Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers

Aller en bas 
+7
Kesley
Aëlys
Arya
Darius
Aden
Mikel
Aliénor
11 participants
AuteurMessage
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:33

Ce que je faisais, c'était pour Jessamine, et non pour moi. Mais lorsqu'elle retira brusquement sa main de la mienne, je sus qu'elle ne le comprenait pas. Si j'avais été égoïste par le passé, je ne l'étais plus. J'avais grandement changé, et ma chevalière refusait de le voir. Elle ne faisait que me voir comme son ennemi, plutôt que de me voir comme son Chef et son allié. Mon précieux Ordre de chevalerie était en train de se morceler, et rien de ce que je ne faisais était bien. Je ne faisais qu'empirer les choses. Je ne savais plus où donner de la tête. Je devais me réconcilier avec tellement de gens, qui se faisaient une opinion de moi sur les mensonges de Mylena. Je ne savais même pas si c'était possible. Heureusement, je pouvais rayer Arya de ma liste, car elle s'était enfin mise en couple avec Tristan. Et comme Tristan était désormais contre sa mère, Arya se rangeait derrière lui. Mon plus gros problème restait Jessa. 


« Non, pesta-t-elle alors, se tournant vers moi. Il n'est pas ton fils, il est mien. C'est mon sang que l'on utilisera ou je refuse qu'il revienne. Je refuse que tu te l'appropries. »


Je haussai un sourcil. Je ne voulais pas m'approprier un enfant. Il avait deux parents après tout, et j'étais son père. Elle ne pouvait pas me refuser la paternité d'un enfant que je verrais à tous les jours au château. Je la regardai aller s'asseoir sur un petit rocher, avant qu'elle n'éclate en sanglots amers. 


« Navrée... »


Non. Elle n'était pas navrée. C'était elle, l'égoïste. Et moi j'avais ça dans mes rangs. Je n'arrivais pas à y croire. Comment avait-on pu en arriver là ? Mon regard se posa alors sur ma soeur, qui semblait sceptique. Lentement, je sentais la colère me gagner. C'était plutôt rare que ça arrivait, mais lorsque ça arrivait, ce n'était pas beau du tout. En fait, les seules personnes qui m'avaient vu dans cet état, outre mes parents, c'était Aliénor et Aden. Ils n'étaient pas mes lieutenants pour rien. Ils étaient les seuls capables de m'arrêter lorsque ça arrivait. 


« NAVRÉE ? hurlais-je, dardant mon regard sur Jessamine. JE T'AI FAIT CET ENFANT AVEC AMOUR ET PASSION ! ET TU CROIS POUVOIR ME LE PARADER SOUS LE NEZ SANS QUE JE PUISSE ÊTRE SON PÈRE ? »


Noir. Je voyais noir. Sans m'en rendre compte, j'avais dégainé mon épée, et je m'avançais dangereusement vers ma Chevalière. Je sentis un vent magique tenter de me propulser, mais je le retournai vers sa créatrice, qui se retrouva à l'autre bout de la clairière, Melian. Jessamine avait bondi sur ses deux pieds, prête à se défendre. Elle n'avait absolument aucune chance contre moi. 


Chevaliers, ici Annabelle. J'ai récupéré mon corps, mais je suis prisonnière de l'Empereur. Mon temps est compté.


Je me figeai net, sentant la colère descendre d'un coup en moi. Anna... Je n'avais pas entendu sa voix depuis des lustres. Je sentais son énergie se connecter de nouveau à moi. Heureusement, Annabelle et Jessamine avaient été des amies, sinon elle en aurait profité pour m'attaquer. Je me contentai d'aller chercher le corps inanimé de ma petite soeur, avant de croiser mes bracelets et laisser Jessamine passer. Je la suivis dans le tourbillon, apparaissant dans le hall. Déjà, plusieurs Chevaliers s'étaient réunis, et un silence de mort régnait dans le pièce. Je couchai ma soeur sur la table, et Adalyne se précipita sur elle pour la réanimer. Mon regard se posa alors sur Alaric et Nella. Ils semblaient plus que nerveux, et je les comprenais. Alaric était marié à Annabelle, et non à Nella, même si elle était très enceinte de lui. Je croyais que ma soeur d'armes était morte. Je l'avais vue mourir. Certaines rumeurs couraient qu'elle était rendue du côté du mal, mais je ne l'avais jamais cru. Pas une personne douce comme Annabelle. Je m'en voulais terriblement. Depuis toutes ces années, elle souffrait...


« Notre soeur est en danger, dis-je d'un ton que je tentais calme, même si je sentais toujours la colère me consumer. Trois d'entre vous m'accompagneront, alors que les autres iront patrouiller les côtes afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une ruse de l'ennemi. Qui souhaite venir avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Aliénor
Chevalier d'Émeraude
Aliénor


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

J'étais assise dans la bibliothèque avec ma future-épouse, Delnya. Ma main dans la sienne, nous étions en train de prévoir notre mariage. Car ce moment, se devait être un moment pour célébrer notre amour. Dans mon autre main, je tenais une plume et je notais ce qu'elle voulait, le design de sa robe, son bouquet, la saison de quand nous allions unir nos vies.


Il y avait longtemps que j'avais été heureuse comme cela. Je savais que cela irait de mieux en mieux, Delnya était la meilleure chose qui était arrivée dans ma vie. J'avais retrouvé le goût de la vie et je voyais la vie d'une autre façon. Ma main dans celle de la femme de ma vie, je caressais de dos de la sienne avec mon pouce. Je me retournai vers elle et posai un doux baiser sur ses lèvres. « Chevaliers, ici Annabelle. J'ai récupéré mon corps, mais je suis prisonnière de l'Empereur. Mon temps est compté.» La voix de mon ancienne soeur d'armes résonna dans ma tête, tout le monde savait qu'elle avait disparue et une démone avait pris son corps. Mais le lien que nous avions avec la belle Chevalière avait disparut, maintenant, le lien était revenu.


- Anna... murmurai-je.


Les souvenirs de mon enfance avec Annabelle me revint. Mes yeux se remplirent de larmes, alors que je prenais la main de Delnya et je me mettais à courir vers le Hall des Chevaliers, car si il y avait risque d'invasion ou d'alerte comme celle que nous venions de recevoir, nous devions nous y réunir afin d'attendre les ordres de Nathan. Mon coeur se brisait peu à peu, alors que j'approchais de la salle. Nous avions laissé Annabelle tomber, car nous pensions qu'elle était morte. Alaric... Il devait se sentir horrible et Nella...


J'arrivai dans la salle, comme Nathan apparaissait de son maelstrom, avec sa soeur dans ses bras. Jessamine, pleurait de rage. Mon frère d'arme posa sa soeur sur une table, où une très enceinte Adalyne se lançait vers elle, pour la réanimer. Je levai un regard sur mon Chef, alors que je brisais les rangs pour me poser près de lui.


- Notre soeur est en danger, dit-il, lentement. Trois d'entre vous m'accompagneront, alors que les autres iront patrouiller les côtes afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une ruse de l'ennemi. Qui souhaite venir avec moi.


Une foule de main se leva, y compris celles d'Adalyne et Nella, toutes deux enceintes jusqu'aux yeux. Je secouai la tête. Tout le monde parlait en même temps, alors que je sentais Nathan hors de lui. Je me tournai vers lui, afin de poser une main contre l'épaule de mon Chef. Je lui envoyai une vague d'apaisement. Je me retournai vers le reste de l'armée. Je m'avançai, Aden me lança un regard avant de s'occuper de Nathan.


- Nathan a dit trois personnes, dis-je, calmement. Adalyne et Nella, vous restez ici, on ne peut se permettre de mettre vos enfants en danger. Jessamine restera ici pour protéger le château. J'irai avec Nathan.


Je croisai le regard d'Alaric, il était complétement détruit. Il coupa les rangs, je secouais la tête, en retenant mes larmes. Son regard ne quittait pas le mien. Il s'arrêta devant moi.


- Je viens aussi, elle... elle est ma femme, dit-il tout bas. C'est mon devoir de la sauver.


Je vis Nella derrière lui, je lui envoyai une forte vague d’apaisement. Je ne voulais pas qu'elle pense que le père de son enfant allait la laisser. Nous avions besoins de toutes nos forces, Cormac était l'un des nôtres et pouvait surveiller Zénor avec nos forces.


- Nell, tu iras à Fal, dis-je doucement. Nous aurons besoins de Cormac et ses troupes pour soutenir celles de Zénor. Qui d'autre viendra avec moi, Alaric et Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Mikel
Chevalier d'Émeraude
Mikel


Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2017

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

Je me réveillai en sursaut, lorsque j'entendis la Chevalière Annabelle dans mon esprit. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais je savais qu'elle était très appréciée avant de mourir. Mourir. Merde. Elle était supposée être morte. J'avais de la difficulté à respirer, et mon corps était tout en sueurs. Je me détendis subitement, tandis que je sentais une vague d'apaisement se répandre dans tout mon corps. Je tournai la tête pour voir un petit Édouard bien endormi. Je l'avais probablement réveillé... Je lui offris un petit sourire coupable, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Je repoussai les couvertures, avant de me lever pour me vêtir. Si ce que je venais d'entendre était vrai, alors les Chevaliers se réuniraient sans même en avoir l'ordre. Je n'avais peut-être pas vraiment connu cette femme, mais je savais qu'elle était très importante pour beaucoup d'entre eux, dont mon ancien Maître. Je ne revêtis pas mon armure, mais je pris la peine de mettre ma ceinture d'armes. Ma chambre baignait dans la pénombre. Cela était très rare qu'Ed venait ici. Je me tournai vers lui, avant de grimper contre ses cuisses pour aller lui voler un long et langoureux baiser. J'avais un drôle de pressentiment. Comme si c'était le dernier baiser que j'allais échanger de toute ma vie avec mon copain. Je déglutis avec difficulté, mais fis comme si rien n'était. Je le quittai sans avoir la force de regarder derrière moi, pour me rendre jusqu'au hall. 


Débordant d'énergie, comme à mon habitude, je me rendis pratiquement à la course jusqu'à notre salle de réunion, déboulant pratiquement les marches. Je pouvais entendre une cacophonie provenir du hall. Tout le monde était debout, les mains levées.


« ... J'irai avec Nathan, proclama Aliénor. »


Je pris place contre un mur, mes mains dans le bas de mon dos. Si je comprenais bien, ils voulaient aller sauver Annabelle directement sur le territoire de l'Empereur. C'était une mission suicide. Une mission parfaite pour moi. Mais je savais très bien que Nathan ne voudrait pas de moi dans ses pattes. 


« Je viens aussi, elle... elle est ma femme, bégaya Alaric, se détachant des autres. C'est mon devoir de la sauver. »


Je ne pus m'empêcher de darder mon regard sur Nella. Elle semblait littéralement sur le bord de la panique. Je me sentais affreusement mal pour elle. Je ne savais pas ce que je ferais si un ancien amant à mon copain revenait dans le décor. 


« Nell, tu iras à Fal, commanda Ali. Nous aurons besoin de Cormac et ses troupes pour soutenir celles de Zénor. Qui d'autre viendra avec moi, Alaric et Nathan? 


- Depuis quand es-tu devenue Chef de l'Ordre ? lâchais-je alors, un sourcil haussé. »


Tous les regards convergèrent vers moi. Je n'avais jamais été le plus poli, ne le plus domptable. Je vis Florence, mon ancien Maître, faire un mouvement vers moi, mais je levai ma main pour l'arrêter. Je n'étais plus son écuyer. D'ailleurs, j'avais ma propre écuyère. Delnya semblait fulminer sur place. Je n'avais pas voulu manquer de respect à Aliénor, et cette dernière le savait très bien. 


« J'aimerais savoir simplement pourquoi Alaric irait là, continuais-je d'une voix que je tentais douce. Ses émotions pourraient lui nuire dans la mission.


- Dit monsieur émotions en personne, répliqua Delnya. »


Je lui lançai un regard noir. Alaric semblait tellement piteux, tellement désespéré. Je le comprenais. Je serais dans le même état si mon amoureux était prisonnier de l'Empereur et que son temps était compté. C'était également la raison qui ferait en sorte que je n'irais pas au front. 


« Mikel, Aliénor, Alaric et moi irons pour cette mission, lâcha Nathan. 


- Moi? répondis-je, surpris. 


- C'est un ordre Chevalier. »


Je déglutis avec difficulté, et je fus surpris de voir que personne ne répliquait à Nathan. Je savais bien que ses choix étaient toujours réfléchis, mais sans doute ne se souvenait-il plus de qui j'étais. Je vis le regard inquiet de Delnya. Sa fiancée et son meilleur ami partaient au front. Édouard ne serait pas content du tout de savoir que je m'en allais dans la ruche de l'Empereur. Et moi non plus, d'ailleurs. Je ne savais pas en quoi je pouvais être utile à la mission. Je ne connaissais pas la subtilité ou la discrétion. J'avais seulement envie de retourner à ma chambre pour aimer mon amant, mais je ne voulais pas perdre la face devant tous ces Chevaliers qui ne m'aimaient déjà pas vraiment. 
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Chevalier d'Émeraude
Aden


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

J'entraînais Darius dans la cour. Mon écuyer devenait meilleur dans le maniement de la lance, il maîtrisait très bien l'épée et la dague. Je voulais que mon jeune écuyer devienne polyvalent et capable de manier toutes les armes possibles. Cela aussi lui changeait les idées par rapport à sa famille. Ma femme nous regardait nous entraîner, avant de donner des conseils à mon Écuyer pour me vaincre.


Je parai un autre coup de la part de Darius, je captai une saute d'humeur de la part de ma fille, Ema. Cette dernière était en classe. Maître Flora devait l'avoir reprise. Je revins dans mon corps, alors que la pointe de la lance arrivait près de ma gorge. Mon Écuyer avait profité de ma distraction pour gagner notre combat singulier. Je posai ma lance contre un support et poser une main fière contre l'épaule de Darius.


- Bravo Darius, dis-je, fier. Vas te rafraîchir et nous recommencerons avec la dague.


« Chevaliers, ici Annabelle. J'ai récupéré mon corps, mais je suis prisonnière de l'Empereur. Mon temps est compté.» Mon corps devint froid. Annabelle était arrivée avec moi et mes autres frères et soeurs d'arme à Émeraude. Nous avions tous passé notre enfance ensemble. La première génération avait un lien plus fort que celui qui nous liait tous ensembles. Lorsque le lien qui nous liait avec Anna avait été coupé, toute notre génération s'était effondré. Alaric venait tout juste d'accepter le départ de sa femme. Je me retournai vers Noëlle, avant de lui dire que j'avais une urgence avec l'Ordre, qu'elle devait se rendre chez moi et y rester tant qu'Ellana ou l'un de nous venait la chercher. Je fis signe à mon apprenti de me suivre.


Je parcourus la distance entre la cour et le Hall à toute vitesse. Je ne regardais pas derrière moi, pour m'assurer que Darius me suivait. Annabelle. Si c'était vraiment elle, nous l'avions abandonné et nous devrions aller la sauver. J'arrivai dans le Hall et les gens y entrait à toute vitesse. Je me dirigeai vers une table, afin d'y attendre Nathan et Aliénor. Finalement, le tourbillon de Nathan apparut derrière moi, Jessa en sortit suivit par Nathan qui tenait Melian, sa petite soeur. Il déposa cette dernière sur une table, Adalyne se lança vers elle. Je me levai et pris place près de mon frère, alors que je voyais Aliénor se diriger vers nous, les larmes aux yeux. Ali était comme une mère ici, l'Ordre était sa famille, elle tenait à ce que tous les membres soient en sécurité ou en santé. L'Idée que nous ayons abandonné l'une d'entre-nous lui brisait le coeur.


Nathan ouvrit la bouche et tout le monde devint silencieux. Nous devions sauver Annabelle, trois d'entre-nous iraient avec lui pour sortir Anna d'Irianeth et les autres se diviseraient les Royaumes côtiers. Zénor, n'ayant pas une grande armée, aurait besoin de soutien. Comme toutes les mains se levaient pour se porter volontaire pour aller chercher Annabelle, y comprit nos Chevalières enceintes, Aliénor prit la parole. Je me retournai vers elle, je ressentis une rage puissante, celle de Nathan. Je me retournai vers lui, afin de le calmer. Quand Nathan ne pouvait trancher sur quelque chose, Ali ou moi devions le faire. C'est ce qu'elle fit.


- Je viens aussi, elle... elle est ma femme, fit la voix enrouée d'Alaric. C'est mon devoir de la sauver.


Non, Nella. Je ressentis son coeur se briser. Alaric avait parlé et cela avait brisé quelque chose en notre plus jeune Chevalière. C'est peut-être pour cela que Aliénor décida d'envoyer Nella à Fal, elle connaissait personnellement Cormac et Draco, les Princes. Elle pourrait leur demander de l'aide pour Zénor et serait en sécurité là-bas. Personnellement, je voulais rester à Émeraude et prendre soin de Noëlle, mais je ne pouvais pas.


- Depuis quand es-tu devenue Chef de l'Ordre? demanda sèchement Mikel.


C'était extrêmement impoli, mais Mikel était plus qu'émotif. Il était aussi proche de Nella, ce qui ne devait pas aider. Florence fit un pas vers lui, pour corriger son ancien Écuyer, mais ce dernier leva une main pour l'arrêter. Il était Chevalier à part entière et avait droit de donner son avis. Je sentis une colère bouillonnante, Delnya. Elle refusait que l'on manque de respect de la femme de sa vie.


- J'aimerais savoir simplement pourquoi Alaric irait là, dit-il plus, doucement. Ses émotions pourraient lui nuire dans la mission.


Je n'eus pas le temps de diffuser la situation.


- Dit monsieur émotion en personne, gronda Delnya.


Je poussai un soupir. Alors que Mikel foudroyait sa meilleure amie du regard. Ces deux-là manquaient cruellement de tact. Si Noëlle était coincée sur Irianeth, je me rendrais là-bas à la nage pour la sauver. Mikel devait le comprendre puisqu'il partageait sa couche avec le Magicien de Béryl. Tous les Chevaliers en couple comprenaient cela. Alaric avait la tête baissée.


- Mikel, Aliénor, Alaric et moi irons pour cette mission, finit par trancher Nathan.


- Moi? lâcha Mikel.


- C'est un ordre Chevalier, rétorqua Nath.


Je le vis devenir pâle comme un drap. Mikel n'était pas du tout le genre à partir pour une mission comme celle-ci. Mais Nathan devait vouloir lui donner une leçon. Je trouvais que cela pourrait aider ce jeune Chevalier à maturer et devenir meilleur. Delnya était aussi pâle, Aliénor et Mikel partait sur Irianeth. Ils étaient les personnes les plus importantes pour elle. Mon coeur se serra, si nous n'avions pas eu la meilleure des relations, je voulais changer cela. Je me retournai vers Nathan pour parler, il hocha la tête.


- Mikel, tu es un Chevalier d'Émeraude, dis-je doucement. Tu te dois d'aller sauver ta soeur d'arme et tu ne dois pas manquer de respect à tes supérieurs, Aliénor et moi, sommes les lieutenants de Nathan. Si ce dernier ne peut trancher ou parler, nous devons le faire pour lui.


Mon ton était resté très doux et respectueux. Les écuyers des Chevaliers qui partaient, ne pourraient aller sur l'Île de l'Empereur, c'était trop dangereux pour ces derniers. Kesley serait celui que nous devrions surveiller, afin qu'il n'aille pas rejoindre Nathan ou son nouveau maître. Les autres suivraient leur maîtres dans les différents Royaumes. Je consultai Nathan, je pouvais encore décider.


- Kaycie, Désirée , Cassia et Kesley, dis-je. Vous viendrez avec moi aux Fées. Aucun écuyer n'ira sur Irianeth.


Désirée semblait heureuse de ne pas suivre son maître, même si elle était effrayée pour Ali. Kesley devrait être occupé, pour ne pas se sauver. J'en ferais mon second, il protégerait ses soeurs d'armes si je devais tomber. J'eus une dernière pensée pour Noëlle, sa grossesse arrivait à terme. Ema.


- Décidez entre-vous où vous irez, dis-je.


- Je viens avec toi, Aden, fit la voix de mon frère dans l'entrée du Hall.


Zach. Son frère et sa fiancée se rendaient aux Fées pour protéger la côte et comme un jeune enfant, il me suivrait plutôt que d'aller à Zénor, son Royaume? Idiot. Je serrai les dents, afin de ne pas éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

Cela faisait quelques heures que je m'entraînais dans la cours avec mon maître. Plus ça aller et plus je progressais, mon maître tenait à ce que je puisse manier toutes les armes. L’entraînement me faisait du bien, il me permettait de me vider l’esprit, de ne plus penser à tout ce qui me tracassait. Et puis j’avais fini par conclure que je n'aurais rien pu faire, ce n'est pas comme si j’avais moi-même choisit de m’exiler à Émeraude de toute façon. Maintenant, je devais me concentrer sur le présent et sur l’avenir, je devais faire en sorte de devenir un grand chevalier. De là, je pourrais faire mes propres choix.

On était passé à la lance, même si je progressais ce n’était pas mon point fort, je préférais la dague et l’épée. N’étant pas très costaud je comptais plus sur mon agilité et ma vitesse, mon maître parait chacun de mes coups, mais je faisais de même, grâce au conseil de Noëlle la femme de maître Aden. Celui-ci para une nouvelle fois un de mes coups, je crus qu’il allait à son tour attaquer, mais je sentis son esprit vaquer ailleurs. Je profitai de ce moment d'inattention pour attaquer une nouvelle fois, je contournai son arme et pointai ma lance sur son coup.


- Bravo Darius, dit-il revenant à lui. Vas te rafraîchir et nous recommencerons avec la dague.


Je souris fière de moi, c’était très rare que j’arrivais à vaincre mon maître, alors quand ça arrivait je ne cachais pas mon bonheur. J’étais en train de me rafraîchir à la fontaine,  lorsque j'entendis le message télépathique “ Chevaliers, ici Annabelle. J'ai récupéré mon corps, mais je suis prisonnière de l'Empereur. Mon temps est compté. “ Je sentis mon maître se crisper. Annabelle, c’était une chevalière de la première génération elle était morte sur le champs de bataille avant même que je devienne écuyer. Enfin, elle était supposée l’être, c’est ce l’on m’avait dit. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je savais qu’elle comptait beaucoup pour mon maître.


Celui-ci dit quelques mots à sa femme puis me fit signe de le suivre. Il se dirigeait à toute vitesse vers le hall des chevaliers. Je dus courir pour le rattraper une fois arrivé à sa hauteur, je continuai de marcher en silence, j’étais perdu et j’avais mille et une question, mais je compris que ce n’était pas le moment, alors pour une fois, je choisis de me taire.


Tout le monde arrivait dans le hall près à recevoir les ordres. Mon maître se dirigea vers une table attendant notre chef. C’est alors que Nathan d’Émeraude apparue avec sa soeur et Lady Jessamine . Étant un de ses lieutenants mon maître alla se placer à côté du général suivit du chevalier Alienor. Moi, je restai à la table attendant patiemment ce qui allait suivre. Nathan prit alors la parole et tout le monde se tue. Seulement trois chevaliers accompagneront notre chef, les autres patrouilleraient sur le territoire pour s’assurer que ce ne soit pas une diversion. Je regardai alors mon maître s'il décidait de partir sur Iranieth alors je l'accompagnerais, c’était mon devoir d’écuyer. Tout le monde se porta volontaire pour cette entreprise, ce furent finalement les chevaliers Alienor, Mikel et Alaric qui furent choisis pour se rendre sur Iranieth. Mon maître prit alors le relai du Chevalier Nathan.


- Kaycie, Désirée, Cassia et Kesley, dit-il. Vous viendrez avec moi aux Fées. Aucun écuyer n'ira sur Irianeth.


Je haussais les sourcils je doutais que tous les écuyers acceptent de laisser leur maître partir sans eux, moi-même, j’aurais eu du mal, après tout nous étions plus des enfants dans quelque temps nous serions adoubé. 


- Décidez entre-vous où vous irez. Conclus mon maître.


Puis le prince Zach déclara qu’il nous accompagnerait. Je sentis la colère de mon maître monter en lui, je lui envoyai alors une vague d'apaisement avant de le rejoindre. Puis je me tournai vers le Prince Zach et comme à mon habitude, je dis ce qui me passai par l'esprit :


“ Pourquoi ne restez-vous pas Zénor, c'est votre royaume après tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Chevalier d'Émeraude
Arya


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:17

Lovée contre le torse parfait de l'homme de ma vie, je ne me voyais plus bouger. Je voulais que le temps s'arrête, que la Guerre ne vienne jamais. C'était la première fois de ma vie, que je priais les Dieux pour qu'ils ralentissent le temps et repoussent l'arrivée de l'ennemi sur nos côtes. Je voulais profiter de ces précieux moments avec Tristan. Depuis notre premier baiser, j'avais coupé les ponts avec la Reine Mylena, elle tenait à tuer Nathan et Kesley, mon amant s'était dressé contre sa mère et je l'avais épaulé.


Trois petits coups furent frappés à la porte des appartements de mon amant. Je me retournai vers lui et son regard moqueur. Je piquai un fard, avant d'enrouler mon petit corps nu dans un drap de satin vert. Je courus vers la porte, l'ouvris sur une jeune servante. Elle tenait un grand plateau de fruits, pain et de miel. Une carafe de jus de fruit frais pour moi et un thé que j'avais commandé pour Tristan. Je souris à la jeune fille, avant d'utiliser mon pouvoir de lévitation pour emmener le tout avec moi vers le grand lit.


Depuis que j'étais avec Tristan, on voyait de plus en plus que j'étais une fée. Je souriais, j'étais de plus en plus douce et joueuse. Par contre, il ne fallait pas me pousser à bout. J'étais quand même moi-même encore. Je repris place près de l'homme de ma vie et pressai doucement mes lèvres contre les siennes. Avant qu'il ne dise quoique ce soit, je pressai une fraise contre ses lèvres. Puis, je figeai, la voix d'Annabelle résonna dans mon esprit, je la connaissais depuis mon arrivée à Émeraude. Elle était la Chevalière que toutes les élèves et écuyères voulaient devenir. Mon regard confus croisa celui de mon amant.


Sans attendre, je sautai du lit. Je revêtis une tunique et mon pantalon. Je ne pris pas le temps de mettre des bottes, que je quittais les appartements de Tristan en nouant ma ceinture d'armes autour de ma taille. Je sentis l'énergie de mon amant derrière moi. Je finis par arriver dans le Hall, Nathan annonçait que trois Chevaliers et lui iraient sur Irianeth pour sauver Annabelle. Je levai la main pour me porter volontaire. Voyant que rien ne se passait, Nathan ne semblait pas du tout dans son assiette, Aliénor prit les rennes. En tant que lieutenant, elle avait le droit. Alaric se porta volontaire, il semblait plus que détruit, Annabelle était son épouse. Il avait passé à autre chose, après avoir été malheureux trop longtemps, après l'annonce du décès de sa femme. Nella, qui partageait sa vie, semblait en pleine crise de panique, ce qui ne fallait pas qu'il arrive avec sa grossesse.


Rapidement, il fut décidé que Aliénor, Alaric et Mikel seraient les Chevaliers qui accompagneraient Nathan. Aden rabroua un peu Mikel pour son impolitesse envers notre soeur d'armes. Puis il se tourna vers les écuyers des Chevaliers qui partaient au front.


- Kaycie, Désirée, Cassia et Kesley, dit-il doucement. Vous viendrez avec moi aux Fées. Aucun écuyer n'ira sur Irianeth.


Je baissai la tête, j'aurais aimé aller dans mon Royaume natal, histoire de faire la paix avec mon passé. Les écuyers de Nathan, Aliénor, Mikel et nouvellement Alaric semblaient refuser de rester derrière. Lorsque nous étions à leur place, ma génération était tout aussi loyale envers leur maîtres, que la troisième génération l'était. Les Fées étaient le Royaume côtier le plus sûre, car leur couple royal aidait à la protection du royaume à l'aide de leurs pouvoirs. Puis le Prince Zach entra dans la pièce, exigea d'accompagner Aden et Désirée, sa fiancée. Je ressentis la colère de mon frère d'armes.


- Pourquoi ne restez-vous pas à Zénor, c'est votre royaume après tout? demanda Darius, l'écuyer d'Aden.


Je secouai la tête, en dardant mon regard sur Aden. Son écuyer devait apprendre le tact et la politesse envers les Princes. Aden avait dit de décider entre nous où sur la côte, nous irions. Les fées étant prise, Fal aussi et Zénor aussi. Il restait les Elfes, Cristal, Argent, les Ombres et les Esprits. Je m'avançai vers Aden, Nathan et Ali.


- J'irai à Argent, dis-je. Comme la côte est grande, j'aimerais ne pas y être seule.


- J'irai à Shola, épauler Yohan, murmura Jessa.


Shola était le Royaume le plus éloignée. Le plus froid, pourquoi ma soeur voulait-elle s'y perdre. Il restait Cristal, Ombres et Esprits. Les autres Chevaliers devraient s'y séparer. J'espérais secrètement que Tristan m'accompagne, mais il était Chevalier avant d'être mon amant. Si Tristan ne m'accompagnait pas, j'espérais qu'il aille à Cristal et non dans celui des Ombres et des Esprits. Ces deux derniers me donnaient froid dans le dos.


- Où iras-tu? demandai-je tout bas à Tristan, qui se tenait droit derrière moi.


Combien de temps serions-nous sur les côtes? Et si cette mission était un piège? Si mes frères et soeurs périssaient dans cette dernière? Une fois de plus, mon regard bleu se remplit de larmes, je ne voulais pas perdre les gens que j'aimais, sans vraiment le savoir. C'était comme si l'innocence que j'avais repoussé toute ma vie, revenait et rapidement en moi.


- Nathan, dis-je doucement. Et si c'était un piège?


Il fallait qu'il le sache. Il fallait que je le dise. Et parce que j'avais peur de perdre les Chevaliers qui partaient, car ce genre de mission de secours n'était jamais arrivé. Par chance, Tristan n'y allait pas. Ou si c'était lui qui était retenu sur Irianeth, je ferais tout pour le revoir et aller le chercher. Je baissai la tête. Je sentais le regard furieux de bien des Chevaliers. Qui étais-je pour douter du message télépathique?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Chevalier d'Émeraude
Aëlys


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

Mon maître était amoureux. De la Chevalière Arya, comme si lady Célestia s'était évaporée... tout compte fait, c'était ce qui s’est passé. Depuis ce magnifique moment dans la vie de mon maître et mon prince, il me donnait plus de liberté. J'en profitais pour me sauver d'Émeraude pour explorer le continent, je n'allais jamais très loin, afin de pouvoir revenir auprès des miens en cas d'attaque.


Alors que je me promenais sur le dos de ma jument, dans la campagne d'Émeraude, je faillis tomber de ma monture en entendant la voix du Chevalier Annabelle dans mon esprit. Je tirai sur la crinière de Bella, car lorsque nous étions en temps de paix, j'aimais la monter sans scelle ou rennes. Je fis retourner ma monture vers le château au grand galop. Le retour vers chez moi prendrait du temps, pendant tout ce temps, je ne faisais que tenter d'envoyer des vagues d’apaisements à Tristan, mon maître.


Je finis par arriver dans la cour, les portes du château menant au Hall étaient ouvertes. Je sautai du dos de Bella, avant de courir vers le Hall. J'y entrai en voyant mon maître près de son amante, personne ne remarqua mon retard, sauf peut-être Nathan. Je ne savais rien de ce qui se passait. Tout ce que je voyais c'était sire Mikel répliquer d'un ton impoli à Lady Aliénor. Je fonçai les sourcils, si j'étais Chevalière, je lui répliquerais. Il questionnait les intentions de sire Alaric, si ses émotions guidaient ses actes.


- Dit monsieur émotion en personne, railla le Chevalier Delnya.


Je souris. Exactement ce que j'aurais dit. Si au départ la Chevalière blonde me tapait sur les nerfs, je l'aimais de plus en plus et j'aurais aimé être son écuyère. Comme le Chevalier Aden intervenait, avant de demander au reste des troupes de se diviser dans les différents royaumes côtiers, il ordonna aux écuyers Kesley, Kaycie, Cassia et Désirée de l'accompagner avec Darius aux Fées. Mon coeur se serra, Kes. Il me manquait et je voulais plus que tout être à ses côtés pour la guerre. Nos pouvoirs étaient sensiblement pareils et nous tirions toujours le meilleur de nous-même.


- J'irai à Argent, dit Arya. Comme la côte est grande, j'aimerais ne pas y être seule.


Clairement, elle voudrait que ce soit Tristan qui l'accompagne. Je voulais aller aux Elfes, comme cela, je ne serais pas trop loin de mon meilleur ami. Si quelque chose allait mal, je pourrais foncer vers lui à partir de la côte. Je commençai à me diriger vers mon maître, pour lui faire part de mon avis. Mais le Chevalier fée avança vers sire Nathan, qui semblait plus que fâché. Qu'est-ce que j'avais manqué?


- Nathan, dit-elle doucement. Et si c'était un piège?


Un piège? Pourquoi Lady Annabelle nous tendrait un piège depuis Irianeth, si cela faisait quelques années qu'elle avait disparut. Si c'était un piège, pourquoi maintenant? Je finis par atteindre mon maître, je tirai sur sa manche pour attirer son attention vers moi. Je levai un regard confus sur lui. Je voulais aller aux Fées, si quelqu'un pouvait aider Kesley à se contrôler c'était moi et non le Chevalier Aden.


- Je dois accompagner Kesley aux Fées, dis-je, assez bas pour ne pas déranger. Si il perd le contrôle de ses pouvoirs, je peux l'aider. Il est mon frère d'armes et c'est mon devoir de l'aider.


Je parlais comme si j'étais une Chevalière,  je savais que mes efforts étaient vains. Je voulais simplement donner mon avis et montrer que je savais parler comme une adulte et avoir le sens du devoir. Je voulais devenir une grande Chevalière, je voulais prouver aux gens que j’avais de la valeur. Je voulais aussi prouver à mon maître que la liberté qu'il me donnait était quelque chose que je prenais au sérieux. Même si j'étais en retard. J'étais rentrée le plus rapidement possible.


- Allez à Argent avec Lady Arya, dis-je, d'un ton mature. Je vous promets que je serai prudente et que je n'abuserai pas de votre confiance.


Je devais avoir l'air de la plus petite idiote, petite parce que j'arrivais à peine en haut du nombril de mon maître. Idiote, car un écuyer ne donnait pas d'ordre à son maître. Mais je savais me défendre, très bien. Mes pouvoirs étaient plus que meurtriers. Je devenais de plus en plus calme et observatrice, je pouvais prouver à sire Tristan que je deviendrais une très bonne Chevalière.


- Je ne crois pas que c'est un piège, dis-je plus fort, afin que l'on m'entende. Pour la première fois, mon ton était posé et doux. Si ce l'était, lady Annabelle aurait utilisé la télépathie, il y a bien longtemps. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Tout se passait tellement rapidement mais lentement à la fois. J'avais l'impression que les voix de mes chevaliers résonnaient dans ma tête. Malgré l'imminence d'aller sauver Annabelle, je me sentais toujours bouillonner de l'intérieur. Adalyne avait réussi à réanimer ma soeur, et je n'osais pas vraiment la regarder. J'avais un peu honte de l'avoir assommée ainsi, mais Jessamine n'avait pas le droit de me refuser ma paternité. Surtout que j'étais celui qui allait ramener l'enfant à la vie. Avec l'aide de Melian, oui, mais elle ne pouvait y parvenir sans moi. Mon regard se portait sur Jessa, tandis que mes lieutenants prenaient la situation en main. De loin, je pouvais entendre mes chevaliers discuter, ou plutôt se chamailler. Mikel... Incapable de ne pas dire ce qu'il pensait, il tentait de remettre Aliénor à sa place. Il avait de la difficulté avec l'autorité, et encore plus lorsque cette autorité n'était pas officielle. 


« Mikel, Aliénor, Alaric et moi irons pour cette mission, lâchais-je d'un ton calme.


- Moi? répliqua Mikel, visiblement surpris. 


- C'est un ordre Chevalier. »


J'avais planté un regard dur dans le sien, je le vis déglutir avec difficulté. Parfois, il me donnait l'impression qu'il était dans l'Ordre pour s'amuser et qu'il ne prenait pas son rôle au sérieux. Il n'était plus un petit prince de Béryl, et j'allais le remettre sur les rails avec cette mission. Il devrait suivre mes ordres à la lettre et ne pas en dévier. Il y aurait plusieurs vies en jeu là-bas, et n'en faire qu'à sa tête nous ferait tous tuer. Malgré son imprudence, j'étais persuadé qu'il reconnaîtrait les dangers et l'importance de cette mission.


Plusieurs conversations fusèrent de toute part. Tandis qu'Aden remettait Mikel doucement à sa place, les autres commencèrent à se diviser le territoire. Je dus me retenir de ne pas frapper le table de bois lorsque mon lieutenant offrit aux gens de choisir où ils iraient. Non mais c'était pas un camp de jour, c'était une armée. 


« Nathan, me dit Arya avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Et si c'était un piège ? »


Je lui jetai un regard, mais ne répondis rien. Après tout, elle avait raison. Ça pouvait être un piège, mais je devais prendre le risque. Annabelle, et n'importe lequel de mes chevaliers méritait que je me rende sur Irianeth pour le libérer, le sauver. 


« Je ne crois pas que c'est un piège, lança Aëlys, l'écuyère de Tristan. Si ce l'était, lady Annabelle aurait utilisé la télépathie il y a bien longtemps. Non? »


Je posai mon regard sur elle, et je la vis rougir instantanément. Techniquement, Tristan aurait du sévir, car elle n'avait pas le droit de parler librement sans y avoir été invitée, mais personne ne semblait lui en tenir rancoeur. Après tout, elle ne faisait que dire tout haut ce que je pouvais lire dans l'esprit de certains. Tous mes chevaliers étaient désormais arrivés dans le hall. Je fus surpris de voir Kesley, aux côtés d'Alaric. 


« Je ne crois pas nécessairement à un piège, dis-je d'un ton posé. Par contre, je ne serai pas surpris que l'Empereur utilise Annabelle comme distraction. Mais elle ne mérite pas d'être abandonnée. Pas une seconde fois. »


Je promenai mon regard sur l'assemblée. Plus personne ne parlait. Tous les regards étaient dardés sur moi.


« Florence et Delnya, vous irez au royaume des Elfes, continuais-je sur un ton qui n'offrait pas de réplique. Alix et Tristan, aux Fées. Viorica et Jessamine, à Argent. Aden et Cléo à Cristal. Lysandre et Arya à Zénor. Nella, tu iras comme messagère à Fal et Adalyne tu veilleras sur Émeraude avec Irénée. Les écuyers suivent leurs Maîtres. Pour ce qui est de Kesley, je veux que tu ailles à Shola rejoindre Yohan. Delnya je te confie Kaycie, Cléo, Cassia ira avec toi et Arya s'occupera de Désirée. Des questions? »


Habituellement, mes hommes étaient enthousiastes à partir en mission, mais là un silence de mort régnait dans le hall. 
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:34

Cela faisait maintenant deux mois que j'étais revenu à Émeraude. Si au début Aliénor m'avait caché dans les appartement magiquement protégés du Prince Tristan, maintenant tout le monde savait que je m'y trouvais. L'Ordre en entier m'avait rendu visite, un chevalier à la fois, afin de m'assurer que personne ne m'en voulait et que ce n'était pas de ma faute si j'avais été ensorcelé par la reine. Cette dernière ne pouvait plus m'atteindre à où je vivais. Heureusement, je pouvais sortir. Je ne sortais jamais seul, Elros me suivait toujours, ou mon nouveau Maître venait me chercher pour l'entraînement. Avec sa partenaire avec qui il s'entraînait habituellement, ce n'était plus possible, car elle était très enceinte. Cependant, elle restait avec nous et s'amusait à corriger nos positions. Son style de combat était très différent du mien. En fait, il s'apparentait à cela d'Annabelle, ancien Maître de Nella qui était disparue au combat. Mon frère disait disparue, puisqu'ils n'avaient jamais retrouvé de corps. Mais le lien magique qu'entretenaient tous les Chevaliers entre eux avait été violemment coupé avec Anna. 


Ma main se posa sur la poignée de la porte de mes nouveaux appartements, et je m'y glissai en vitesse alors que mon Maître quittait vers sa chambre. Je me saisis rapidement d'une serviette pour éponger mon visage. La saison chaude arrivait à grands pas, et il était de plus en plus difficile de rester à l'entraînement dehors sur l'heure du diner. Mes sens localisèrent automatiquement Elros, qui était dans le petit bureau. Il avait recommencé à faire son métier lorsque j'étais avec Alaric. Je me rendis dans la petite pièce dont il avait fait son atelier. Comme il m'était impossible de lui cacher ma présence, je me contentai de grimper sur le bureau pour atterrir contre ses cuisses et lui voler un long baiser. 


Chevaliers, ici Annabelle. J'ai récupéré mon corps, mais je suis prisonnière de l'Empereur. Mon temps est compté.


Je me figeai net dans les bras de mon âme soeur, qui me lança un regard inquiet. Aussitôt, je sentis la panique de l'Ordre en entier. Je sautai sur le sol de pierres pour retourner dans la chambre. Je me changeai rapidement, enfilant des vêtements propres et je mis ma main sur la poignée pour quitter... seul. La poignée brûla ma main et je retins un cri de douleur. Mon copain prit ma main dans la sienne pour la guérir aussitôt, mais pas sans me lancer un regard noir. 


« Je descends trois paliers et tous les Chevaliers seront là, lui dis-je pour le rassurer. »


J'eus à peine dit cela que trois coups résonnèrent à la porte. Je l'ouvris, surpris d'y trouver ma meilleure amie, son Maître et Lady Arya. Je laissai la main d'Elros après lui avoir soufflé un je t'aime silencieux et je suivis les autres membres de l'Ordre, alors qu'Aëlys glissait une main nerveuse dans la mienne. 


Rendus au hall, je me précipitai sur mon Maître, Alaric. Il était blanc comme une craie et Nella à ses côtés ne semblait pas dans un meilleur état. Il fallait dire qu'avant la disparition d'Annabelle, Alaric et elle étaient mari et femme. Je pris place à côté de lui, avant de poser ma main contre sa cuisse et lui transmettre une puissante vague d'apaisement. C'est alors que mon frère arriva, ma soeur dans ses bras. Ouais, elle n'avait pas l'air très en forme... Je voulus me lever pour lui venir en aide, mais Adalyne le fit avant moi. Et ses pouvoirs de guérison étaient meilleurs que les miens. 


C'est alors que Nathan prit la parole. Mission de sauvetage. Je tentais d'écouter la discussion, mais les émotions de mon maître étaient si puissantes que j'étais incapable de me concentrer près de lui. Discrètement, je me servis de l'énergie calmante de mon amant afin d'apaiser Alaric. Sentant ce que je faisais, car ses sens Elfiques étaient très aiguisés, il prit le relais. Merci, lui murmurais-je par mon esprit afin que seulement lui puisse entendre. 


« Pour ce qui est de Kesley, je veux que tu ailles à Shola rejoindre Yohan, entendis-je au loin. »


Je relevai mon regard sur mon frère, qui continuait l'attribution des écuyers dont le Maître partait à Irianeth. Moi? J'avais été écarté des missions depuis mon retour. Je ne connaissais même pas Yohan, en plus, il était posté à Shola depuis une éternité. À Shola? C'était froid, et humide, et je venais de Béryl merde ! 


« Des questions? demanda alors Nathan. »


Silence de mort. Super. J'en profitai pour sonder l'esprit de mon frère sans qu'il s'en aperçoive. Mon Maître partait pour Irianeth et Nella partait en mission afin de recruter des forces à Fal. J'aimerais beaucoup mieux aller avec elle... 


« Shola? demandais-je alors, même si je n'avais pas été autorisé à parler. Même avec des peaux d'ours et bien au chaud sur le dos d'un dragon des mers, je ne crois pas que je vais survivre à ce climat... Et je crois pas que Yohan aie besoin de quelqu'un. »


J'étais né dans le royaume chaud et sec, pratiquement désertique de Béryl. Puis, j'avais grandi à Émeraude, un royaume tempéré, où il y avait la saison chaude, et la saison des pluies. Ensuite, j'avais vécu dans la Forêt Interdite, qui ressemblait beaucoup à Fal. Chaud et humide. Une magnifique jungle tropicale. Et là il voulait m'envoyer à Shola? 


« Premièrement on dit sire Yohan, écuyer, répliqua sèchement mon frère. Et si tu préfères, je peux t'envoyer à Argent.


- Non ça va aller, SIRE Nathan, pestais-je alors qu'Aëlys éclatait de rire. »


Je la foudroyai du regard. Shola ou Argent ? Génial...




HJ/ Autorisation de Nathan de le faire parler  
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Chevalier d'Émeraude
Lysandre


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2018

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:20

J'étais dans les écuries lorsque la voix d'Annabelle retentit dans mon esprit. Je me sentis devenir blême, alors que je laissais les rennes de mon cheval à un palefrenier. Ma soeur d'armes avait disparut, quelques années auparavant, alors que j'étais écuyer. Le lien avec elle s'était brisé, puis personne d'entre-nous avait réussi à simplement savoir si elle était vivante ou non. Même Nathan n'y était jamais arrivé, puis l'année de mon adoubement, Lady Annabelle avait été déclarer morte.


Rapidement, je me lançai vers le Hall des Chevaliers où nous devions nous réunir en cas d'urgence. Déjà, la rencontre était commencé. Nathan se tenait entre ses deux lieutenants. Ces derniers avaient l'air aussi renversé que nous. Je me retournai vers Alaric, ce dernier était complétement défait. Nella, l'ancienne écuyère de Annabelle aussi.


Rapidement, il fut décidé que Alaric, Aliénor, Mikel et Nathan iraient sur Irianeth pour extirper Annabelle de là. Une personne n'avait pas été consulté, il  manquait un seul Chevalier. Mon ancien maître, Alix. J'arrive, avec des renforts souffla-t-il dans mon esprit. Que pouvait-il dire par là, Alix se trouvait dans la Montagne de Cristal depuis des jours. Il disait qu'il avait besoin de temps.


- Nathan, dis-je doucement. Alix arrive avec des renforts.. On devrait peut-être l'attendre.


Je n'étais pas le plus vocal des Chevaliers, mais je ne disais jamais rien pour rien. Mon ancien maître était quelqu'un de sage et un bon allié sur le champ de bataille, Nathan aurait besoin de lui. J'allais ouvrir la bouche, quand un bruit épouvantable et un petit tremblement de terre m'interrompit. D'instinct, je serrai la poigne de mon épée, avant de me précipiter dehors, avec mes frères et soeurs d'armes.


- DRAGON, hurlai-je, vers l'intérieur.


Une fois l'armée d'Éemraude sortit, les portes se refermèrent. Je chargeai mes paumes, suivis de mes frères et soeurs, avant des les diriger vers la bête, qui se dressa sur ses pattes de derrière. Je laissai partir mes rayons meurtriers avec ceux du reste de l'armée, mais ces derniers ricochèrent contre un bouclier invisible.


- ATTENDEZ, fit une voix familière.


Alix. Mon frère d'arme et ancien maître glissa sur la queue du dragon, avant de se lancer entre nous et la bête. Les bras en croix, je sentis son bouclier magique s'étendre. Il se retourna vers Nathan, avant de marcher vers lui et lui tendre un bas, pour le serrer comme nous faisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaëlle
Dompteuse de Dragon
Mykaëlle


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:31

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais avec Alix dans la grotte et sur la corniche. Parfois, il utilisait sa lévitation pour nous faire descendre dans la forêt, et il m'emmenait cueillir toutes sortes de fruits délicieux tandis qu'il chassait de petits gibiers. Je n'avais jamais mangé la nourriture des humains. Et comme l'Empereur m'avait recrutée assez rapidement, je n'avais pas beaucoup mangé la nourriture herbivore des Midjins. Je m'étais donc retrouvée à manger de la chair d'insecte. Heureusement, avec Tessa, nous partions souvent à l'aventure et j'avais pu manger autre chose que cette viande coriace crue. Avec Alix, j'avais l'impression qu'il m'offrait un festin. Tout chez lui était attentionné. Il m'avait même procuré des vêtements autres que ceux fournis par l'Empereur, et je ressemblais désormais aux humains. Je devais avouer que ce n'était pas pour me déplaire...


Alors que je cueillais des myrtilles, je sentis la détresse émotionnelle de mon chevalier. Même si je ne contrôlais pas vraiment mes pouvoirs, une connexion semblait s'être installée entre lui et moi. Je me redressai vivement, laissant tomber mon butin au sol, et je localisai son énergie en marchant dans la forêt, comme me l'avait enseigné mon nouvel ami. Je le retrouvai bien rapidement dans une clairière, complètement figé devant le cadavre d'un animal. Je fronçai les sourcils, avant de m'agenouiller à ses côtés et de le forcer à se retourner vers moi. Son regard semblait tellement perdu... 


« Alix... soufflais-je. Dis-moi ce qui se passe. »


Je serrai ses mains dans les miennes fortement. C'était la seule chose que je savais faire pour le rassurer. Je savais qu'il existait une forme de magie qui faisait du bien à l'âme, Alix me le faisait toujours, mais il ne me l'avait pas encore apprise. 


« On va avoir besoin de Tessa, murmura mon humain, le regard toujours perdu. »


J'avais appris à diminuer mon nombre de questions et surtout, à faire confiance à Alix. Pour ce qui était des autres hommes, j'étais encore très méfiante, voire agressive, mais pas avec mon chevalier. Je mis donc deux doigts dans ma bouche pour siffler et ainsi appeler ma dragonne. En quelques minutes à peine, elle se posa dans la clairière, et j'aidai Alix à se remettre sur pied. Je grimpai à la base du cou de ma meilleure amie, aidant le chevalier à se hisser derrière moi. Comme mon ami avait appris à communiquer avec Tessa, elle sut directement où aller et quelques minutes plus tard, nous nous posions dans la cour d'un immense château. Cela ne prit pas de temps que plusieurs hommes et femmes habillés comme Alix la première fois que je l'avais vu se précipitèrent dehors pour attaquer Tessa. Je poussai un couinement de peur alors qu'Alix leur hurlait d'arrêter. Il quitta le cou de Tessa pour aller tendre une main amie à un autre homme. Je compris qu'il s'agissait de ses frères et soeurs d'armes dont il me parlait sans cesse. Je mis donc pied à terre, mais je restai cachée derrière la patte de Tessa. 


« Myka, m'appela doucement mon ami. »


Je me mordis la lèvre inférieure, avant de sortir de ma cachette, toute tremblante. Voyant cela, Alix vint glisser sa main dans la mienne pour m'emmener à la hauteur des autres humains, tout en m'envoyant une vague qui me faisait du bien. Je regardais au sol, incapable de faire face à tous ces hommes que j'avais attaqués un jour ou l'autre. Certains étaient tellement petits... 


« Peux-tu nous mener sur Irianeth ? me demanda l'homme aux oreilles pointus d'un ton plutôt sec. »


La main d'Alix se resserra sur la mienne. Il ne semblait pas avoir aimé le ton avec lequel son ami m'avait parlé, mais j'étais habituée à pire. Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de me cacher derrière Alix. Une femme à la peau plus foncée et aux yeux d'une drôle de forme se détacha des autres pour venir à ma rencontre, mais je restai bien accrochée à mon ami. 

HJ/ Alix est en dehors du pays et ne peut pas poster, donc on a convenu de ce post ensemble ! Autorisation de Nathan de le faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Chevalier d'Émeraude | Métempsychopathe
Nella


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2017

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:55

J'étais perdue, complètement déchirée. J'étais là, mais je n'étais pas vraiment là. Je recevais les vagues d'apaisement et d'amour de mes frères et soeurs d'armes, mais elles ne me faisaient aucun effet. Si la voix de mon Maître avait été une joie dans ma tête, les conséquences de son retour me faisaient peur. Je savais très bien qu'avec Annabelle de retour parmi nous, Alaric ne voudrait plus de moi. La preuve était assez simple: il ne m'avait même pas parlé depuis son message télépathique. Anna était sa femme, son épouse, et moi je n'étais que la femme qu'il avait engrossée par erreur. Si nous avions un mariage en planification, tout ça était désormais perdu. Je n'avais plus rien. Seulement un enfant dont s'emparerait jalousement Annabelle, puisqu'elle était incapable d'enfanter. 


Lorsque qu'un vacarme se fit entendre dans la cours du château et que tous se précipitèrent à l'extérieur, je restai seule. Avec ma grossesse avancée, j'étais incapable de courir et puis je ne voulais plus être avec les autres. J'étais bien contente de partir en mission de recrutement dans mon pays natal. J'avais hâte de voir Cormac et Draco. Je me levai machinalement, pour me diriger vers ma chambre. Rapidement, je rassemblai plusieurs robes amples de couleurs pâles, adaptées pour le désert et les enfouis dans une sacoche de cuir. Je descendis rapidement aux cuisines, et j'en ressortis avec des vivres pour faire le voyage jusque là. Je pris un passage secret qui menait à l'écurie, question de ne croiser personne, et je harnachai mon cheval moi-même. Rapidement, je quittai l'enceinte du château, et je sentis l'émoi de quelques chevaliers. 


Je suis partie pour ma mission à Fal, leur dis-je par l'entremise de mes pensées. J'avais besoin d'être seule quelques heures, j'appellerai Maître Flora pour un portail lorsque je me sentirai mieux. 



Je sentis une vague d'apaisement me frapper de plein fouet. Je m'écrasai presque contre ma jument. Heureusement qu'elle connaissait le chemin. Arrivée à la frontière du royaume d'Émeraude et de Turquoise, Flora arriva d'elle-même. Elle me téléporta sans dire un mot dans la cours du château impressionnant de Fal et rapidement quelqu'un m'aida à descendre de Tonnerre, ma jument. Je me sentais si faible... On me transporta à l'intérieur, m'offrit eau et goûter. 


« Qui avons-nous là ? entendis-je près du trône. »


Je me tournai pour voir Sa Majesté la Reine Sofia. Déserteuse. Elle restait une dirigeante de ce continent, donc je fis une petite révérence. 


« Chevalière Nella d'Émeraude, je suis ici afin de discuter guerre avec l'un de vos fils. »


D'un mouvement de main, elle chassa les serviteurs, avant de quitter la pièce en me regardant d'un air hautain. Elle reconnaissait probablement mon nom. Elle ne m'avait jamais aimée, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Surtout pas alors que je ne portais pas les vêtements officiels de l'Ordre, comme j'étais supposée, et surtout parce que j'étais très enceinte mais tout de même en mission. 

HJ/ Je suis partie en douuuuuuuuuuuuuuce parce que j'ai de la pé-peine là ! Michant Alaric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:50

Mes ordres étaient donnés. Mes hommes pouvaient répliquer tant qu'ils le voulaient, c'était ce qui se passerait. Oui, je séparais des amoureux sur la côte, mais c'était entièrement volontaire. Je voulais des Chevaliers complètement concentrés, non du minouchage. J'écoutais ce qui se passait d'une oreille distraite, jusqu'à ce que j'entende un bruit sourd dans la cour, me rappelant fortement celui d'un dragon. Je me précipitai à l'extérieur, en tête de mes hommes. Je rattrapai Kesley par la taille alors qu'il tentait de se faufiler pour faire je ne sais quoi. Je le gardai contre moi, alors que mes hommes attaquaient. Merde. Si mon frère n'avait pas fait de bêtises, encore, je leur aurais dit de ne pas tirer. À mon plus grand soulagement, les tirs de mon armée s'écrasèrent sur un bouclier magique. Alix m'avait raconté son histoire. Personne ne pouvait quitter le château plusieurs jours ainsi sans m'en faire part. Rapidement, je sondai la belle blonde qui arrivait derrière mon soldat. En quelques minutes, Mikel, Alaric, Aliénor et moi furent prêts. Mykaëlle nous aida à grimper sur le dos de sa dragonne une fois que j'eus fait mes adieux à mes hommes. Je saisis solidement l'avant-bras de Aden à la manière des Chevaliers d'Émeraude. 


« Je te fais confiance, lui soufflais-je. Mon frère est sous ta surveillance jusqu'à son départ pour Shola. Je veux que tu ailles le reconduire avec tes bracelets. »


J'avais une confiance aveugle en mes lieutenants. Avant Aden, c'était Annabelle, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. J'avais choisi deux femmes très douces, mais qui sauraient mener une armée avec une main de fer si j'en venais à disparaître. Puis, lors du départ d'Annabelle, j'avais plutôt pencher vers mon meilleur ami. 


En quelques secondes, nous fûmes dans les airs. J'en profitai pour examiner magiquement mes hommes. Aliénor était très calme, comme à son habitude. Le visage de Delnya flottait dans ses pensées, mais rien de négatif qui pourrait la distraire de sa mission. Mon énergie frôla celle d'Alaric. Je le sentais anxieux et c'était normal. C'était sa femme. Celle pour qui il avait fait le vœu ultime de protection. Il avait l'impression qu'il avait failli à sa tâche, mais il avait tout faux. Si c'était la faute de quelqu'un, c'était la mienne. Curieusement, Nella n'était même pas dans ses pensées. Ce serait un truc à régler à notre retour à Enkidiev. Ric ne pouvait pas avoir deux femmes, il était marié avec l'une et l'autre portait son enfant... Je poussai un petit soupir, avant de me concentrer sur Mikel. Il était furieux. Furieux contre moi, contre la situation. Mais il avait également affreusement peur. Il n'avait pas peur d’aller sur Irianeth, ou d'affronter l'Empereur. Il avait seulement un mauvais pressentiment. Je fis un petit signe de la tête à Ali, afin qu'elle lui parle un peu.


Annabelle, ici Nathan. J'utilise une vieille méthode elfique pour te parler sans que personne ne puisse en capter la magie. Nous sommes en route. Tu connais sûrement Mykaëlle, dragonnière de l'Empereur. Lorsqu'elle entrera dans la pièce où tu te situes, ce sera le signal. 



Après quelques heures au-dessus de l'océan, je le vis enfin pour la première fois: le continent rocailleux qu'était Irianeth. Mykaëlle se posa le plus silencieusement possible sur la plage de galets. 


Ce sont des dragons qui dorment partout sur la plage, dis-je à mes hommes en sautant au sol. Ne les réveillez pas, nous ne sommes pas assez nombreux pour les affronter. 


Ils étaient habitués. Ils sautèrent tous au sol. Rapidement, Aliénor vint couver ma droite et Alaric ma gauche. Mikel avançait silencieusement derrière nous, ses sens magiques à l'affût. En fait, il ne regardait même pas où il allait. Il se fiait à nous complètement afin de lire l'environnement. J'étendis mes sens elfiques à la ruche, à la recherche d'Annabelle. Je la sentis prisonnière dans une grande pièce. 


« Nous allons devoir nous séparer, murmurais-je. Deux équipes. Mikel et Ali, Alaric et moi. Il y a deux entrées pour accéder à la ruche. Nous prenons à gauche, prenez à droite. »


Personne ne discuta mes ordres, pas même Mikel. J'étais prêt. J'allais sauver Annabelle, et si je devais laisser ma vie en échange de la sienne, si je devais prendre sa place en tant que prisonnier, je le ferais. 


HJ/ Nous sommes partis ! Mikel, Alaric et Aliénor, vous pouvez embarquer mission sauvetage, les autres allez patrouiller la côte, l'ennemi s'en vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers   Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage | Tous les chevaliers et écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle à tous les Chevaliers et Écuyers
» Mettre les points sur les I | Tous les chevaliers et écuyers
» Chevaliers et Écuyers
» Sauvetage | Chevaliers concernés et méchants
» Mission sauvetage - Conversations télépathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Hall des chevaliers-
Sauter vers: