Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lexa de Turquoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa
Princesse de Turquoise | Hybride
Lexa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2018

Lexa de Turquoise Empty
MessageSujet: Lexa de Turquoise   Lexa de Turquoise Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:40

Lexa de Turquoise J73e
Lexa de Turquoise
Carte d'identité
Lexa de Turquoise V3bjPrénom : Lexa
Surnom :Lex
Race : Hybride
Âge : 19 ans
Métier/rang : Princesse bâtarde de Turquoise
Lieu de naissance : Turquoise
Lieu actuel : Turquoise
Orientation sexuelle : Bisexuelle, à tendance lesbienne
Mon physique
Ma mère est humaine et malheureusement, mon père biologique est insecte. De lui, je tiens des yeux noirs profonds, on ne voit même pas mes pupilles verticales et mes mains griffues. D'elle, je tiens tout le reste. Le visage en coeur, les lèvres charnues, les longs cheveux châtains et une taille de guêpe. De ma puberté, j'ai héritée de belles courbes voluptueuses, mais qui nuisent à mon entraînement guerrier. Mes bras sont musclés mais pas à un point d'en être laid. Comme mon père adoptif ne m'aime pas beaucoup ( je reviendrai à cela plus tard) j'adopte un mix du style guerrier/vagabond et féminin qu'une princesse se devrait d'avoir. Mes robes, lorsque je me décide à en porter, sont toutes noires et assorties de plumes. Comme une vagabonde, je me suis percée le pont du nez et le septum, pour avoir l'air plus intimidante. Et quand je fugue, je porte des vêtements d'homme et peins mon visage de noir. Je suis aussi bien tatouée sur les bras, puisque je ne veux pas être la princesse que je suis.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis silencieuse et boudeuse. Je n'aime pas vraiment les gens et préfère la compagnie des hommes à celles des femmes de mon pays. Cela n'empêche pas que j'aie de petites aventures avec les femmes des Royaumes voisins. Je suis vive d'intelligence et assez calculatrice. J'apprends très vite et ne refais jamais la même erreur deux fois. D'un naturel calme, il m'arrive d'éclater de colère, lorsque cela arrive, il vaut mieux ne pas en être la source. Je suis très protectrice de ma famille, même mon père adoptif, personne ne se doit de toucher un seul cheveu sur leur têtes, car je deviendrai un véritable démon.

De mon père biologique, j'ai obtenu quelques facultés, celle de lire et parler aux esprits des gens. Je peux tirer des rayons mauves électriques, mais cela m'effraie un peu, donc je n'utilise pas vraiment ce don. Et malheureusement, je suis reliée à la collectivité de l'Empereur, je peux entendre ce qu'ils disent, mais quelque chose m'empêche de divulguer le tout.
Mon histoire
Être un enfant issus d'un viol n'est jamais facile, autant pour soit que pour le parent violenté. Ma mère était (est toujours) une magnifique femme et malheureusement, elle se tenait sur la rive de Fal, dont elle est originaire, lorsqu'un énorme insecte magicien l'a attaqué. Quelques semaines plus tard, elle rencontrait mon père, le prince de Turquoise, elle avait fui son pays, pour ne plus jamais revoir la mer. Cela lui rappelait de malheureux souvenir. Bien entendu, le prince et elle tombèrent amoureux et se marrièrent quelques mois après leur rencontre. Et juste après leur nuit de noce, le ventre de ma mère se mit à grossir. Le prince, qui avait eu deux garçons d'un précédent mariage, su tout de suite que ma mère portait un enfant. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant arriver en ce monde, neuf mois plus tard, une petite fille au yeux de nuit. Un enfant du démon. On voulu m'arracher aux bras de ma mère, qui refusa de se défaire de moi, puis qui finit par avouer d'où je venais.

En grandissant, mon père se faisait un plaisir de me rappeler ma place. Celle de bâtarde, alors que ma mère me couvait d'amour. J'ai toujours une belle relation avec mes deux grands frères, qui se firent un plaisir d'apprendre à leur petite soeur, le maniement des armes. En viellissant, je devins une belle jeune princesse, mais m'empressai de changer mon apparence, mélangeant d'où je venais au style de Fal et de Turquoise. Je m’aperçus aussi que je préférais regarder le roulement des hanches des femmes, que les bras et poitrines musclées des hommes. Dès lors, je commençai à fuguer pour en apprendre plus sur moi et mes capacités nouvelles qui égermaient en moi, en plus de ma sexualité. 
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Lexa de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Lexa de Turquoise   Lexa de Turquoise Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Bon une autre bâtarde, qui en plus descend d'Irianeth?

Choisis ton camp petite!

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam, Prince Héritier de Turquoise
» Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: