Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Édouard - Magicien de Béryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Édouard
Magicien de Béryl
Édouard


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2017

Édouard - Magicien de Béryl Empty
MessageSujet: Édouard - Magicien de Béryl   Édouard - Magicien de Béryl Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:23

Édouard - Magicien de Béryl J73e
Édouard de Beryl
Carte d'identité
Édouard - Magicien de Béryl 7u12Prénom : Édouard
Surnom : Ed
Race : Humain
Âge : 24 ans
Métier/rang : Magicien de Béryl
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel : Béryl
Orientation sexuelle : Homo
Mon physique
On me dit toujours que je suis né beau garçon. Que par ma stature et mon statut, j'ai l'air d'un prince. Je suis grand, mais pas aussi grand que mon roi ou les restes des hommes de Béryl. Je suis assez musclé du fait que je sois né à Béryl, car peut importe son rang, nous devons travailler les terres et vivre dans ce climat dure. Mes cheveux bruns sont souvent échevelés et tombent dans mes yeux verts. Une lueur maligne brille souvent dans mon regard, ce qui amplifié par mon teint bronzé, que j'ai eu grâce à mon temps passé à extérieur. Pour la plupart du temps, je porte une simple tunique grise foncé sur un pantalon noir et une paire de bottes en cuir souple. Pour les rares fois que je voyage, on me laisse porter de riches vêtements.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis d'un naturel doux, mais moqueur. Malgré ma douceur d'âme, je fonce vers ce que je veux. Je suis incapable de rester assis sans bouger de la journée. Il est très rare que l'on ne m'entende pas rire à gorge déployée ou que l'on ne me voit pas sourire. Par contre, lorsque la situation ne tourne pas comme je veux, il m'arrive d'éclater de colère et cela peut devenir très dangereux pour les gens autour. La seule personne pouvant me calmer ou me sortir d'une de ces torpeurs est mon amant Mikel. Son regard de glace suffit pour me faire taire et me calmer. Seules ses lèvres peuvent faire taire mes cris. C'est pour cela que j'ai toujours été amoureux de lui.

Je maîtrise les mêmes pouvoirs que les célèbres Chevaliers d'Émeraude, mais les miens sont un brins plus sauvages que les leur, car dans leur classes on leur apprenait à les canaliser. Les miens sont en constante ébullition.
Mon histoire
Je suis né à Béryl, de deux simples paysans, passant mes jours, dès que j'appris à marcher; à travailler dans les champs, à creuser dans les falaises et chasser. Vers l'âge de cinq ans, un autre petit garçon et moi démontrâmes les mêmes signes de magie. Nous devînmes les meilleurs amis du monde, pour le peu de temps que nous passâmes ensembles. Malheureusement, mon ami étant une petite tornade, se fit envoyer à Émeraude, afin d'être un Chevalier. Et moi, on me confina dans une caverne, afin que j'apprenne à maitriser mes pouvoirs de moi-même. On me laissa sortir de mon antre, que lorsque je pus maitriser mes capacités magiques. Suite à cela, Adam, fils du Roi, le remplaça et me fit devenir Magicien. Ce qui fit de moi le bras droit du Roi. J'avais dix-sept ans et je vivais toujours dans ma caverne.

Une journée que j'avais décidé de ne pas me rendre chez Adam et que je me promenais contre la corniche de ma montagne, j'entendis un cri. J'eus à peine le temps de baisser les yeux, que je vis un homme tomber trop vite vers le ravin. Grâce à mes puissants pouvoirs, je pus l'empêcher de se tuer. Lorsque je réussis à le remonter jusqu'à moi et qu'il ouvrit enfin les yeux, je le reconnus tout de suite. Mikel, mon meilleur ami. Nous restâmes ainsi pendant de longues minutes, à nous regarder, jusqu'à ce que l'on s'embrasse et ce soir là, Mikel me donna sa virginité et moi, la mienne. Et depuis ce moment, je me mis à revoir cette lumière qui entourait mon ami d'enfance, maintenant devenu mon amant et l'homme de ma vie.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Édouard - Magicien de Béryl Empty
MessageSujet: Re: Édouard - Magicien de Béryl   Édouard - Magicien de Béryl Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:23

Ok t'es in

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Édouard - Magicien de Béryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milos- Magicien de Fal
» Delnya à Édouard et reste de l'Ordre
» Temps de paix | Vieillissement Édouard
» Juste parce que je t'aime-Mikel et Édouard
» Je ne suis pas mort, mais pas loin | PV Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: