Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vieillissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Vieillissement Empty
MessageSujet: Vieillissement   Vieillissement Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:18

Bonjour à tous,



Comme le forum existe depuis plusieurs années déjà, compilant évidemment le déménagement, le staff et moi avons décidé d'effectuer un vieillissement visant à pouvoir faire évoluer certains personnages, mais également l'histoire. Si vous êtes nouveau, et que vous considérez que votre personnage n'a pas assez vécu tel qu'il est maintenant et que vous souhaitez rester ainsi, simplement demander à un membre du staff qui sera responsable de l'événement (dans ce cas, Ruby et moi-même). Votre cas sera donc analysé, afin que l'histoire ne soit pas perturbée. Dans votre message, veuillez s'il-vous-plaît décrire les raisons qui vous motivent à prendre cette décision. 



Le vieillissement sera de cinq ans. Cela permettra aux écuyers de devenir Chevaliers, et aux seuls petits élèves d'avoir l'âge d'être écuyer. D'ailleurs, il est effectif dès maintenant. Ruby et moi surveillerons vos topics. Une fois qu'ils seront terminés, ces personnages se verront vieillis. Un avertissement vous sera envoyé par message privé. Sinon, pour ceux dont les topics s'éterniseront, vous aurez jusqu'au 1er juin pour les terminer, voir quoi nous le ferons pour vous.



Il vous sera demandé, pour tous et chacun, de faire un post racontant le vieillissement de votre personnage, afin que l'histoire reste cohérente. Cela peut être fait dans un nouveau topic avec quelqu'un, ou alors en post unique. Cela reste votre choix. Je conseille par contre toujours aux couples de faire cela ensemble, puisque souvent ce qu'ils écrivent relatent la même chose. Vous devez faire ce post avant de continuer à RP afin de bien pouvoir suivre votre personnage. 



De nouveaux personnages seront disponibles, puisque plusieurs personnages féminins sont enceintes sur le forum. (Par exemple, Alys, fille de Nathan et Ellana, sera une petite élève de cinq ans) Ils seront affichés pendant quelques semaines, pour ceux qui souhaiteraient jouer ces personnages. 



Si vous n'êtes pas certains de la démarche à suivre, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec Ruby ou moi, il nous fera un plaisir de répondre à vos questions. 



Merci de votre compréhension, et bon RP !

Nathan
Admin et Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Vieillissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillissement part 2
» Je t'aime | PV Elros (Vieillissement)
» Escape | PV Libre, vieillissement
» Futurs dirigeants | Vieillissement
» Une vie de rêve | vieillissement Melian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Contexte-
Sauter vers: