Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloïs

Aloïs


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2020

Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur Empty
MessageSujet: Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur   Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

[left]
Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur J73e
Aloïs d'Émeraude
Carte d'identité
Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur V3bjPrénom : Aloïs
Surnom : Al
Race : Humain, un peu de sang d'elfe
Âge : 17 ans
Métier/rang : Chouchou de l'Empereur
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Irianeth
Orientation sexuelle : Pansexuel
Mon physique
Selon l'Empereur, je suis aussi beau que mon père, mais encore plus parfait que ma mère. J'ai de magnifiques yeux noisettes et de beaux cheveux bouclés assortis à mes yeux. Comme je passe mes journées seul, je suis très en forme. Je passe mes journées à chasser, pêcher, courir, ou alors à m'occuper des dragons. J'ai donc un corps très musclé. Pour ce qui est de la grandeur, je suis loin de retenir de mon côté elfique. J'ai plutôt hérité de ma mère et de sa petite taille. Je fais environ 5p8. J'ai un teint assez basané, à force de passer mes journées sous le soleil tapant. Comme je déteste les tuniques en peau d'insecte offertes par l'Empereur, ce dernier m'a rapporté des tuniques d'Enkidiev, aux tons de terre. Rien d'extravagant. Jamais rien d'extravagant. Je laisse mes cheveux à la longueur de mes oreilles, afin qu'on ne voit pas mon appartenance elfique. Car oui, j'ai les oreilles pointues. Elles sont de la même grosseur que celles des humains, mais elles sont pointues.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis envahi par la haine. Ce qui me motive dans la vie, c'est l'idée d'un jour pouvoir mettre à mort mon père. Par contre, jamais je ne ferai de mal à ma mère. Je suis curieux à son sujet. Je rêve de la rencontrer. Je ne souris jamais, sauf si c'est pour me moquer de quelqu'un, ou parce que je suis arrogant. Car je suis très arrogant. Je suis très têtu, également. Je déteste ne pas avoir raison. Je règle la majorité des conflits avec la violence. Allant à l'opposé de tout cela, je suis très instruit. En effet, l'Empereur a veillé à ce que je connaissance la langue Enkiev, la langue moderne, et que je sache comprendre la langue des insectes. Je n'ai pas la physionomie pour la parler par contre. Je ne suis pas relié à la collectivité, car ça me rendait très agressif. Je suis excessivement curieux, et j'adore apprendre. Je ne crois pas en l'amour. Par contre, je suis très attaché à l'Empereur. Mais je déteste sa femme. 

J'ai des pouvoirs, mais je ne sais pas les contrôler. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire. Je sais seulement que lorsque je me blesse, je me guéris seul sans rien faire. J'entends l'Empereur dans ma tête, et plus souvent qu'autrement, je me fais du mal à essayer d'utiliser les forces de la nature. Mais l'Empereur dit qu'il aime ça. Car je suis sauvage.
Mon histoire
Je suis le fils de Nathan d'Osantalt et de Jessamine d'Émeraude. Ce que je sais de mon histoire, c'est que mon père a forcé la fausse couche de ma mère, mais que l'Empereur a recueilli l'embryon que j'étais afin de terminer ma gestation. Par contre, comme il ne voulait pas avoir à s'occuper d'un bébé, il a utilisé la magie afin que ma gestation de se termine qu'à mes douze ans. Tous les jours, il venait me parler, afin de m'apprendre des choses. J'avais donc pleins de connaissances à ma naissance, mais je ne savais rien du monde. C'est cela que j'ai appris par moi-même. J'ai rapidement commencé à éprouver de l'affection pour l'Empereur, et il a commencé à me porter de l'attention. Il m'a appris à me battre, à m'occuper d'un dragon, mais surtout à survivre dans la nature. Je suis libre de faire ce que je veux, sauf d'aller sur Enkidiev. Et je dois répondre aux appels de l'Empereur. Cependant, je suis d'avis que ça devrait être moi à ses côtés, et non Joélie. Moi, je ne vis que pour lui alors qu'elle, elle ne fait que l'utiliser. J'ai donc commencé à lui faire des avances, et même si pour l'instant il me repousse, je sais qu'il n'est pas indifférent.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur   Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Petit, je crois que t'es perdu....

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan d'Émeraude
» Torture- Aloïs, Lenwë et Kristof (ouvert à tous)
» William- Écuyer de Nathan
» Jessamine- Chevalière explosive
» Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: