Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aden- Chevalier d'Émeraude et papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden
Chevalier d'Émeraude
Aden


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2016

Aden- Chevalier d'Émeraude et papa Empty
MessageSujet: Aden- Chevalier d'Émeraude et papa   Aden- Chevalier d'Émeraude et papa Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:23

Aden- Chevalier d'Émeraude et papa J73e
Aden d'Émeraude
Carte d'identité
Aden- Chevalier d'Émeraude et papa 79roPrénom : Aden
Surnom : aucun
Race : Humain
Âge : 27 ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Zénor
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis le contraire de laid, mes yeux bleus pâles et mon sourire énigmatique font partis de mon charme. Mes cheveux sont châtains, je les garde court.  Je suis assez musclé et imposant, de part ma grandeur. J'ai une bonne carrure et je dépasse mon Chef de deux pouces, ce qui ne l'empêche pas d'être supérieur à moi Lorsque je suis au Château, je ne porte que des pantalons bruns bien simple, une tunique verte et une bonne paire de bottes en cuir brun. J'ai toujours ma ceinture d'arme attachée autour de ma taille et mon arc et carquois dans le dos. Lorsque je suis en mission, je porte exactement la même chose, exepté que je porte ma cuirasse sertie d'émeraudes. L'arc est mon arme de prédilection, je maîtrise très bien l'épée, la lance et je lance bien la dague.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un homme calme et réfléchit. Je suis incroyablement respectueux de la monarchie et de la bienséance. Mes frères et soeurs d'armes sont pour moi, une seconde famille, les perdre suffirait pour me rendre fou de rage. Je suis incroyablement croyant de notre Panthéon et respecte les croyances de chacuns. J'ai un sens aiguisé de la justice et n'hésite pas une seconde, lorsque celle-ci est bafouée. Sur le champ de bataille, je suis celui qui reste derrière, afin de guérir et protéger nos Écuyers.


Comme tous les Chevaliers, je suis né avec le pouvoir de parler, entendre et lire avec mon esprit. Je peux faire des éclairs incandescents avec mes mains. Je peux aussi voir avec les yeux de l'animal de mon choix. Je suis un bon pisteur.
Mon histoire
Je suis né Prince de Zénor, j'étais le deuxième en ligne pour le trône, en découvrant mes incroyables pouvoirs, mon père m'emmena à Émeraude. Je devins très proche de tous mes frères et soeurs d'armes, ces derniers étant plus turbulents que moi, j'étais la contrepartie. Je fus adoubé à mes 18 ans. Et pendant l'une de mes nombreuses missions, je tombai amoureux d'une jeune paysanne, nous consumâmes notre amour dans son écurie. Quelques mois plus tard, on arriva au château avec un poupon, pour moi, j'appris que ma douce amie était décédée en couche, j'étais maintenant père d'une jolie petite fille. Je l'appelai Ema Victoria. Personnellement, j'aime bien l'appeler Puce ou ma Puce. Elle est toute ma vie. Depuis, elle est maintenant une jolie petite élève magique à Émeraude. Elle est toute ma fierté.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Aden- Chevalier d'Émeraude et papa Empty
MessageSujet: Re: Aden- Chevalier d'Émeraude et papa   Aden- Chevalier d'Émeraude et papa Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:39

Hellow toi. T'es pas marié avec Annabelle ? Ha nan. J'me trompe de série...

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aden- Chevalier d'Émeraude et papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Ecuyer du Chevalier Aden.
» Alix-Chevalier d'Émeraude
» Irénée, Chevalier solitaire
» Mikel, chevalier énervé
» Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: