Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Élyanne, princesse de Zénor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élyanne
Reine d'Argent
Élyanne


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2017

Élyanne, princesse de Zénor Empty
MessageSujet: Élyanne, princesse de Zénor   Élyanne, princesse de Zénor Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:06

Élyanne, princesse de Zénor J73e
Élyanne de Zénor
Carte d'identité
Élyanne, princesse de Zénor 6t3nPrénom : Élyanne
Surnom : Ély, Lyanne
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Métier/rang : Princesse héritière du trône d'Argent
Lieu de naissance : Zénor
Lieu actuel : Argent
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je ne ressemble pas du tout à mes frères. Alors qu'ils ont hérité des traits paternels, les traits des Zénorois, moi j'ai hérité des traits de ma mère, la soeur de la reine Aleyna. J'ai les cheveux très foncés, bruns ternes. Heureusement, le fait d'habiter dans un royaume très chaud et ensoleillé fait en sorte que j'ai beaucoup de reflets roux. Mes yeux sont d'un bleu tout de même foncé, mais ils sont très pétillants. En fait, ils révèlent trop facilement mes émotions. Mais ça ne me dérange pas, après tout, je n'ai rien à cacher. Comme toute ma famille, je ne suis pas très petite. En fait, je mesure 5 pieds et 7 pouces, ce qui est tout de même grand pour une Zénoroise. J'ai de très belles courbes, mais je ne suis pas grasse. En fait, c'est à force de travailler sans cesse que je suis devenue aussi forte physiquement. Je n'ai rien de la délicatesse d'une princesse que l'on retrouve dans un château, au contraire. Ma peau est tannée par le soleil. Un sourire constant flotte sur mes lèvres. J'adore la vie, et ça se transmet dans ma façon d'agir. La majorité du temps, je porte des pantalons ainsi que des vieilles tuniques à mes frères les plus âgés. Porter des robes à Zénor n'est pas très utile.
Mon caractère et mes pouvoirs
Comme deux de mes frères, je possède des pouvoirs magiques. Cependant, je ne m'en sers pratiquement jamais, sauf si ce n'est que pour sauver des gens, ou alors aider lors des grosses journées de travail. Je n'aime pas l'idée de posséder autant de magie en moi. Avant de partir pour Émeraude, mon frère Aden m'aidait à tenter de mieux les maîtriser, et maintenant c'est Zach qui s'en occupe. Je ne suis pas si mauvaise, je n'aime juste pas ça.

J'adore aider. Personne ne pourrait dire le contraire. Lorsque le matin se lève sur notre royaume et que les paysans sortent aux champs, je fais de même. Je les aide à cultiver, ou alors je cours partout afin de leur offrir de l'eau ou de la nourriture. Bien souvent, j'ai les mains beaucoup plus sales que les ouvriers. Personne ne me traite comme une princesse, et honnêtement, ça fait bien mon affaire. On ne m'a jamais appris à être une lady. Ma mère n'a jamais prévu me marier à qui que ce soit, me laissant plutôt choisir la vie que je voulais. Je crois bien que ça porte ses fruits. Aujourd'hui, je suis toujours remplie de joie et d'énergie. Je n'aime pas me fâcher, mais lorsque je le fais, personne ne veut être dans les parages. J'aime beaucoup prendre soin des autres. Je suis également une grande rêveuse. Je rêve de trouver un jour le grand amour. Bien des hommes m'ont courtisée dans mon royaume, mais personne n'a fait battre mon coeur encore. Ma meilleure amie est la princesse d'Émeraude. Nous nous rendons souvent visite, mais je suis beaucoup trop gênée pour m'adresser aux Émériens, qui me sont totalement inconnus. Je n'aime pas être seule. Bien souvent, je me mets à pleurer. Bien que sans raison. Avoir eu trois frères fait en sorte que je n'ai jamais été seule, puisque nous vivions dans une seule chaumière. Maintenant, je déteste la solitude.
Mon histoire
Née à Zénor derrière trois frères, j'ai toujours eu la vie très facile. Bon, la vie de Zénor n'est pas facile, mais j'avais mes frères et mes parents pour prendre soin de moi. Ma vie était répétitive, mais je ne m'en plaignais pas. Je travaillais aux champs, comme tous. Puis, j'allais parfois rendre visite à ma meilleure amie, la princesse d'Émeraude. En fait, c'est à cet endroit même que ma vie a pris un tout autre tournant. Alors que je faisais une ballade dans la forêt, je suis tombée sur un homme évanoui. J'ai pris soin de lui, et puis j'ai appris qu'il s'agissait du prince d'Argent. Nous sommes restés plusieurs jours dans cette clairière. Il fallait dire que j'appréciais fortement sa compagnie. Puis, je suis tombée amoureuse de lui. Je ne lui avais pas dit qui j'étais. Simplement mon prénom, puis mon pays d'origine. Il est reparti vers chez lui, et un mois plus tard, j'ai eu une visite plus que royale. Je me suis retrouvée bien rapidement mariée à Emerick d'Argent, et je vis maintenant avec lui.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Élyanne, princesse de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Élyanne, princesse de Zénor   Élyanne, princesse de Zénor Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:55

Ton époux a donné son coeur à un autre, sauras-tu le voler?

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Élyanne, princesse de Zénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary- Prince de Zénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: