sorcellerie. Ils n'ont pas tout à fait tord... Ils sont dûs à la magie en fait, ce qui est très différent. Je suis capable de les changer de couleur, mais je ne le fais pas. J'aime bien le rouge. Et j'aime bien les avoir très longs, jusqu'à la taille. J'ai de beaux yeux noisettes, très grands et très curieux. Comme je suis toujours avec la reine, j'ai le teint très pâle des femmes de la cour. Je porte de magnifiques robes, bien que j'aie mon style bien à moi. Je ne suis pas très grande, je frôle à peine les cinq pieds. Par contre, j'ai des courbes très généreuses, avec une petite taille de guêpe. De quoi faire retourner les regards... Mais je me concentre uniquement sur la Reine. Esméra.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un être excessivement moqueur, bien que je sois très polie et courtoise. En effet, dès mon plus jeune âge, j'ai appris les usages de la cour afin d'un jour devenir dame de compagnie. Je n'affiche jamais mes émotions, sauf toutes celles qui tournent autour de la joie. En fait, je ressens ce que la Reine souhaite que je ressens. Il va donc sans dire que je suis très bonne actrice, bien que moins fausse que toutes les autres dames de compagnie que je côtoie. Car contrairement à elles, je ne suis pas là pour faire partie de l'entourage de la reine. Je suis là, parce que c'est là que ma place est. Je suis plutôt coquette et créative, faire pousser de jolies fleurs étant l'un de mes passe temps favori. En fait, je suis amoureuse des fleurs. Je suis excessivement respectueuse et admirative, toujours en train de complimenter tout ce qui m'entoure. C'était comme si la négativité avait été enlevé de mon esprit dès mon plus jeune âge. Être seule ou entourée ne me dérange guère. Lors du premier cas, je chante, puisque je possède une voix mélodieuse, ou alors je m'occupe à des tâches ménagères. Cependant, je peux partir dans la lune, et ce très souvent et longtemps. J'adore regarder dehors et m'imaginer ce qu'il y a en dehors de ces murailles, en dehors de ce pays. Je rêve de vivre une nouvelle vie, bien que j'adore la mienne. Je rêve de trouver mon frère. Mon jumeau. Mais je rêve également de tomber en amour avec autre chose que les fleurs. Humain, elfe ou fée, peu m'importe. Je crois fortement en l'âme soeur, mais également aux dieux. Je prie énormément, surtout Théandras, la déesse protectrice de mon royaume adoptif. 
Mon histoire
Née durant une tempête de neige plus qu'inhabituelle, je vis le jour sur la route entre Crystal et Rubis. J'étais la deuxième d'une paire de jumeaux, le premier ayant été laissé à Crystal. Nous étions les deux des enfants hors mariage, la honte quoi? Ma mère ne savait pas que deux êtres grandissaient en elle. Après avoir accouché de mon frère, elle s'était enfui tout bonnement vers le royaume de la chasse, me mettant au monde quelques heures plus tard. Elle décida de m'emmener avec elle au château, réclamant un poste de servante, qu'elle obtint aussitôt. Le Roi était un homme bon, aussitôt elle fut assignée à son service. Quant à moi... Je fus élevée pour être dame de compagnie. La jeune reine avait été sidérée par ma beauté, même toute jeune. J'appris donc les usages de la cour, mais on me gardait loin du jeune prince, à peine plus âgé que moi. Malgré tout, je l'observais en cachette, admirant ce qu'il devenait de jour en jour. Ma mère mourut lorsque j'eus 15 ans, au moment où j'allais commencer à tenir compagnie à la reine. Cette dernière a été là pour moi, mais je ne versai aucune larme. En fait, je me promis d'un jour trouver mon frère. Ma mère ne m'en avait jamais parlé, mais possédant des pouvoirs magiques que les autres ignoraient, je l'ai rapidement lu dans ses pensées. Me voilà maintenant, âgée de vingt ans, étant dame de compagnie de la Reine de Rubis, Esméra..
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Yselda le Dim 12 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Petite fleur, il ne reste que ton physique, finis ta fiche, je crois qu'une jeune écuyère d'émeraude attend ton arrivée avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

Petite Fleur! Tu es acceptée! Bienvenue sur Enkidiev ma petite fée! 

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yselda, jeune dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Yselda, jeune dame de compagnie   Yselda, jeune dame de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yselda, jeune dame de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia- Dame de Compagnie d'Annielle de Fal
» Yselda des Elfes
» Jeune princesse solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: