Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 William- Écuyer de Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2020

William- Écuyer de Nathan Empty
MessageSujet: William- Écuyer de Nathan   William- Écuyer de Nathan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:13

William- Écuyer de Nathan J73e
William d'Émeraude
Carte d'identité
William- Écuyer de Nathan V3bjPrénom :William
Surnom : Will
Race :Humain
Âge :17 ans
Métier/rang :Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance :Zénor
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Mon physique
On me dit souvent qu'avec mon physique avantageux, j'aurais dû naître prince. Mais non. Oui, je fais tourner des têtes, je suis assez grand du haut de mon 5'9'' et mes larges épaules. J'ai une mâchoire assez volontaire, un petit nez fin et des yeux bleus éclatants. Mes cheveux châtains clairs sont souvent ébouriffés, puisqu'ils sont simplement indomptables et que je ne fais pas autant attention à mon physique que certains autres écuyers de ma génération.

Je suis assez simple, je préfère porter des tons de terre ou des couleurs foncées. Je porte mon uniforme, lorsque je dois le porter, préférant ne pas étaler mon rang devant tout le monde qui m'entoure. Je préfère aussi me promener pieds nus plutôt que de porter des sandales ou des bottes. C'est peut-être mes origines zénoroises qui ressortent aussi puisque la grande majorité des gens de ma famille pêche sur les rives de Zénor. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un d'assez facile à vivre. Je ne suis pas celui qui dit tout ce qu'il pense haut et fort, mais lorsque je sais que mon point de vue peut aider à la situation, je vais le faire. Je suis assez débrouillard, n'hésitant pas à m'entraîner seul ou à aller aider aux champs ou à la chasse. Je suis aussi quelqu'un qui adore apprendre, donc je passe pas mal de temps dans la bibliothèque à lire les journaux des anciens Chevaliers. Je ne suis pas le plus social, mais j'aime bien aussi être entouré des gens avec qui j'ai grandis. Je suis proche de Henry et Sam, qui ont été dans ceux qui m'ont le plus parlé. Je suis très patient, il est difficile de me faire péter les plombs, mais cela peut arriver. Surtout lorsqu'on s'en prends à mes frères et soeurs d'armes ou lorsque je suis témoin de quelque chose de grave, alors je perds tout contrôle sur mes émotions et je fonce vers le problème tête baissée. Pour ce qui est de mes pouvoirs, ils sont les mêmes que le reste de l'Ordre, je suis un expert en traquage, mon esprit pouvant suivre une trace même si cette dernière est infiniment petite.
Mon histoire
Je suis né à Zénor, dans une famille de pêcheurs. Je suis l'avant-dernier de 6 garçons, je suis le seul aussi qui est doté de pouvoirs magiques. J'ai eu une belle enfance, ma famille étant très unie, ma mère prenait soin de mon petit frère et moi, alors que le reste de mes frères accompagnaient mon père à la pêche. Parfois, maman nous emmenait Tyson et moi sur la plage, pour y pêcher quelques mollusques, ce sont en fait les derniers souvenirs de ma famille biologique que j'ai. À cinq ans, on découvrit mes pouvoirs et on m'envoya à Émeraude pour que je devienne Chevalier, ce qui était un grand honneur pour ma famille. Je n'eus pas de problème à créer des liens avec certains des élèves de ma génération, mais je ne cherchais pas à tout prix à me faire des amis. Lorsque mes camarades dormaient, je m'éclipsais à la bibliothèque pour me renseigner sur les Chevaliers d'antan. Je finis par grandir, en étant toujours aussi calme et posé.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

William- Écuyer de Nathan Empty
MessageSujet: Re: William- Écuyer de Nathan   William- Écuyer de Nathan Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:08

Trop mignon, il est tout calme!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
William- Écuyer de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan
» Nathan d'Émeraude
» La forge de Nathan
» Levi- Écuyer
» Henry - Écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: