Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle existence (Ophélia et Marek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia
Dame de Compagnie de la Princesse Annielle
Ophélia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

Nouvelle existence (Ophélia et Marek) Empty
MessageSujet: Nouvelle existence (Ophélia et Marek)   Nouvelle existence (Ophélia et Marek) Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:47

Je serrai une partie de ma robe dans mon poing, mon coeur se débattait dans ma poitrine. Je quittais Fal, ma vie là-bas, pour Rubis, afin d'unir ma vie à celle de Marek, le nouveau Roi de Rubis. Notre première rencontre remontait à cinq ans auparavant, alors que nos regards s'étaient croisés dans un marché de Fal. Malgré mon malaise lorsque ses yeux bruns et doux m'avaient dévoré, j'avais continué d'accompagner ma maîtresse, la prochaine Reine de Fal, Annielle. Et lorsque j'étais entrée au château, il m'attendait dans le Hall et ce fut le début de mon histoire.



Puis pour les cinq années qui suivirent le beau prince me visitait souvent, nous nous cachions dans les différents corridors du château, afin de nous embrasser comme des adolescents en amour. Jamais, ce bel homme ne mettait de pression sur moi. Puis il y a une année, je laissai échapper les trois mots sacrés, je t'aime. Ses sentiments étaient réciproques pour moi, malheureusement, ce fut la dernière visite de Marek à Fal. Les mois qui suivirent, je ne recevais aucune réponses à mes missives, avait-il regretté ses mots? Avait-il rencontré une belle rubéenne?



Puis quelques semaines plus tard, je reçus une invitation de la Reine Régente de Rubis, pour m'inviter personnellement afin de planifier mes fiançailles à son fils Marek, Roi de Rubis. Mais qu'est-ce qui était arrivé au Roi Filipp? Pourtant, Annielle, en bonne amie m'avait poussé à accepter en me promettant de me visiter et de garder sa porte ouverte pour moi.



Ma calèche remontait le chemin vers le château de Rubis, je sentais mon coeur se débattre, je me sentais étourdie. Lorsque nous fûmes arriver, les soldats de Fal, me firent descendre, avant de prendre mes coffres et sacs, avant que les grandes portes du château s'ouvrirent sur la Princesse Greta et la Reine Régente Esméra, cette dernière était maintenue debout par sa fille, mais semblait tout de même en pleine forme. La Reine ouvrit les bras avec un sourire plus que maternel.



- Ophélia de Fal, sois la bienvenue à Rubis, dit-elle d'un ton tellement doux, que je failli éclater en sanglots.



En bonne dame de compagnie, je plongeai en une révérence polie, avant de me relever et me blottir dans ses bras. Je jetai un regard reconnaissant à la belle princesse qui me lança un beau sourire. La reine brisa le calin, avant de passer une main douce sur ma joue, avant de m'offrir son bras et m'entraîner vers le château. Lorsque nous entrâmes dans le Hall, j'eus le souffle coupé par la beauté de la résidence des rubéens.



- Merci pour votre magnifique accueil, Majesté et Lady Greta, dis-je, timidement.



Les deux belles blondes me sourirent doucement, avant de m'entraîner vers la salle d'audience. Mes yeux s'arrondirent, allais-je être confronter à toute la cour de Rubis et Marek me demandant ma main. Mais non, lorsque les portes s'ouvrirent, je voyais un seul homme brun, dos à moi. Je sentis toute suite l'énergie douce et calme de Marek. Mon coeur eut un raté, en voyant ses vêtements riches et la couronne sur sa tête. Je me retournai vers ma future belle-mère et belle-soeur, qui me sourirent avant de reculer et fermer doucement les portes.



- Marek... soufflai-je.



Mon amour se retourna alors que je m'élançais vers lui, avant de me blottir contre son torse et lever mon regard bleu vers ses yeux doux et chauds. Mes mains se nouèrent sur sa nuque, alors que je me redressais sur mes orteils et posai mes lèvres contre les siennes. Mes baisers étaient tendres et fiévreux, montrant comment il m'avait manqué. J'étais enfin prête, je voulais passer le reste de mes jours dans ses bras.



- Tu m'as tant manqué, murmurai-je. Je t'aime, Marek, je ne veux plus passer un moment loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle existence (Ophélia et Marek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélia- Dame de Compagnie d'Annielle de Fal
» Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis
» Nouvelle vie | PV Aden
» Nouvelle vie | PV Draco
» Arrivée dans une nouvelle vie (reprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: