Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Draco- Prince de Fal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco

Draco


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2019

Draco- Prince de Fal Empty
MessageSujet: Draco- Prince de Fal   Draco- Prince de Fal Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

Draco- Prince de Fal J73e
Draco de Fal
Carte d'identité
Draco- Prince de Fal 5s21Prénom : Draco
Surnom : Aucun
Race : Humain
Âge : 19 ans
Métier/rang : Prince de Fal
Lieu de naissance :Fal
Lieu actuel : Fal
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Selon ma mère, la Reine Régente Sofia de Fal, je suis le portrait de mon père, Andrei de Fal. Cormac lui ressemble, mais pas moi. Je n'ai rien en commun avec ma mère, sauf des capacités magique. Je suis un blondinet, assez grand, mais pas autant que Cormac. Mes yeux sont d'un bleu foncé presque noir, il est donc difficile de savoir si je suis fâché si je ne souris pas. Mon allure princière parfaite attire beaucoup les regards, sauf si je suis avec mon frère, alors là on me fiche la paix. Même si je ne suis pas un géant, comme Cormac, je suis tout de même musclé, grâce à mon entraînement militaire, mais je préfère de loin lire et pratiquer mes capacités magiques.

Pour ce qui est du reste de mon apparence, je n'aime pas porter mes vêtements d'apparats. La plupart du temps, je ne porte qu'une simple tunique de couleur bourgogne ou noire, un pantalon noir léger et une paire de bottes en cuir. Lorsque je suis chez moi, je ne porte rien aux pieds. Mes vêtements d'apparats sont pratiquement les mêmes que tous les jours, sauf que je porte une cuirasse, une cape et ma ceinture d'armes. Sur ma tête, je porte une couronne en or blanc et une bague de la même matière à l'index.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis le plus sage et le plus doux des trois princes de Fal. Je suis celui à qui on aurait dû donner la couronne, si les rennes de Fal ne revenait pas au plus vieux et à celui qui avait mené le plus de batailles. Je suis silencieux et effacé. Je déteste l'hypocrisie et les conflits. Pourtant, c'est ce qui règne dans notre famille. Tout n’est que mensonge.Je me fâche très rarement, excepté lorsque je sens que l'on me ment ou que l'on est stupide avec moi. Je préfère la plume à l'épée et la solitude aux foules. Malgré tout cela, je suis toujours gentil et ouvert avec mon prochain.

De ma mère, c'est mes pouvoirs que je tiens. Je sais guérir toute sortes de blessures, je sais manipuler l'air et je sais lire et communiquer avec mon esprit.
Mon histoire
Je suis né deux années après mon grand frère Cormac. Je suis né pendant la saison chaude, probablement ce qui me différencia tout de suite de mes frères et le reste de ma famille. Dès mon plus jeune âge, je me mis à entendre les pensées des gens. Je pouvais entendre ma mère se lamenter sur sa petite fille, elle n’avait jamais eu de fille. Mon frère naquit quelques années plus tard, je perdis l'attention de tout le monde. Cela m'arrangea alors que je tentais de contrôler mes capacités magiques. Je ne voulais pas intégrer l'Ordre d'Émeraude, ce que Cormac avait fait lorsqu'on s'était rendus compte qu'il avait des pouvoirs. Dès son départ, on m'entraîna pour devenir le prince héritier. Mon amie Nella, une jeune femme avec qui j'avais passé mon enfance était aussi partie. Depuis mon tout jeune âge, j'étais amoureux d'elle, je voyais la fameuse lumière des âmes soeurs autour d'elle, mais Nella avait peur de mes pouvoirs et de moi et de mon statut. Lors de mon 17e anniversaire, Cormac laissa l'Ordre, alors que je me refusais aux responsabilités d'héritier. Depuis, mon frère est promis à une princesse et va devenir Roi dès son mariage. Moi, je prie tous les Dieux pour qu'on me réunisse avec Nella.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Draco- Prince de Fal Empty
MessageSujet: Re: Draco- Prince de Fal   Draco- Prince de Fal Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Un autre Prince!?

Soit juste et bienveillant!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Draco- Prince de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie | PV Draco
» Nouvelle vie( suite Nella et Draco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: