Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joélie
Chef des Sorciers d'Irianeth
Joélie


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2019

Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth Empty
MessageSujet: Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth   Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:18

Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth J73e
Joélie
Carte d'identité
Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth Ipl1Prénom : Joélie
Surnom :aucun
Race :Sirène
Âge : 984 ans
Métier/rang : Sorcière, sirène
Lieu de naissance : Planète de Strigilia, dieu hippocampe
Lieu actuel : Irianeth
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mon physique
Que j'aie ma forme originale ou ma forme humaine, je suis la plus belle créature de ce monde. Ma peau est pâle, soyeuse et parfaite, ne portant aucun défaut. Mes longs cheveux roux descendent en de longues et lourdes cascades jusque dans le bas de mon dos. Ils entourent mon visage parfait et font un parfait contraste avec mes yeux bleus. Ils sont le seul trait physique de ma vraie forme que je garde sur ma forme humaine. Mes pupilles verticales d'un bleu plus pur que le ciel ou l'océan sont profonds et perçants. Mon corps humain possède des formes féminines ensorcelantes et une taille de guêpe. Mon corps est agrémenté par des vêtements de cuir d'hommes-insecte et une paire de bottes hautes.

Mes cheveux et mes yeux font partis de mon corps de sirène. Le seul détail différant de mon corps est ma queue. D'un rose pâle, ma queue est la chose la plus forte de mon corps. Cette dernière me permet non seulement de me propulsé plus vite que la lumière sous l'eau, mais est une des sources de mon pouvoir. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis décrite comme incroyablement froide et calculatrice. Je suis une «femme» très vive d'esprit, je sais utiliser les faiblesses des autres à mon avantage. Je suis incroyablement fière de ma race, qui a été malheureusement exterminée. Même si mon seul nom provoquait la peur chez les gens de mon peuple. Maintenant, je sais faire plus que peur. Je sais séduire, je sais détruire, comme je le faisais avant. Il y a une chose que je ne sais pas faire, que je ne comprendrai jamais: aimer. Aimer est une faiblesse, que les humains se donnent pour se penser forts. La vraie force vient du pouvoir et de comment bien l'utiliser. J'étais capable de bien utiliser mes pouvoirs et aussi comment bien faire croire à mes victimes que je ressentais des émotions. 
Mon histoire
Je suis née sur une planète entièrement recouverte d'eau. Elle était dirigée par le Dieu Strigilia. J'étais une petite sirène bien ordinaire, à ma naissance. Cependant, chez mon peuple, la couleur de notre queue détermine notre puissance. Au départ, nous avons tous la queue noire. Elle change de couleur tout au long de notre apprentissage. Rose pâle est la couleur la plus puissante. En fait, elle n'existait que dans les contes et légendes. Jusqu'à ce que ma queue devienne ainsi. J'ai rapidement perdu tous mes amis, et les autres sirènes se sont mises à me craindre. J'ai utilisé ça à mon escient, devenant moi-même une légende. Lorsque Tramail a dévoré notre planète, j'en ai profité pour assassiner l'un des enfants du Dieu Strigilia et ainsi lui voler son immortalité. Je suis ensuite apparue sur cette planète qu'est Enkidiev. Je me promène d'un corps à l'autre, incapable de retrouver mon apparence lorsque j'étais sirène. J'ai une fille, Lexa. Je l'ai eue lorsque je possédais la reine de Turquoise. Un jour, sur le champ de bataille, j'ai pris possession d'une chevalière, Annabelle. J'ai servi en tant que sorcière sous les ordres de l'Empereur Kristof, qui m'a redonné mon apparence.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth   Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:09

Alors c'est toi la vraie folle dans le corps de notre douce Annabelle?! CRÈVE

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)
» Annabelle, sorcière d'Irianeth
» Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: