Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lilyanna, Chevalière volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyanna
Chevalier d'Émeraude
Lilyanna


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 29

Lilyanna, Chevalière volontaire Empty
MessageSujet: Lilyanna, Chevalière volontaire   Lilyanna, Chevalière volontaire Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:10

Lilyanna, Chevalière volontaire J73e
Lilyanna d'Emeraude
Carte d'identité
Lilyanna, Chevalière volontaire V3bjPrénom : Lilyanna
Surnom : indéterminé
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Métier/rang : Chevalière d’Emeraude 
Lieu de naissance : Royaume de Diamant
Lieu actuel : Royaume d'Emeraude
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Mon physique
J’ai toujours eu l’impression que la simplicité de mes traits trahissait mon origine paysanne. Il est vrai que contrairement à des consœurs chevalières, point de noble origine pour distinguer telle ou telle de mes caractéristiques, m’illustrant dans une foule par ma beauté. Cependant, pour qui prend le temps de me remarquer, mes traits à la fois angéliques et malicieux constituent un charme indéniable. Brune aux yeux bleus, j’ai un physique doux et apaisant. L’humilité de mes anciennes conditions se retrouve dans mes tenues : lorsque je n’ai pas à porter l’uniforme des Chevaliers, j’aime à porter des tenues paysannes de mon pays d’origine.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un livre ouvert : sur mon visage s’impriment toutes mes émotions et ces dernières guident ma vie. Instinctive, je demeure malgré tout quelqu’un de calme. La fougue m’emporte, cependant, lorsque je suis confrontée à la peine ou à l’injustice et peut me rendre impertinente. Très empathique, je m’attache rapidement aux gens et fait de leur combat le mien. Grande optimiste, j’aime rire et taquiner les gens, lorsque la situation me le permet. C’est avec beaucoup de tendresse que je me souviens de mon royaume d’origine et je rêve de m’y établir à la fin de ma vie et de reprendre une vie de paysanne.


En arme offensive, j’ai toujours travaillé avec vigueur la télékinésie afin de pallier à la faiblesse de mes propres muscles. Sans maîtriser la guérison, je dois avouer que je me débrouille.
Mon histoire
Née dans un royaume que je chéris toujours, je n’ai pas manifesté immédiatement de prédispositions magiques. J’ai donc vécu, dans un premier temps, en tant que fille de paysans que l’on envoyait au champs. Le soir, au coin du feu, j’écoutais avec grande attention mon grand-père, féru d’histoire, me conter celle d’Enkidiev, J’en retins donc une grande admiration des premiers ordres et un sens du devoir gravé dans mon esprit : le respect et la protection d’Enkidiev sont primordiaux. Vers mes dix ans, pendant que j’accomplissais mes tâches de cueillette quotidienne, mon père remarqua que je ne cueillais rien de mes propres mains mais que les récoltes se décrochaient délicatement avant d’atterrir, avec autant de délicatesse, au creux de ma main. Lorsqu’il comprit, il me dirigea vers le royaume d’Emeraude où je suivis l’illustre formation.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Lilyanna, Chevalière volontaire Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna, Chevalière volontaire   Lilyanna, Chevalière volontaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:46

Tiens tiens tiens... Mais qu'avons-nous là?

Cette fiche est acceptée !

Cependant, je crois que tu attends après Nathan pour tes images...

NATHAN D'ÉMERAUDE! 


Mais nan, je blague. Aussitôt qu'elles sont là, tu pourras commencer à jouer. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyanna, Chevalière volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalyne, chevalière
» Florence, Chevalière
» Arya- Chevalière Agressive
» Jessamine- Chevalière explosive
» Delya, chevalière d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: