Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yselda des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yselda
Enchanteresse
Yselda


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2017

Yselda des Elfes Empty
MessageSujet: Yselda des Elfes   Yselda des Elfes Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:36

Yselda des Elfes J73e
Yselda des Elfes
Carte d'identité
Yselda des Elfes V3bjPrénom : Yselda
Surnom : Ysi
Race : Elfe
Âge :23 ans (après vieillissement en cours)
Métier/rang : Enchanteresse
Lieu de naissance : Royaume des Elfes
Lieu actuel : Nulle part
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mon physique
J'ai toujours été différente des autres Elfes. Évidemment, j'ai de petites oreilles pointues, je suis élancée et j'ai la peau pâle, mais contrairement à mon peuple, ma chevelure n'est pas blonde. Non. J'ai les cheveux rouges. Il semblerait que je puisse en changer la couleur à volonté, mais j'aime bien le rouge. Je peux faire la même chose avec mes yeux qu'avec ma chevelure. Je préfère donc les garder noisettes, puisque ça fait différent des autres membres de mon espèce. J'ai un sourire constant qui flotte sur mes lèvres. Je n'ai pas beaucoup de formes, mais je m'en fiche bien. Je déteste porter les vêtements elfiques, préférant plutôt mettre des tuniques et des robes humaines. Le choix de couleurs est beaucoup plus élevés, et puis comme mes oreilles sont toujours cachée par ma longue chevelure, rien ne trahit mon appartenance au monde sylvestre.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis de nature plutôt discrète, comme les miens, même si j'aime beaucoup m'amuser, un peu comme les fées. Je suis toujours en train de rire et de sourire, mais je ne parle jamais pour rien dire. Je suis beaucoup à l'écoute des gens. En fait, j'adore les aider. Souvent, j'avais l'impression d'être inutile chez les miens. C'est sans doute ce qui a motivé ma décision à quitter mon royaume afin d'aider les humains. En effet, si tous les elfes sont magiques, ce n'est pas le cas des hommes. Je ne me fâche que très rarement, mais lorsque je le fais, j'ai mes raisons et je deviens une véritable furie. Je crois en l'amour, et non aux faux mariages. Je pourrais passer des heures et des heures à écrire des chansons sur mon âme soeur, persuadée qu'un jour, je vais croiser son chemin. 

Comme j'ai été élevée en tant qu'enchanteresse, j'ai de puissants pouvoirs de guérison. Je sais également influencer les éléments, mais je dois dire que je ne me sers que très rarement de ma magie. Je sais évidemment communiquer par la pensée, localiser des gens, des énergies. De plus, j'ai le pouvoir de modifier mon apparence. Je sais changer la couleur de mes cheveux et de mes yeux, je ne sais pas si je sais faire plus.
Mon histoire
Je suis née dans le royaume des Elfes, de parents bien ordinaires. Je vivais dans le village royal. Bien rapidement, ma mère eut peur de moi. En effet, lorsque mes cheveux ont poussés, ils étaient rouges. Parfois, mes yeux étaient verts comme les feuilles, d'autres fois ils étaient de toutes les couleurs farfelues. Ne sachant pas comment contrôler sa peur à mon égard, elle m'envoya chez les Enchanteresses. En fait, ce sont plutôt elles qui m'ont élevées. Mais je n'étais pas à ma place. Lorsque j'eus seize ans, je m'échappai de cet endroit, afin de retourner dans mon village natal. À ma vue, ma mère se répandit en excuses, alors que mon père ne m'adressa point la parole. Je lui pardonnai. Je n'étais pas rancunière, après tout. Je quittai alors mon pays à pied, assoiffée de découverte. Je commençai alors à vagabonder de royaumes en royaumes, offrant mes services de guérisons en échange d'un toit. Souvent, je dormais dans la forêt, mais je ne disais jamais non à un bon repas chaud. Je ne reste jamais bien longtemps à un endroit, mais je sais que mon nom parcourt beaucoup de lèvres sur Enkidiev.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Yselda des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Yselda des Elfes   Yselda des Elfes Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:27

Je t'accepte comme tu es petite elfe !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yselda des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yselda, jeune dame de compagnie
» Ellana- Princesse des Elfes
» Bandon- Prince bâtard des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: