Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lysandre- Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre
Chevalier d'Émeraude
Lysandre


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2018

Lysandre- Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Lysandre- Chevalier d'Émeraude   Lysandre- Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25

Lysandre- Chevalier d'Émeraude J73e
Lysandre d'Émeraude
Carte d'identité
Lysandre- Chevalier d'Émeraude T6lzPrénom : Lysandre
Surnom : Ly
Race :Hybride
Âge : 19 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Fal
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Homosexuel
Mon physique
Je suis ce genre d'homme que l'on dirait irrésistible. Mes yeux bruns pâles ont une lueur douce et bienveillante, mais lorsqu'on me trahi ou que l'on fait du mal aux gens que j'aime, mes yeux deviennent la fenêtre de mon âme. Ces derniers prennent une lueur meutrière. Je porte mes cheveux mi-longs, ne les coupant que lorsqu'ils dépassent mes épaules. Je suis assez petit, ne mesurant qu'un 5'8''. Mais, j'ai une bonne stature, ce qui me donnent l'air d'un prince, ce que je ne serai jamais. Je porte des couleurs sombres, lorsque je n'ai pas à porter l'uniforme de l'Ordre.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un de très calme et réfléchit. Je ne saute jamais aux conclusions et prends toujours le temps de réfléchir avant d'agir, sauf sur le champ de bataille,sur ce dernier je deviens un brai démon. Je déteste l'hypocrisie et si on s'attaque à ma famille, je deviens extrêmement mauvais. Je suis très proche de tous mes frères et soeurs d'armes, qui ne savent pas que je suis gay. C'est la seule chose que je garde pour moi, ne voulant pas avoir affaire mon coming out, sans être vraiment sûr d'être amoureux. Je ne crois pas vraiment aux âmes soeurs

J'ai les mêmes pouvoirs que le reste des gens de l'Ordre, mais je suis un maître des éléments. Pour pouvoir manier ces derniers, je dois avoir une source venant de la nature.
Mon histoire
Je suis né à Fal, d'un riche marchand de soie. Je n'ai jamais connu ma mère. Toute mon enfance, mon père me racontait qu'elle était une fée. Que ses pouvoirs et sa grande beauté l'avait séduit d'un seul regard. Mon père n'a jamais été un homme romantique, sauf lorsqu'il parlait de ma mère. Puisque les fées femelles ne pouvaient enfanter, je n'ai jamais cru mon père. Mon plus vieux souvenir est celui de mon baptême donné par Andrei de Fal, le Roi. Mon enfance commença facilement, tout allait bien, j'étais heureux. Puis tout bascula, lors d'une petite averse, je jouais devant l'étal de mon père et une goutte de pluie tomba sur ma tête. Puis une autre, puis vint une petite pluie fine. Je levai le regard vers le ciel et soudainement la pluie changea. Non seulement l'averse prit en ampleur, mais des geysers d'eau de pluie transpercèrent la terre autour de moi. Une semaine plus tard, je me retrouvais à Émeraude. Je devins l'écuyer de Alix. Puis devint Chevalier. Je ne suis jamais retourné à Fal, mais je suis au courant de ce que mon père pense de moi. Je suis une malédiction et le produit de ma mère.
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Lysandre le Jeu 19 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Lysandre- Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre- Chevalier d'Émeraude   Lysandre- Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Il vous manque votre histoire! Veuillez finir votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Lysandre- Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre- Chevalier d'Émeraude   Lysandre- Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Voila! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre- Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre- Chevalier d'Émeraude   Lysandre- Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre- Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléo, chevalier discret
» Lysandre le solitaire
» Irénée, Chevalier solitaire
» Mikel, chevalier énervé
» Yohan- Chevalier d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: