Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davina

Davina


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019

Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude Empty
MessageSujet: Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude   Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:38

Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude J73e
Davina d'Émeraude
Carte d'identité
Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude V3bjPrénom :Davina
Surnom : Davi
Race :Humaine
Âge :15 ans
Métier/rang :Écuyère d'Émeraude
Lieu de naissance :Madidjin
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Mon physique
Je suis petite pour mon âge. Enfin, je dois être dans la moyenne des gens de mon peuple, mais pas dans ceux à Émeraude. Je suis aussi plutôt fine, comme si mes hanches avaient oublié que j'étais en voie de devenir une femme. Par contre, mes longs cheveux bruns foncés et mes grands yeux verts-bleus sont mes plus beaux attraits. Même si mes bras sont petits, ils sont forts, je peux soulever de lourdes armes, grâce à mon entraînement, mais je préfère les dagues. Ces dernières me permettent d'être plus souples et rapides sur le champ de bataille.

Je ne suis pas une grande fan des vêtements émériens, mais je me plis à la volonté de mon Ordre. Je porte donc une tunique verte, un pantalon noir et une paire de bottes en cuir souple. Lors des cérémonies, je porte le même uniforme, mais j'y ajoute ma ceinture d'armes. Lors de mes congés, je reporte des vêtements plus légers, mais tout de même respectueux de mon ordre.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis celle qui pourrait avoir l'air de la plus calme et zen des jumelles. Non, je suis d'un calme normal et je peux exploser à tous moments. Il suffit de bien jouer ses dés et vous aurez droit à une véritable démone devant vous. Mais mon normal, c'est calme et douce. Je suis amicale et loyale. Je suis d'une bonne écoute et j'ai souvent de bons conseils à donner. Peut-être parce que je suis extrêmement observatrice des gens autour de moi? Chaque fois que je regarde quelqu'un, je calcule. Son poids, sa grandeur, combien de chance aie-je en combat singulier. Ce qui peut faire de moi quelqu'un de froide au premier abord, mais rapidement, je deviens bien amicale. Ce n'est qu'un réflexe chez moi. Je n'aime pas la guerre, si je pouvais refuser de me battre, je le ferais.
Mon histoire
Je suis née quelques minutes après Alina, à Madijin. Nos parents étaient le Roi et la Reine de ce Pays. Nous grandîmes entourées d'amour et de luxe. Par contre, nos sujets ne cessaient de dire à nos parents que nous étions maudites, que nous n'étions un mauvais présage pour le peuple et le royaume, ma jumelle et moi. Ce fut pire lorsque je commençais à démontrer des signes de magie à mes trois ans, mais une révolte failli arriver lorsque ce fut au tour d'Alina. Ce qui était étrange c'était que lorsque je faisais de la magie, Ali ne pouvait pas en faire, et vice versa. Si nos parents avaient décidé de nous garder, les gens de notre Royaume les auraient déloger de leur trône, pour les tuer. Pour nous protéger et se protéger, nos parents nous envoyèrent à Émeraude, devant nos prouesses magiques, le Roi nous fit intégrer l'Ordre comme élèves. Ce fut assez long avant que l'on sache notre particularité magique, mais malgré cela on accepta que l'on reste.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude   Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:44

Une jumelle sur deux! Bienvenue

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Davina-jumelle d'Alina et Écuyère d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis
» Angelica- La Fauteuse de Trouble de Shola et jumelle de Noémia
» Karya- Écuyère
» Désirée, fée-écuyère
» Cassia- Écuyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: