Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre deux guerres (ouvert et libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levi
Écuyer d'Émeraude
Levi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2020

Entre deux guerres (ouvert et libres) Empty
MessageSujet: Entre deux guerres (ouvert et libres)   Entre deux guerres (ouvert et libres) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:18

Je m'étais levé bien après Charlie, simplement parce qu'elle était plus qu’agressive ce matin. Ce n'était pas sa faute, son maître s'occupait plus de son poupon que d'elle, mais ce n'était pas la faute de Lady Cassia si elle avait accouché en pleine bataille. Mais je devais avouer que la petite Érika était un peu trop bruyante, surtout lorsque les premiers rayons du soleil se pointaient dans le ciel, elle se mettait à beugler si fort. Cela n'aidait pas notre sommeil à Charlie et moi, j'étais facilement réveillable et je finissais par me mettre à maudire la petite fille assez fort. Ce qui finissait par enrager Charlie et cette dernière partait en furie.



Je finis par descendre, vêtue d'une tunique verte et un pantalon noir, mes bottes aux pieds. Les cheveux plus qu’ébouriffés et des énormes cernes sous les yeux, j'évitai le Hall, pour aller me chercher une pomme aux cuisines et sortir dans la cour. Un attroupement s'était formé autour de la fontaine, alors que les cousins Finn et Dylan combattait Charlie et Karya. Je levai les yeux au ciel, un sourire moqueur sur mes lèvres. Bien sûr tout le monde savait que ces quatres là étaient deux couples en attente d'arriver... Kary devenait plus rouge qu'une tomate lorsque Finn lui parlait et Charlie se faisait un plaisir de faire enrager Dylan.



Je finis par trouver Ema, qui était amie avec moi depuis l'enfance. En fait, j'étais plus proche d'elle que de Gaïa, mais la petite jadoise nous suivait dans nos aventures, mais j'étais la troisième roue de leur amitié. Je posai une main amie sur son épaule. Son regard bleu se tourna vers moi.



- T'as envie de t'entraîner, avec Gaïa? demandai-je.



La belle avait vieilli et elle était devenue magnifique. Mon coeur se débattait anormalement dans ma poitrine, devant son sourire. Je retirai ma main, un peu vite, avant de l'entraîner vers les cibles de tir à l'arc. Si c'était bien que nous soyons tous ensembles, je n'étais pas fan de ces effusions de masculinités de Dylan et Finn.



- Arc ou lance? demandai-je.


- Magie, fit une petite voix derrière moi, Gaïa.



Une boule de feu atteint le mannequin en plein coeur. Je me retournai vers la jadoise, elle avait pris de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema-Victoria

Ema-Victoria


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2016

Entre deux guerres (ouvert et libres) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux guerres (ouvert et libres)   Entre deux guerres (ouvert et libres) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

Ce matin, je me tenais bien tranquille dans la cour. Mon Maître, Darius, était parti faire une promenade à cheval avec Lady Ivy. Je voulais en profiter pour m'entraîner avec certains écuyers, mais ils semblaient tous déjà bien occupés. Je regardais donc d'un oeil distrait le combat entre Charlie, Karya et les deux cousins. Ils étaient complètement ridicules. Plutôt que d'inviter les deux femmes, ils se donnaient des défis. Si ça continuait, ils allaient les perdre. J'étais bien heureuse qu'ils ne s'intéressent pas à moi. Bon, j'étais la fille d'un Chevalier, ça dissuadait donc pas mal tous les écuyers de poser leurs pattes sur moi. D'un sens, ça m'allait bien. D'un autre, moi aussi, j'aimerais bien vivre une petite histoire d'amour. J'imaginais déjà mon père tenter de tuer le gars qui oserait m'approcher. Je poussai un bruyant soupir. Je détestais avoir un père Chevalier, et en plus, lieutenant. Les autres me voyaient comme une petite fille à papa, c'était pour cela que je n'avais pas beaucoup d'amis. J'avais Gaïa, et Levi. Je sursautai légèrement, lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je me tournai et je vis justement Levi, petit sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était mignon.


« T'as envie de t'entraîner, avec Gaïa? me proposa-t-il alors. »


Je lui souris en guise de réponse, avant de le suivre vers les cibles. Au moins, je n'aurais plus à supporter la vue des cousins. 


« Arc ou lance ? me demanda mon ami.


- Magie, répondit la douce voix de Gaïa. »


Je ne pus m'empêcher de soupirer, lorsqu'une boule de feu frappa de plein fouet la cible. Je m'étais un peu éloigné d'elle, depuis notre attribution. Non seulement elle avait eu la Chevalière que je voulais en guise de Maître, mais en plus elle rechignait toujours devant les armes. Si elle ne voulait pas être Chevalière, elle n'avait qu'à devenir apprentie magicienne ! Mais non. Elle m'avait suivie. Elle voulait être avec moi. Je l'aimais tout de même de tout mon coeur, mais je ne pensais pas qu'elle était à sa place sur un champ de bataille. 


« Non, lance, dis-je d'un ton neutre. Tu sais même pas encore en lancer une Gaïa. Ce serait peut-être le temps d'apprendre. »


Je n'avais pas dit ça par méchanceté. Je ne voulais tout simplement pas que ma meilleure amie se fasse tuer en plein combat car elle n'avait pas appris à manier toutes les armes. Je marchai jusqu'au rack, avant de soupeser les lances. J'en pris une qui ne pesait pas trop lourd pour mon amie, avant d'en prendre des normales pour Levi et moi. Ce n'était pas un domaine dans lequel j'excellais, et je voulais être parfaite dans tout. Je me plaçai alors devant la cible, avant de soulever la lance, mais deux mains vinrent se placer contre mes hanches, afin de les replacer. Je tournai légèrement la tête, et je croisai le regard de Levi. Je me sentis rougir, alors je reportai rapidement mon attention sur la cible. Je laissai partir mon arme, mais je la lançai trop haut. Je laissai la place à Gaïa, dévorant Levi des yeux pendant qu'il examinait la position de mon amie. Je ne pus m'empêcher d'être jalouse, lorsqu'il replaça ses hanches. Je détournai rapidement le regard. Je pensais qu'il faisait ça parce qu'il me trouvait jolie, mais il fallait croire que je me trompais. Gaïa se défit alors de la prise de Levi, avant de se tourner vers moi. 


« Ema n'a même pas réussi son lancer, dit-elle alors. Elle devrait le faire jusqu'à ce qu'elle réussisse, non? »


Elle alla s'asseoir sur une boîte de foin, avant de me faire un petit clin d'oeil. Levi me tendit alors la main, et je m'en saisis, légèrement tremblante. Il me remit sa lance, avant de m'aider à bien me positionner. Je pouvais sentir son souffle chaud contre la peau de mon cou, et mon coeur s'animait dans ma poitrine. Je jetai un regard en direction de ma meilleure amie, mais elle s'était éclipsée. Tu me remercieras plus tard, se moqua-t-elle dans mon esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Écuyer d'Émeraude
Levi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2020

Entre deux guerres (ouvert et libres) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux guerres (ouvert et libres)   Entre deux guerres (ouvert et libres) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant les progrès de mon amie. Elle qui avait tant espéré devenir apprentie magicienne, mais lorsque Maître Flora avait disparut, Gaïa avait vu ses rêves partir en fumées. Maître Edouard ne semblait pas vouloir prendre d'apprentis, la pauvre s'était retrouvée Écuyère et avec la Chevalière que sa meilleure amie rêvait d'avoir.



J'entendis Ema soupirer, si elle pensait que son amie avait choisit cette voie, elle se trompait, mais ce n'était pas vraiment à moi de lui en parler. Les deux meilleures amies n'étaient plus aussi proches qu'avant. J'étais prêt à m'entraîner avec notre magie, je n'y voyais pas d'inconvénients, mais selon moi, il y avait certaines armes que Gaïa se devait de pratiquer.



- Non, lance, dit Ema. Tu sais même pas lancer une lance, Gaïa. Ce serait peut-être le temps d'apprendre.



Je sentis la défaite de mon amie, mais Ema n'avait pas tord. Même si elle ne voulait pas se battre, Gaïa devait apprendre à se défendre. Em se dirigea vers le support à lance, suivit de la jadoise, je la regardai soupeser les lances, avant d'en tendre une petite à son amie et deux normales pour elle et moi. Je laissai ma lance au sol, avant de regarder Ema-Victoria se placer devant la cible et soulever son arme. Je me dirigeai vers elle, en voyant que sa posture n'était pas optimale. Je posai doucement mes mains contre sa taille, pour la replacer. Lorsqu'elle tourna la tête et que nos regards se croisèrent, je dûs me retenir de baisser les yeux. Je n'étais pas prêt à ce qu'elle sache pour moi. Je la laissai lancer sa lance, qui s'envola beaucoup trop haut. Ema laissa sa place à Gaïa, qui se positionna, mais d'une mauvaise manière. Je replaçai sa posture, avant de la laisser aller. La jadoise ne regardait pas sa cible, mais son amie.



- Ema n'a même pas réussi son lancer, dit-elle. Elle devrait le faire jusqu'à ce qu'elle réussisse, non?


Oui, mais Gaïa devait pratiquer aussi... Je ne voulais pas être seul à seul avec la belle émerrienne. Gaïa laissa son arme, pour s'en aller plus loin, je tendis donc la main à Em, qui la prit en tremblant un peu. Je lui mis ma lance dans la main, avant de la retourner vers la cible. Mon torse collé dans son dos, je me disais que je l'aidais à se positionner. Même si ce n'était pas tout à fait cela... Ma main glissa sur son bras qui tenait l'arme, avant de le lever doucement. Une fois à une bonne hauteur, ma ma main s'avança vers la sienne et mes doigts s'emmêlèrent avec les siens, pour former une poigne parfaite. Mon autre main remonta légèrement son menton, à la même hauteur que son bras.



- Aligne la pointe de ta lance au milieu de la cible et ton regard doit faire de même, dis-je doucement.



Je piquai un fard, avant de laisser la main de mon amie et reculer de quelques pas. Je me retournai pour voir si Gaïa était dans les parages et non, mon autre amie s'était volatilisé. Je me retournai vers mon autre amie, qui finit par lancer sa lance, comme je lui avais montré. La pointe s'enfonça dans la cible, lui faisant pousser un petit cri victorieux. Je souris, avant d'applaudir. Ema se retourna vers moi, alors que je me dirigeais vers elle, comme je sentais que j'étais trop proche, je bifurquai en direction de la cible. Je tirai sur la lance, pour la sortir de la cible. Je repris mon souffle, en essayant de me recentrer.



- Cette-fois ci on va reculer un peu, dis-je, en me retournant lance à la main.



Mon regard croisa le sien et je me sentis rougir. Je baissai les yeux, avant de m'approcher d'elle et lui tendre la lance. Je me plaçai dans son dos, ma main sur sa hanche, pour la faire reculer de quelques pas et la laisser. Je reculai encore, afin de ne pas trop être dans sa bulle. Je sentis le poids d'un regard dans mon dos, me faisant retourner. Le Chevalier Aden me fixait, le regard sévère. Je ravalai de travers, avant de me tourner vers Ema. Elle avait encore les hanches mal placées et tenait son arme trop légèrement.


-Tu fais exprès? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux guerres (ouvert et libres) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux guerres (ouvert et libres)   Entre deux guerres (ouvert et libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux guerres (ouvert et libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes perdues
» Deux âmes perdues [Arya et Tristan]
» Un jour tu me verras comme je te vois (ouvert)
» Furie (ouvert)
» Bataille - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Cour du château-
Sauter vers: