Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle vie | PV Aden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlle
Assassin
Noëlle


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2016

Nouvelle vie | PV Aden Empty
MessageSujet: Nouvelle vie | PV Aden   Nouvelle vie | PV Aden Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:58

Qui l'aurait cru? Qui aurait cru que moi, Noëlle d'Enkidiev, assassin plus que recherchée, aboutirait au château d'Émeraude, mariée à un Prince de Zénor et Chevalier d'Émeraude, avec une petite fille en plus? Certainement pas moi. Avec l'arrivée de ma petite Tara, ma vision de la vie avait changé. J'avais même officiellement adopté la petite Ema, la fille de mon époux. J'adorais le fait qu'elle veuille devenir soldate. Je l'entraînais au combat pratiquement tous les jours tandis que son père l'aidait avec ses leçons de magie. Cinq années étaient passées, et j'attendais de nouveau un enfant. J'étais déjà très avancée. Et il fallait dire que j'avais beaucoup engraissé. Mes pieds étaient enflés, mon visage également. Je continuais à entraîner mes filles du mieux que je le pouvais, mais je commençais à avoir de la misère à simplement me lever de mon lit. Évidemment, Aden n'était pas capable d'avoir une surprise, j'attendais une petite fille. Elle s'appellerait Jana, comme une ancêtre de mon mari. Cette reine avait survécu à bien des supplices. Mon enfant serait fort. 


Au cours de ces années, la reine Mylena s'était retirée. Plus personne ne la voyait. Le Roi Allanon nous avait donc offert des appartements royaux, puisque mon époux était de sang royal. Il les avait acceptés, pour ne pas être loin d'Ema, mais également pour ne pas me laisser seule dans la campagne lorsqu'il allait partir. Je ne savais pas comment prendre soin d'une maison, et encore moins d'une terre. 


« Aden, gémis-je fortement. »


J'étais incapable de me lever du lit sans une petite poussée. En fait, je devais dormir sur le dos, et mon époux devait me tourner le côté le matin pour que je réussisse à m'asseoir et à quitter le lit. Il arriva, serviette autour de la taille. Il revenait des bains. Il m'aida à me mettre sur pied, et je me hissai sur les orteils afin de poser mes lèvres contre les siennes en guise de remerciement. 


« Bonjour, lui soufflais-je avec tendresse.


- MAMAN ! »


Je me retournai juste à temps pour recevoir ma fille Tara dans les bras. Elle me coupa le souffle mais étant enfant, elle ne s'en rendit pas compte. 


« Fais... Att... Attention à ta soeur... articulais-je avec difficulté. »
Revenir en haut Aller en bas
Aden
Chevalier d'Émeraude
Aden


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2016

Nouvelle vie | PV Aden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie | PV Aden   Nouvelle vie | PV Aden Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:32

Cinq ans avaient passé trop rapidement. Ma fille Tara était née, elle ressemblait tellement à sa mère, comme Ema ressemblait à sa mère. Je n'aimais pas l'une plus que l'autre. Ema était le résultat de la première femme dont j'étais tombé amoureux et que j'aimais encore d'une certaine façon et Tara était le résultat de mon amour pour la femme que j'aimais maintenant. Mes filles et ma femme étaient maintenant toute ma vie et rien ne leur arriverait, je me battrais dans cette Guerre, je vaincrais l'Empereur afin que ma famille ait une vie heureuse.



Les années avaient fait que la Reine Mylena s'était retirée, on ne la voyait simplement plus. Rien à faire de savoir ce qui se passait avec elle! Mon souverain avait donc décidé de nous offrir de beaux appartements dans l'aile royale. Étant prince d'origine, j'avais le droit, mais aussi je tenais à avoir un endroit où Noëlle serait bien et qui ne serait pas trop loin d'Ema qui commençait ses classes. Et bien sûr en cinq ans, ma femme était retombée enceinte. Maintenant tout chez elle avait enflé, malgré cela, elle restait la plus belle femme au monde.



- Aden, gémit ma femme du lit.



Noëlle était tellement devenue tellement ronde qu'elle ne pouvait plus se relever, je me devais de la retourner sur le côté et l'aider à mettre les pieds au sol. Je sortis du bain, qui se trouvait dans une pièce attenant au salon, je m'enroulai dans un épais drap de bain, avant de me diriger vers la chambre à coucher. Je la retournai, en l'aidant à poser les pieds au sol. Ma belle amante se hissa sur la pointe des pieds, pour aller me voler un doux baiser.



- Bonjour, murmura ma femme.



Elle s'était tellement radoucie depuis notre rencontre et à mon grand bonheur, Ema et Noëlle s'étaient rapidement rapprochées. Si bien que ma femme avait adopté Ema.



- MAMAN! fit une voix cristalline.



Je vis Tara sortir de sa chambre et foncer vers sa mère. Je n'eus pas le temps de l'arrêter, Noëlle se retournait déjà et sautait dans les bras de sa maman. Ma femme en eut le souffle coupé. Je mordis doucement ma lèvre inférieure, Tara était toute jeune et n'était pas toujours consciente de comment sa mère pouvait être fragile lorsqu'elle portait la vie.



- Fais... Att... Attention à ta soeur, finit par dire Noëlle.



Je pris Tara dans mes bras, cette dernière poussa un cri de joie, alors que je parsemais son petit visage de baisers. J'illuminai ma paume, pour vérifier si mon autre fille allait bien. Tout allait comme sur des roulettes, elle reposait doucement dans le ventre de sa maman. Je me retournai vers mon épouse avec un regard rassurant. Je ne la quitterais pas tant qu'elle n'avait pas accouché.



- Tu vas être en retard à ton cours, ma princesse, dis-je en appliquant des bisous dans son petit cou.



Je posai ma fille devant la porte. Je la laissai me serrer fortement dans ses bras. Je me retournai vers ma femme qui se tenait dans l'embrasure de la porte de notre chambre. Doucement, je l'attirai dans mes bras, avant de reposer un doux baiser contre ses lèvres. Je posai mon front contre le sien, alors que l'une de mes mains se posait contre le ventre de Noëlle. Je transmis à ma femme et mon enfant, une puissante vague d'amour, qui fut répondue par un petit coup de pied.



- Tu ne m'as toujours pas dit comment tu allais l'appeler, murmurai-je.



Noëlle était restée muette sur le nom de notre fille. Je savais qu'elle avait choisi, mais elle avait refusé de me dire. Je pouvais aller voir dans sa tête, mais jamais je n'irais fouiller dans les pensées de la femme de ma vie sans son consentement. Je plongeai mon regard bleu dans le sien, noisette.



- Tu es si belle, ajoutai-je, toujours aussi amoureux qu'au début.



Mes mains se nouèrent avec les siennes. Après la naissance de la dernière de nos filles, je l'emmènerais aux Fées, où nous avions été mariés. Je préparerais un petit voyage bien romantique. Simplement pour lui faire plaisir.



- Lorsque notre fille sera née et assez vieille, partons en voyage, chuchotai-je. Allons passer quelques jours quelque part, juste tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie | PV Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aden- Chevalier d'Émeraude et papa
» Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude
» Darius Ecuyer du Chevalier Aden.
» Nouvelle vie( suite Nella et Draco)
» Amour | PV Samuel, Noëlle et Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Appartements royaux-
Sauter vers: