Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Irénée, Chevalier solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irénée

Irénée


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017

Irénée, Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Irénée, Chevalier solitaire   Irénée, Chevalier solitaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:50


Irénée, Chevalier solitaire J73e
Iréné D'Émeraude
Carte d'identité
Irénée, Chevalier solitaire Zd40Prénom : Irénée
Surnom : Iré
Race : Humain
Âge : 20 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Royaume de Crystal
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis grand, très grand même, mais malheureusement, ma physiologie ne correspond pas avec ma grandeur. Sans pour autant ressembler à un cure dent, je suis très mince, mais j'ai une très grande force tout de même. Mes cheveux et mes yeux sont bruns, ma peau très pâle. Le soleil m'évite, je suis né lors d'une grande tempête de neige et c'est comme si  lors de sa fonte cette neige c'était coller à ma peau, chaque jours j'ai beau rester dehors lors des entraînements, mais il n'y a aucun moyen pour que je puisse changer de carnation de peau.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un homme très solitaire, j'ai besoin de mon propre espace afin de rester fonctionnel. On dit de moi que j'ai l'âme grande, aider mon prochain m'est très cher. Cependant, avec ma maladresse incontestable, cela vire souvent à la catastrophe. Je suis calme et docile, peut-être même trop puisque j'ai tendance à m'effacer. 

Comme tout bon chevalier qui se respecte, je maîtrise l'art du combat et la télépathie envers mes frères et soeurs d'armes. Par contre, je suis malheureusement né avec de grands pouvoir de clairvoyance, nécromancie et aquakinésie.
Mon histoire
Je suis né à la frontière du royaume de Crystal. Ma mère biologique venait de Zénor et mon géniteur de Shola. Je suis un enfant hors mariage et on m'abandonna dès la naissance me laissant dans les bras de la sage-femme. Cette dernière travaillant pour la famille royale, m'éleva comme son propre enfant. Elle m'appris que je vis le jour lors d'une des rares journée de neige du Royaume, plus exactement lors d'une tempête qui s'était lever dès que ma mère avait commencer à pousser. Techniquement je n'étais pas le fils, mais bien celui de la famille royale incapable de procréer. Cette dame que je désirais tant appelé mère était seulement chargé de m'levé. 

Lorsque j'eu 10 ans, mes pouvoirs commencèrent à se déchaîner, la fontaine à l'entrée du château aspergeait d'eau les visiteurs et l'eau des douves se mettait innexplicablement à bouillir. Furieux, le roi m'envoya au château du roi d'Émeraude afin qu'on m'apprenne à contrôler mes pouvoirs. Je devins ensuite écuyer et finalement, à ma grande surprise, Chevalier.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Irénée, Chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Irénée, Chevalier solitaire   Irénée, Chevalier solitaire Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:33

SALUT T'ES SEXY PIS BEN....

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Irénée, Chevalier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohan- Chevalier d'Émeraude
» Lysandre- Chevalier d'Émeraude
» Alaric-Chevalier veuf
» Alix-Chevalier d'Émeraude
» Mikel, chevalier énervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: