Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Filipp, Prince Héritier de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filipp

Filipp


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2016

Filipp, Prince Héritier de Rubis Empty
MessageSujet: Filipp, Prince Héritier de Rubis   Filipp, Prince Héritier de Rubis Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:39

Filipp, Prince Héritier de Rubis J73e
Filipp de Rubis
Carte d'identité
Filipp, Prince Héritier de Rubis ZphcPrénom : Filipp
Surnom : Fil
Race : Humain
Âge : 25 ans
Métier/rang : Prince héritier de Rubis
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Bisexuel, à tendance plutôt homosexuelle
Mon physique
Je suis tout de même grand, même si je ne touche pas les six pieds. Je les frôle de très près cependant. Je ne suis pas le plus corpulent des hommes. Je suis musclé, bien évidemment, mais je ne suis pas si large que ça. J'ai les cheveux bruns et les yeux de la même couleur, et j'adore laisser pousser ma barbe quelque peu. J'ai l'impression que ça vieillit mon visage que je trouve un peu trop jeune parfois. J'ai habituellement un air sérieux au visage, même si j'aime bien rigoler. Je me vêtis usuellement de noir, sauf lors des cérémonies. Dans ce cas, je porte mon armure royale.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je crois que le mot qui me définit le plus n'est nul autre que la justice. En effet, c'est la chose que je prône le plus en ce monde. D'ailleurs, depuis la mort de mon père, j'aurais du accéder au trône. Mais je ne le voulais pas. Pas tout de suite. Car parfois, un roi se doit d'être injuste. Et je ne suis pas encore capable. Je suis un homme qui aime rigoler. J'ai toujours le sourire aux lèvres. Cependant, je sais quand est le temps de devenir sérieux. Je suis très assidu dans mes tâches, et je ne fais jamais rien à moitié. Je ne me gêne pas pour mettre ma main à la pâte. En effet, j'aide les paysans avec leurs récoltes, et je vais souvent donner un coup de main aux cuisines du château. Ce n'est pas parce que je suis né prince que je me dois d'être égoïste et de me croire supérieur. Je suis amplement conscient qu'au fond, je ne suis qu'un humain comme eux. Ils ont juste eu le malheur de ne pas naître à la bonne place. De plus, je sais qu'un prince proche de son peuple fera le meilleur des rois. Et cet enseignement, je le tiens de mon père.
Mon histoire
Je suis né dans la saison des pluies, d'une reine qui commençait à peine à être heureuse. En effet, elle avait seulement seize ans, et mariée à un nouveau roi. Mais aussitôt que je vis le jour, sa vie se transforma totalement. Bientôt, on entendait juste mes petits pas et mon rire résonner dans le château. J'ai grandi en sagesse et en beauté, aidant toujours autrui. Cependant, j'ai reçu des enseignements beaucoup plus strictes que mes frères et soeurs, simplement parce que c'était moi qui allait un jour hériter de ce trône. Le jour de mes 22 ans, je découvris que je n'aimais pas seulement la gente féminine. En effet, j'ai fait la rencontre du prince argentais, Emerick. Et enfin... Vous comprenez. J'ai fait quelques petits trucs avec. Depuis, j'ai un petit laisser aller sur ma vie sexuelle. De toute façon, je n'ai pas d'épouse promise. J'ai maintenant 25 ans, et ça ne fait que quelques moi que mon père a quitté ce monde. Lors d'une partie de chasse. J'étais avec lui, et je n'avais pus rien faire. J'étais totalement impuissant face à son accident. Aussitôt, j'ai refusé de prendre le trône. Je me savais pas encore prêt. Je l'ai laissé à ma mère, jusqu'à ce que je trouve épouse. C'est ce qui a été dit au peuple, et c'est ce qui sera fait.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Filipp, Prince Héritier de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Filipp, Prince Héritier de Rubis   Filipp, Prince Héritier de Rubis Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:17

T'es plus beau avec une couronne sur la tête.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Filipp, Prince Héritier de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis
» Cormac- Prince héritier de Fal
» Adam, Prince Héritier de Turquoise
» Greta de Rubis
» Emerick- Prince et héritier du trône d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: