Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett
Prince de Rubis
Emmett


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2016

Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  Empty
MessageSujet: Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta    Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:38


Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  J73e
Emmett de Rubis
Carte d'identité
Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  BaboPrénom :Emmett
Surnom : Em
Race :  Humain
Âge : 20 ans
Métier/rang : Prince de Rubis
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : TRÈS Hétérosexuel
Mon physique
J'ai beau être le cader des princes de Rubis, je suis le plus grand. Je suis bâti comme une montagne, merci aux gènes parfaits de mon papa. Du haut de mes 6 pieds et avec mes larges épaules, on dirait que je suis plus vieux que 20 ans. Étrangement, ma jumelle Greta est toute petite. Mes yeux sont d'un bleu perçants et mes cheveux bruns m'arrivent aux épaules. Dans ma vie de tous les jours, je porte une tunique rouge vin ou noire avec un pantalon noir et une paire bottes en cuir souple. Pour les cérémonies, je ne fait que rajouter une cuirasse au couleur de mon royaume ou simplement une tunique plus chix. Je termine le tout avec ma petite couronne. Mon épée est toujours attaché à ma ceinture.        
Mon caractère et mes pouvoirs
N'étant pas le prince héritier, j'ai la chance de pouvoir faire un peu plus ce que je veux de ma vie. Je ne suis pas très combatif et obéis tout de même aux demandes de ma mère, la Reine Esméra. Je suis assez silencieux et déteste les conflits. J'avais une très bonne relation avec mon frère aîné, Filipp, jusqu'à ce que ce dernier ne puisse sauver mon père de la mort. Je suis extrêmement proche de mon autre frère Julian et des mes soeurs Katya et Greta. Comme vous pouvez le voir, je suis rancunier et je cède facilement à la colère. Je ne crois pas en l'amour et ne veux pas vraiment de cela. Je suis un séducteur dans l'âme et adore jouer avec les sentiments des dames de la cour.  


Je peux communiquer avec ma jumelle par la pensée et voir à travers ses yeux. Je suis un bon combattant, préférant l'arc aux autres armes
Mon histoire
Moi et ma soeur jumelle, Greta, sommes nés lors d'un terrible orage; pendant la saison des pluies. Lorsqu'on nous a mit chacun dans notre berceau, j'éclatai d'une terrible crise. On se rendit compte que j'éclatais en de terrible tantrum et tombais rapidement malade, lorsque j'étais séparé de ma jumelle. Pendant ma tendre enfance, je me rendis compte, que je pouvais; si je me concentrais assez; voir avec les yeux de ma soeur. Je grandis en beauté et sagesse? Je suis le deuxième en ligne pour le trône, ce qui ne m'intéresse absolument pas!! Je préfère vivre d'aventures et d'amourettes...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  Empty
MessageSujet: Re: Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta    Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:46

TRÈS hétéro? T'es sûr? 

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Emmett - Prince de Rubis et jumeau de Greta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis
» Greta de Rubis
» Expédition royale - Emmett&Aleyna (reprise)
» Esméra - Reine de Rubis
» Filipp, Prince Héritier de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: