Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

My Only Friend | PV Henry

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
Écuyer d'Émeraude
Henry

My Only Friend | PV Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Only Friend | PV Henry   My Only Friend | PV Henry - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Chaque contact physique me faisait fondre. Je voulais aller encore plus loin, comme si je cherchais la limite. Comme si je cherchais les limites de Luka, je voulais voir jusqu'où il irait mais aussi si il resterait doux ou deviendrait agressif. Si j'étais effrayé, je restais extrêmement curieux de voir comment le comportement amoureux de mon ami changerait. Je continuais de me dire, si j'allais plus loin, Luka ne serait plus capable de me repousser... non?

Les mains de mon ami se posèrent contre ma tête, avant de plonger son regard pâle dans le mien. Je m'accrochais à ses yeux parfaits, avant qu'il ne pose ses lèvres contre les miennes. Sans jamais cesser de m'embrasser, mon beau Rubéen me coucha dos sur le matelas, avant de se faufiler entre mes jambes. Je pouvais sentir son gland effleurer doucement l'entrée de mon antre, alors que je le regardais poser un coude au-dessus de ma tête et posait son autre main contre ma taille. Son visage n'était qu'à quelques millimètres du mien, son regard toujours aussi plongé dans le mien, il donna un doux coup de bassin. Le membre de mon amour entra en moi, attirant un doux gémissement à Luka, mais me faisant incroyablement mal. Je me sentis tout tendu et cela dû paraître, mon ami ne s'activa donc pas en moi.

- C'est normal que ça fasse mal la première fois, râla doucement mon bel écuyer. Si la douleur passe pas, on arrête tout, ok ?

Mon ami me fit un petit sourire rassurant, ce qui suffit à me décrisper. Doucement, mon amant se mit à bouger en moi, peut à peu, la douleur fit place au plaisir. Je me permis de me laisser aller doucement, alors que mon tendre Luka accélérait la cadence en moi. Ses gémissements devinrent des râles sauvages, presque des grognements lorsqu'il entrait en moi. Mon coeur se débattait, alors que je me sentais emporter par ces sensations. Rapidement, mon beau Luka me renversa, afin que je sois sur le dessus, son membre toujours en moi. Sa main glissa en une tendre caresse contre ma joue, le regard de mon amant s'accrochant au mien. Mon bel homme se releva pour embrasser doucement mes lèvres.

- Tu m'excite tellement, râla mon tendre amour.

Luka se laissa tomber sur le dos, ses mains contre mes hanches. Je n'avais jamais fait l'amour, je m'étais touché, mais jamais je n'avais sentis un sexe en moi. Et celui de Luka était massif... Ses hanches recommencèrent à bouger, alors que ses mains guidaient le mouvement des miennes. Je continuais d'avoir mal, mais j'adorais cela. Je n'osais pas pousser un son. Le bel écuyer ferma les yeux, après avoir pris une grande inspiration, je le sentais perdre patience. Puis, il cessa ses mouvements, sans rouvrir ses beaux yeux. Je posai doucement ma main sur sa joue.

- Je suis désolé, soupira mon amour.

Je me penchai vers mon amant pour l'embrasser doucement, avant de commencer à bouger doucement mon bassin contre son bas ventre. C'était des mouvements lents, hésitants, mais doux. Mes mains glissèrent doucement contre son torse musclé, l'une de mes mains se posa sur sa joue. Je me pressai contre mon amant, avant de cacher mon visage dans son cou pour le baiser doucement, sans jamais arrêter mon mouvement. Je relevai mes baisers vers son oreille, avant de mordiller contre son lobe.

- Regarde-moi, murmurai-je, avant de pousser un gémissement.

Je me redressai, avant de croiser le regard de Luka. Je lui souris, avant de poser un petit baiser contre ses lèvres, avant de recommencer à gémir. Mon mouvement accéléra un peu, alors que je refusais de couper notre contact visuel. Ma main se saisit de la hanche de Luka, afin de l'entraîner dans mon mouvement. Je lui souris, afin de l'encourager. Je me penchai, avant d'embrasser passionnément les lèvres de mon beau Rubéen, avant de mordre sa lèvre inférieure.

- Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter, le provoquai-je.

Ma main se posa contre sa gorge, afin de l'empêcher de baisser les yeux. Je n'étais pas capable de dominer plus que ce que je faisais en ce moment. Je croisai l'intensité de son regard, avant de piquer un fard, cesser tout mouvement et baisser la tête. J'étais à califourchon sur mon amant, sans rien dire et honteux. Avais-je poussé trop loin?

- Ça va demandai-je, en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Écuyer d'Émeraude
Luka

MessageSujet: Re: My Only Friend | PV Henry   My Only Friend | PV Henry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Je savais bien que je venais de tout gâcher. J'avais l'air d'un animal incapable de contrôler ses pulsions. Sans doute était-ce le cas... J'étais toujours en contrôle de moi-même, mais lorsque ça en venait à Henry, tout était tellement... différent. Je comprenais maintenant pourquoi, même si je n'étais pas prêt à le dire à voix haute. Il était toute ma vie, simplement. Et en ce moment, j'avais peur d'avoir laissé ma passion prendre le dessus et ainsi faire fuir l'homme que j'aimais. Je l'avais dans les bras, je lui faisais l'amour, mais j'avais tout de même réussi à perdre les pédales. Il me rendait fou, c'était le cas de le dire. Je n'osais pas ouvrir les yeux, de peur de voir la déception sur son visage. Lorsque je sentis ses lèvres caresser les miennes, je me détendis quelque peu. Puis, les hanches de Henry commencèrent des mouvements lents et sensuels contre mon membre, et je dus me retenir de pousser d'autres gémissements. Ma respiration s'accéléra alors que ses mains caressaient mon torse, et que son visage se nichait dans le creux de mon cou, afin de le baiser.

« Regarde-moi, me susurra-t-il au creux de l'oreille. »

J'ouvris lentement les yeux, pour voir le doux visage de mon amant. Un sourire illumina son visage, juste avant qu'il n'embrasse de nouveau mes lèvres avec une tendresse infinie. Henry continuait de se mouvoir par-dessus moi, allant même jusqu'à l'audace de poser sa main sur mes propres hanches afin de me guider dans le mouvement. Je le suivis doucement, ne voulant pas recommencer ma sauvagerie. Il me sourit de nouveau, avant de s'emparer de ma bouche avec une passion sans borne. Mon coeur fit un géant bond dans ma poitrine, tandis que je me laissais totalement aller dans le baiser. Je l'aimais, le ressentait-il ? 

« Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter, me nargua-t-il d'un souffle. »

Ma respiration s'accéléra d'un cran, tandis qu'il se saisissait de ma gorge, à ma plus grande surprise. En fait, cela eut pour raison de m'exciter encore plus que je ne l'étais déjà. Jamais je n'aurais cru que mon amant puisse être aussi... agressif? Mon regard croisa subitement le sien, et Henry arrêta tout, avant de baisser les yeux. 

« Ça va? haleta-t-il alors. »

Je me saisis de son bras, avant de remonter en une caresse contre son épaule, jusqu'à sa joue. Je le forçai alors à me regarder, avant de me relever pour lui voler un long et langoureux baiser. En même temps, lui insufflai une puissante vague d'amour, chose que je n'avais jamais été capable de produire avant aujourd'hui. Je collai mon torse contre celui de mon amant, avant de recommencer mon mouvement en lui. Cependant, cette fois, il était beaucoup plus langoureux, et moins agressif. Je gémissais au travers nos baisers, et je sentais les frissons de Henry contre ma peau. Je lui fis ainsi l'amour pendant de longues minutes, mais sans que j'aie pu le sentir, un orgasme me frappa de plein fouet, et ma semence se déversa en Henry. Je me laissai tomber sur le dos, poussant un long gémissement par la même occasion. J'étais essouflé, j'avais chaud, mais j'étais très comblé. Bon, ce n'était pas parfait à première vue, mais pour moi, ça l'avait été. J'attirai alors magiquement Henry à moi, avant de le coucher contre mon torse. J'embrassai doucement sa tempe, avant de caresser la peau de son dos du bout de mes doigts. 

« Ça va très bien, murmurais-je enfin. Je suis avec ma personne préférée en ce monde. »

Je relevai doucement son visage vers le mien, avant de lui sourire pour ensuite poser un baiser contre ses lèvres, puis contre son nez. J'en posai un dernier contre sa tête, avant de le serrer fortement contre mon torse. Jamais je n'aurais cru un jour réaliser à quel point Henry était tout pour moi, et je me surprenais à espérer le voir au campement à guérir les gens, et non sur le champ de bataille à mes côtés. J'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... 

« Qu'est-ce qui va arriver, lorsqu'on va sortir de cette chambre? râlais-je alors. »

Je savais que j'étais l'obstacle à ce qu'il voulait, mais je me surprenais à vouloir passer par-dessus mes propres jugements, tant que j'avais Henry à mes côtés. Je me sentais prêt à tout. Je voulais seulement savoir ce qu'il désirait, réellement. 
Henry
Écuyer d'Émeraude
Henry

MessageSujet: Re: My Only Friend | PV Henry   My Only Friend | PV Henry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

Pourquoi aimer était si complexe? Pourquoi ce n'était pas simple comme avec Mattias et Samuel? Pourquoi est-ce que je devais cacher ce que je ressentais pour plaire aux gens que j'aimais? Pourquoi n'avais-je pas assez d'expérience pour plaire à Luka? Lui qui semblait beaucoup plus expérimenté que moi... J'avais besoin d'être avec lui, de sentir sa peau contre la mienne et savoir que son coeur battrait que pour moi jusqu'à la fin de ses jours. Mais exiger cela de mon beau Rubéen était trop, je ne pourrais jamais lui demander tout cela.

La main de mon bel écuyer s'enroula autour de mon bras, pour glisser contre ce dernier vers ma joue et la caresser en douceur. Luka me força à lever les yeux sur lui, avant de se redresser pour embrasser doucement mes lèvres. Je me sentis gonflé d'amour, mais cela ne provenait pas de moi, mais du bel homme qui était pressé contre moi. Il venait de m'envoyer la plus puissante vague d'amour que je n'avais jamais senti, je ne l'avais jamais cru capable de faire cela. Son torse solide se colla contre le mien, alors que mon amour reprenait son mouvement de bassin en moi, mais d'une façon beaucoup plus langoureuse et aimante. Ses gémissements résonnaient dans mes oreilles, au travers de nos baisers amoureux, alors que je tremblais d'amour contre lui. Je me sentais incroyablement bien, pour une rare fois dans ma vie. Au bout de longues minutes de plaisir, je me sentis emplis par la semence de mon amant. Luka laissa aller un long gémissement, avant de se coucher sur le dos, essoufflé. Il était plus que magnifique. Une douce force invisible me poussa contre mon amour, pour me coucher contre son torse. Je sentis la douce caresse de ses lèvres contre ma tempe, alors que le bout de ses doigts effleuraient mon dos en sueur.

- Ça va très bien, souffla le Rubéen. Je suis avec ma personne préférée en ce monde.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, c'était pratiquement dire qu'il m'aimait, non? Sa main releva mon visage vers le sien, un sourire l'illuminait. Mon coeur se remit à se débattre. Luka posa ses lèvres contre les miennes, avant d'embrasser le bout de mon nez. Il finit par poser un baiser rassurant sur le dessus de ma tête, je n'osais pas aller suivre le cours de ses pensées de peur de voir quelque chose qui viendrait me briser le coeur.

- Qu'est-ce qui va arriver, lorsqu'on va sortir de cette chambre? demanda mon amant.

Je fermai les yeux, je ne voulais pas penser à après. Parce que cela ne me plairait pas. Je serrai les dents, avant de me fermer à mon amour. J'aurais voulu qu'il ne pose jamais cette question. Je me contentai de resserrer mon étreinte contre lui, me faisant tout petit contre son torse. Et comme j'avais l'habitude de vouloir prendre soin des autres, plutôt que moi, j'envoyai une vague d'apaisement à Luka, par réflexe. Et peut-être aussi, parce que je ne voulais pas qu'il s'alarme de ne pas être capable de lire dans ma tête.

- Et si on ne sortait pas? demandai-je, tout bas. Je ne veux pas sortir d'ici...

Je me redressai, assis sur lui, avant de baisser un regard suppliant sur lui. Je voulais rester ici avec lui, jusqu'à ce que je meurs. C'était intense, mais je ne voulais pas avoir à m'expliquer à Lily et encore moins le perdre à ma soeur. Je redressai Luka contre moi, avant d'aller plonger mon regard dans le sien, la peau de son torse effleurant doucement la mienne. Je posai un doux baiser contre ses lèvres, avant de joindre mes mains contre sa nuque. Mes mains glissèrent sur son torse, entre nous, comme j'allais cacher mon visage dans son cou. Je baisai doucement la courbe de son cou et sa clavicule.

- Et si on quittait l'Ordre? murmurai-je.

Son sens du devoir et le mien nous en empêcherait, je connaissais déjà la réponse à ma question. Je ne pouvais pas faire cela. Je savais aussi que je ne pouvais pas me permettre de dormir dans ses bras, cette nuit. Je posai un dernier baiser contre ses lèvres, avant de descendre de son lit et marcher vers le mien. Je grimpai dans mon lit, avant de lui lancer un regard brisé.

- On va faire comme si il ne s'était rien passé... tant que tu es avec Lily... murmurai-je.

Je m'étendis, avant de tourner le dos à la personne dont j'étais incroyablement amoureux, pour m'enrouler dans mes couvertures. Je fermai les yeux, en laissant mes larmes couler. Dire ce que je venais de dire m'avait tellement fait mal. Je reniflai fort, avant de forcer mes yeux à rester fermer.

- Je t'aime tant...
Luka
Écuyer d'Émeraude
Luka

MessageSujet: Re: My Only Friend | PV Henry   My Only Friend | PV Henry - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:04

Je ne savais pas pourquoi j'avais posé cette question. Dans ma tête, la réponse de mon amant serait très positive. Quelque chose du genre, je vais t'aimer devant tous, tu es la personne avec qui je veux passer ma vie, mais non. Tout ce que je reçus, ce fut tout simplement rien. Henry s'était fermé à moi, tout simplement. Je fermai les yeux, commençant à être légèrement nerveux. J'avais dit la chose à ne pas dire. S'il ne me laissait pas la chance de l'aimer, je ne pourrais jamais le faire. Je comprenais qu'il pouvait avoir peur, mais se fermer à moi n'était pas la solution. Pourtant, son étreinte se resserra, avant qu'il ne m'envoie une vague d'apaisement. Mais ça ne me rassurait pas, pas du tout. J'avais juste peur de le voir disparaître en ce moment. Bon, il était coincé dans la même chambre que moi, il ne pouvait pas aller bien loin, mais la distance psychologique faisait aussi mal que la distance physique.

« Et si on ne sortait pas ? me proposa-t-il doucement. Je ne veux pas sortir d'ici... »

J'eus un petit sourire triste à ses paroles. Il avait peur du comportement que j'aurais lorsque nous allions franchir cette porte. Je devais être honnête, j'avais moi-même peur de la façon dont j'allais agir avec lui. Il se redressa en position assise contre mon bas-ventre, ses lèvres se posant contre les miennes. J'aurais dû être rassuré, mais je ne l'étais pas. La connection que j'avais eue avec lui quelques instant auparavant était simplement disparue, et ça me faisait atrocement mal. Son visage se cacha dans le creux de mon cou, tandis qu'il le baisait avec une tendresse infinie. 

« Et si on quittait l'Ordre ? prononça-t-il enfin. »

Je déglutis avec difficulté, ne répondant rien. Il connaissait déjà la réponse à cette question. J'aurais aimé partir au loin et m'enfuir avec lui, mais c'était impossible. Ses lèvres se posèrent à nouveau contre les miennes, juste avant qu'il ne débarque de mes cuisses, pour aller dans son lit. Le regard qu'il me lança à ce moment-là brisa mon coeur en mille miettes. Je regrettai quasiment de lui avoir ouvert mon coeur, de l'avoir laissé m'avoir ainsi. Je retins mes larmes, complètement détruit par son comportement. Je ne comprenais pas. Je venais littéralement de lui donner ma virginité, et il me tournait dos. 

« On va faire comme si il ne s'était rien passé... tant que tu es avec Lily... me souffla-t-il. »

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais j'en fus incapable. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, tandis que l'homme que j'aimais me faisait dos. Encore une fois, je me sentais perdre la maîtrise de mes émotions. 

« Je t'aime tant... râla-t-il. »

C'était à peine perceptible, mais je l'avais entendu. Je fronçai les sourcils, avant de me lever d'un bond. Je me saisis de mon pantalon, avant de quitter la chambre, claquant la porte derrière moi. Je commençai alors à déambuler dans le château fantôme, me dirigeant vers les dortoirs des cuisinières. Elles ne dormaient pas toutes au château, mais Lily si. Je traversai rapidement le château, avant d'ouvrir la grosse porte de bois massif. J'illuminai mes paumes, afin de trouver la soeur de mon amant. Elle dormait à poings fermés dans son lit. Je la réveillai doucement, avant de lui faire un signe silencieux de me suivre. Je glissai ma main dans la sienne, avant de l'attirer avec moi dans les jardins. Je relâchai alors sa main, avant de me tourner vers elle et de poser un regard sérieux dans le sien. Elle était toute fatiguée, les cheveux en bataille, et sûrement pas en état de prendre la nouvelle, mais elle allait la prendre tout de même. 

« C'est fini, dis-je simplement. »

Elle haussa les sourcils, visiblement surprise, avant de croiser ses bras contre sa poitrine. Je passai une main nerveuse dans ma chevelure, avant de prendre une grande inspiration. Elle ne disait rien. Clairement, elle attendait une explication. 

« Je... Je suis désolé, murmurais-je. Mais je... J'aime quelqu'un d'autre. »

Jamais je n'aurais pu prédire la claque qu'elle m'asséna au visage. J'écarquillai le regard, très surpris. Lily n'avait jamais été violente. Je posai ma main contre ma joue qui enflait de seconde en seconde. 

« Il a pas pu s'empêcher de poser ses sales pattes sur toi, siffla-t-elle entre ses dents. »

Je fronçai les sourcils, tandis qu'elle me tournait le dos pour quitter. Je la retins par le poignet, la forçant à me faire face de nouveau. Je m'inflitrai alors dans son esprit, surpris de voir qu'elle connaissait les sentiments de Henry à mon égard. 

« C'est pas sa faute, lui dis-je d'une voix douce. Lily... Je t'apprécie, c'est vrai, mais toi et moi... C'est juste impossible. Laisse ton frère en dehors de ça, s'il-te-plaît. Il n'est pas responsable de mes sentiments. »

Je sentais la colère bouillir en elle, tandis qu'elle se défaisait de ma grippe, pour s'enfuir dans le château. Je suivis sa course, mais elle n'allait pas dans ma chambre. Elle se rendait plutôt dehors. Le pont-levis n'étant pas abaissé, elle ne pouvait pas aller bien loin. Je poussai un petit soupir de soulagement, avant de retourner à ma chambre. Henry était toujours dans son lit, dos à moi. Je me jetai à plat ventre contre mon propre matelas. 

« Je suis plus avec Lily, laissais-je tomber, sachant très bien qu'il était encore éveillé. »

Je voulais seulement qu'il le sache. Je ne voulais pas qu'il vienne dans mon lit. Je n'avais pas envie de sentir sa peau contre la mienne. Il m'avait vraiment fait du mal, avec ce qu'il avait dit. 

« Juste pour que ce soit clair, ajoutais-je, visiblement en colère. Je viens juste de te donner ma virginité. Redis plus jamais un truc pareil. »

Je m'enroulai dans ma couverture, y enfouissant même ma tête. J'étais complètement perdu. Je venais de laisser la fille qui m'assurait un avenir, une descendance, ce dont mes parents seraient bien fiers, pour obtenir un homme. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je devrais oublier mes sentiments, mais j'en étais tout simplement incapable. Henry était vraiment tout pour moi, et même si j'avais agi sur un coup de tête de a à z aujourd'hui, je ne regrettais rien. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Only Friend | PV Henry   My Only Friend | PV Henry - Page 2 Icon_minitime

My Only Friend | PV Henry
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2