Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zachary- Prince de Zénor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary
Prince Héritier de Zénor
Zachary


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Zachary- Prince de Zénor Empty
MessageSujet: Zachary- Prince de Zénor   Zachary- Prince de Zénor Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:36

Zachary- Prince de Zénor J73e
Zachary de Zénor
Carte d'identité
Prénom : Zachary
Surnom : Zac, Zach
Race : Humain
Âge : 21 ans
Métier/rang : Prince de Zénor
Lieu de naissance : Zénor
Lieu actuel :Zénor
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Mes frères et moi, sommes avons été fait dans le même moule. Nous sommes tous très grands, avec de larges épaules et de bons bras. Étant le plus jeune, l'ironie est que je suis le plus grand des trois. Mes cheveux, que je gardes courts sont blonds cendrés et mes yeux sont bleus marins, qui rappelle la haute mer. Je porte rarement de riches vêtements, puisque laissé à moi-même, j'aime mieux parcourir le continent. Je pote habituellement une tunique bleu grise, un pantalon noir et de bonnes bottes de cuir souples. Lors des cérémonies, je porte le même attirail, mais avec une lourde cuirasse avec le blason de mon royaume et une fine couronne dorée.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un homme silencieux, je ne parle que si on m'adresse la parole. Et même parfois, je préfère ignorer les gens. On pense alors de moi, que je suis bête et hautain. Au contraire, lorsqu'on me connaît, je suis un ami loyal et attentionné. Je crois en l'amour au premier regard et suis un grand romantique. J'ai par contre une petite attitude de charmeur. Tout en étant romantique, je suis un bon vivant. J'aime manger, boire, fêter et aimer. Malgré le fait, que je sois toujours sur la route, je suis un intellectuel et un grand combattant. Je crois que rien n'arrive pour rien. Je ne crois pas aux prophéties et ne suis pas très religieux.


Je suis né avec les mêmes pouvoirs légendaires des Chevaliers d'Émeraude, mais puisque je n'ai point été élève là-bas, je ne les maîtrise pas aussi bien.
Mon histoire


Je suis né à Zénor, je suis le troisième et dernier fils du Roi Bran. Mes deux frères aînés et moi sommes nés avec des pouvoirs. Le plus vieux fut choisi pour régner, le deuxième pour défendre Enkidiev et moi, on m'a laissé à moi-même. J'eus une belle enfance, je fus peiné de voir mon grand frère Aden partir vers Émeraude. Je fus chouchouté et entouré de tout ce que je voulais. Le fait de toujours tout avoir, m'empêchait de vouloir travailler pour atteindre mes buts. Je grandis en beauté, mais pas nécessairement en sagesse. Aimant bien vivre, je ne m'empêchais pas d'avoir des aventures avec les jeunes célibataires de Zénor. Pour m'assagir, mon père et mon frère m'engagèrent comme commandant de l'armée de Zénor.
.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Zachary- Prince de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Zachary- Prince de Zénor   Zachary- Prince de Zénor Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:05

Beau mec. Création parfaite.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary- Prince de Zénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élyanne, princesse de Zénor
» Urgent besoin de se changer les idées - Zachary (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: