Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux âmes perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2020

Deux âmes perdues Empty
MessageSujet: Deux âmes perdues   Deux âmes perdues Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:59

Nous étions revenus à Émeraude après la bataille d'Argent, pour une fois, nous n'avions pas eu de pertes de notre côté. Mon maître me boudait, je ne lui avais pas obéi, je devais obéissance à Nathan et j'avais fait à ma tête. On me traitait de bon petit soldat, mais pour une fois que j'avais fait ce que je pensais de bien, j'étais puni. J'avais donc suivis mon maître à ses appartements, avant de le laisser s'enfermer avec sa femme et sa fille. J'étais resté planté un moment devant sa porte fermée, avant de tourner les talons en silence.



Je m'étais rendu à ma chambre en silence, l'envie d'étendre mes sens magiques pour trouver le jeune homme que j'avais sauvé me pris. Je pris place sur mon lit, en indien, avant de fermer les yeux et trouver mon fort intérieur. Je laissai mon esprit voguer dans le château, je ne le trouvai pas. Pourtant, je l'avais vu avec sa mère entrer dans le château. Je revins dans mon corps, avant d'agripper des vêtements et me diriger vers les bain.



Je pris le long chemin vers les bains, comme je tournais le coin du dernier corridor, je fonçai violemment dans quelqu'un. La pauvre victime de ma distraction était une jeune servante, je lui tendis une main, avant de me rendre compte que c'était la jumelle d'Henry. Je la relevai doucement, avant de passer une main brillante sur elle, afin de m'assurer que je ne l'avais pas blessé.



- Tout va bien? demandai-je, doucement en voyant des larmes couler sur ses joues.



Elle secoua la tête, en tentant de se défaire. Je sentais tellement de colère et de peur provenant de sa personne. Pourtant, ce n'était pas ce que je ressentais normalement provenant d'elle. Lily était en couple avec l'un de mes frères d'armes, le meilleur d'entre-nous, alors pourquoi pleurait-elle? Je relevai son visage, avant de l'aider à s'asseoir sur un banc. Je pris place près d'elle, en tenant ses mains dans les miennes. Je lui envoyais de petites vagues d’apaisement pour la calmer.



- Que se passe-t-il, Lily? demandai-je.



En douceur, j'essuyai ses larmes de mon pouce, mon regard se plongeant dans le sien. J'aurais pu aller voir dans sa tête, par respect pour elle, Luka et Henry, je ne le fis pas. Sa colère et sa peine étaient tellement vives, je me sentais étourdi. Je me concentrai, avant de tendre mes mains et faire apparaître deux tasses de thé bien chaud. Je tendis une tasse à la servante avec un petit sourire.



- Bois, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes perdues [Arya et Tristan]
» Âmes soeurs | PV Katya (Vieillissement)
» Entre deux guerres (ouvert et libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château-
Sauter vers: