Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ellana- Princesse des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Princesse des Elfes | Hybride
Ellana


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2016

Ellana- Princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Ellana- Princesse des Elfes   Ellana- Princesse des Elfes Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:25

Ellana- Princesse des Elfes J73e
Ellana des Elfes
Carte d'identité
Ellana- Princesse des Elfes V3bjPrénom : Ellana
Surnom : Lana
Race : Mi-Elfe, Mi-Fée
Âge : 20 ans(d'apparence humaine) 150 ans.
Métier/rang : Princesse des Elfes
Lieu de naissance : Elfes
Lieu actuel : Elfes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Pour une hybride, j'ai une apparence complétement normale. J'ai le physique d'une jeune demoiselle d'environ 23ans. Mon visage en coeur est entouré de mes longs cheveux châtains foncés , presque bruns, ces derniers me descendent jusqu'à la taille. Je les laisse lousse, car ceux-ci font ressortir mes yeux bleus turquoises.Lors de la vie de tous les jours, je porte une longue robe soyeuse de couleur verte pâle, je l'agence avec un petit diadème doré, une chaîne dont le pendentif elfique viendrait d'Osantalt et lorsque je dois marcher en forêt une paire de sandales. Lorsque je m'aventure hors de mon royaume, je me recouvre d'une cappe bleue marine avec des motifs dorés..
Mon caractère et mes pouvoirs
J'ai un caractère doux et curieux. Je sais aussi me faire respecter de tous et chacuns, même si notre hiérachie chez les Elfes est patriarcale. Je suis dévouée envers mon peuple, n'hésitant jamais à me salir les mains afin de venir en aide. J'ai un sens profoond de la justice, je peux même en venir à questionner les décisions de mon père. Ce qui m'attire les foudres de ce dernier. Malgré tout, j'adore ma famille et j'irais jusqu'à me sacrifier pour leur bien-être. De mes gènes fées, j'ai héritée la curiosité et mon goût de l'aventure.


Étant une hybride elfe et fée, j'ai de nombreuses capacités. Je peux faire pousser la nature autour de moi, me camoufler magiquement, parler avec mon esprit, j'ai un lien magique avec les gens de mon peuple, je vois les auras et je peux communiquer avec la faune.
Mon histoire
Je suis née dans les derniers jours de la saison chaude. Mon père, le Roi des Elfes, était tombé amoureux d'une princesse Fée, ils se sont mariés, formant ainsi une magnifique alliance entre nos deux peuples. Quelques jours après ma naissance, ma mère partie rejoindre ses ancêtres dans les Grandes Plaines de Lumières. Mon père en fut détruit, sur son lit de mort, il promit à son épouse de toujours me garder auprès de lui afin de me protéger. Quelques années plus tard, il épousa une princesse Elfe, afin de me donner une mère, cette dernière ne pouvait concevoir d'enfant, donc elle m'éleva comme sa propre fille. Grâce à sa bonne éducation, je grandis pour devenir une magnifique princesse elfe, avec mes propres valeurs, certaines allant à l'encontre de celle de mon père. Je devins de plus en plus aventureuse, m'aventurant de plus en plus loin de mon Royaume, afin d'observer la race des hommes, car les histoires des preux Chevaliers d'Émeraude avaient bercées mon enfance..
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Ellana- Princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Ellana- Princesse des Elfes   Ellana- Princesse des Elfes Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:08

Croustichixx.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana- Princesse des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yselda des Elfes
» Bandon- Prince bâtard des Elfes
» Training (PV Ellana)
» Collusion- Ellana-Nathan
» mère et fille. [Ellana & Alys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: