Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alix-Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
Chevalier d'Émeraude
Alix


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Alix-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Alix-Chevalier d'Émeraude   Alix-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:31

Alix-Chevalier d'Émeraude J73e
Alix d'Émeraude
Carte d'identité
Alix-Chevalier d'Émeraude 4ke2Prénom : Alix
Surnom : none
Race : Humain
Âge : 27ans
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis assez grand, élancé et assez musclé. Mes yeux sont bruns foncés et profonds. Mes cheveux sont de la même couleur et je les attache souvent en un petit chignon derrière ma tête. Je ne porte pas grand interêt à mon physique. Lorsque je ne suis pas en mission ou au combat, je ne porte qu'une tunque noire avec des pantalons noirs. Je ne garde que mes bottes de cuir souple.
Mon caractère et mes pouvoirs
Un homme effacé et silencieux, c'est ce que je suis. Je ne suis pas un leader, ni quelqu'un avec un fort caractère. Je suis doux, observateur et protecteur des gens que j'aime. Étant un être extrêmement terre à terre, je ne crois que en ce que je peux voir et toucher. Je ne suis donc aucunement près des divinités, qui ne sont pour moi, que contes et légendes. Je ne crois pas non plus en l'âme soeur. Je crois en la justice, l'égalité et le respect. J'aime mes frères et soeurs d'arme de tout mon coeur et irait jusqu'à me battre et mourrir pour eux. J'ai le plus grand respect pour mon chef, Nathan, qui a été étudiant d'Émeraude en même temps que moi. J'ai une grande volonté de sauver mon continent de l'envahisseur insecte et n'arrêterai devant rien, pour sauver la veuve et l'orphelin. Malgré mon scepticisme de la légende de l'âme soeur, j'aimerais tomber amoureux, me marier et m'installer dans une ferme et y fonder une famille... .
Mon histoire
Je suis né dans la campagne d'Émeraude, mes parents étaient deux fermiers bien simples. Ils me donnèrent 3 petits frères et une petite soeur. Je fus le premier des enfants à montrer des signes de magie. Je grandis en un jeune homme silencieux, car mes parents m'interdisaient de faire de la magie chez moi. Ils m'envoyèrent au Château d'Émeraude, afin d'étudier et canaliser la magie en moi. Je devins rapidement ami avec mes autres congénaires. Lors de nos 18 ans, nous fûmes tous adoubés par notre Roi et Nathan fut nommé Chef des Chevaliers d'Émeraudes. Je restai bon ami avec lui, mais je m'effaçai, devenant guérisseur dans les villages et les fermes du Royaume. Je rêve encore de paix et d'amour, en ce temps de guerre...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Alix-Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alix-Chevalier d'Émeraude   Alix-Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:21

JON SNOW! C'EST JOON SNOW!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix-Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irénée, Chevalier solitaire
» Mikel, chevalier énervé
» Yohan- Chevalier d'Émeraude
» Lysandre- Chevalier d'Émeraude
» Cléo, chevalier discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: