Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica
Princesse de Shola
Angelica


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2018

Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia Empty
MessageSujet: Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia   Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:21

Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia J73e
Angelica de Shola
Carte d'identité
Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia V3bjPrénom : Angelica
Surnom : Angel, Angie
Race :Hybride (Fée, Déesse, Sholienne)
Âge : 15 ans
Métier/rang : Princesse de Shola
Lieu de naissance : Shola
Lieu actuel :Shola
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Je suis littéralement l'inverse de ma soeur Noémia. Si elle est toute pâle et belle, je suis le petit canard. Je suis jolie, pas du tout laide. Je suis petite, mais plus grande que Noémia, j'ai de petites formes féminines. Mes cheveux sont noirs, comme mes yeux, tombent à mes épaules. Si son visage est tout rond et parfait, avec de petites lèvres boudeuses, le mien est plus fin. J'ai des lèvres toutes fines. Je suis plus sobre que No, je porte souvent de petites robes, simples et de couleurs sombres. Habituellement, je revêts une cape noire à capuche. Je ne porte presque jamais mon diadème, qui est une petite tiare d'or blanc orné d'un petit soleil. Ceci est un cadeau de la part de Téoh, mon oncle. Il viendrait d'Osantalt et fait par un elfe. Je crois que c'est une commande de mon oncle, pour que les couronnes de ma soeur et moi soit des bijoux se complétant.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis la tornade de notre duo. Si Noémia laisse la vie faire et est d'un calme. Je suis une tempête dans un verre d'eau. Par contre, je ne suis pas capable de haïr ma soeur, malgré nos différences. En fait, je l'aime plus que tout au monde et ne saurais imaginer ma vie sans No. J'adore aller explorer les environs, interagir avec nos sujets et surtout pratiquer ma magie. Je suis toujours présente aux repas familiaux et respecte chaque convenance, du mieux que je peux. Les Sholiens sont un peuple doux et calme, j'ai toujours pensé que je n'appartenais pas à ce peuple. C'est pourquoi, je fais toujours de mon possible, pour aller explorer de plus en plus loin. Ce n'est pas moi qui hériteras du trône, c'est Noémia, elle voudrait que nous régnions ensemble. J'explose tellement facilement, que je ne me vois pas régner. Je suis prône à tous pleins d'émotions et surtout, je ne me considère pas comme une princesse. Je peux manger autant de viande, de nourriture humaine, que de la nourriture de fée. Par contre, je ne suis pas friande de cette dernière.

J'ai une magie très agressive. Je contrôle parfaitement le feu et la terre. Je sais lancer des rayons meurtriers et je peux me transformer en eyra, comme mon ancêtre Myrialuna. Je vois la lumière des âmes soeurs autour de Noémia, peut-être parce que nous sommes deux parties d'un tout.
Mon histoire
Je suis le seul enfant que la Reine de Shola ait porté. Je suis née toute seule. Une nuit, le lendemain de ma naissance, il y avait une terrible tempête qui secouait Shola. Ma mère fut réveillée par cela et se lança vers ma chambre pour vérifier si tout allait bien. Lorsqu'elle entra dans ma chambre, un énorme éclair me frappa. Au lieu de trouver des restes fumants d'un enfant, ma mère trouva deux bébés enlacés. Ma soeur était née. Pendant quelques semaines, mère voyait une lueur blanche nous entourant et il était littéralement impossible de nous séparer. Les gens se rendirent facilement compte que nous étions deux faces d'un même humain.

En grandissant, nous étions incroyablement proches et on commença à nous montrer les usages de la cour.  Noémia était une élève parfaite et moi, un petit démon. Lorsque nous fûmes un peu plus grandes, on nous sépara enfin, mon père m'avait transmit ses pouvoirs et ce fut lui qui m'enseigna le tout. En voyant mon tempérament plutôt guerrier, mes parents décidèrent de léguer le trône à Noémia. Ce qui me va, puisque j'aurais pu aller explorer le continent. Malheureusement, je suis prisonnière de ma soeur. Si je pars trop loin d'elle, No se met à dépérir. Ce qui fait que je devrai passer ma vie à ses côtés.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia Empty
MessageSujet: Re: Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia   Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

La jumelle, celle qui serait peut-être la prochaine Impératrice d'Enkidiev. Puisse ta soeur te garder sur le droit chemin, petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [ Angelica et Noémia ]
» Noémia, princesse de Shola
» Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis
» Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: