Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Procédure d'exception - ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof
Empereur d'Irianeth
Kristof


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017

Procédure d'exception - ouvert Empty
MessageSujet: Procédure d'exception - ouvert   Procédure d'exception - ouvert Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:38

J'étais hors de moi, encore une fois, Joélie n'était pas à la hauteur de faire ce que je lui demandais. En plus de ne pas être capable de décimer une petite armée de magiciens pathétiques, elle ne semblait pas plus capable de me donner un héritier. Cette Lexa qu'elle m'avait présenté, elle avait beau être très puissante, je ne voyais rien de moi en cette petite. Je voulais un mâle, qui saurait prendre ma place un jour pour dominer le monde. Pas une petite princesse frustrée.



Assis sur mon trône au milieu de ma ruche, j'écoutais Victor me parler d'un plan diabolique par rapport aux Chevaliers d'Émeraude. Ce plan était complétement stupide, il voulait se faire passer pour l'un d'eux et profiter de la procédure d'exception afin de les détruire de l'intérieur. Je roulai les yeux, avant de soupirer bruyamment.



- Victor, tes plans sans fondements m'épuisent, crachai-je. Disparais de ma vue.



Il ne pouvait pas mettre ce plan à exécution, les gens de l'Ordre l'avait vu et mon sorcier n'était pas capable de changer son apparence. Joélie avait été capable de posséder l'une d'entre-eux, mais je doutais qu'elle voudrait recommencer, surtout après avoir retrouvé son corps et toute sa puissance magique. Je finis par me lever et me diriger vers mon alvéole royale, en rageant. Je me tournai vers ma glace, avant de me lancer un regard haineux. Soudainement, mes traits se brouillèrent et je devins une version plus jeune de moi-même et je changeai la couleur de mes cheveux blonds pour noir de jais. Satisfait du résultat, je me téléportai dans l'alvéole de Lexa. Cette dernière me lança un regard sérieux, avant de reconnaître mon énergie et s'incliner.



- Montre-moi Émeraude, exigeai-je.



La jeune femme prit mes mains et les posa sur ses tempes, ce que je vis me fis sourire. La forteresse d'Émeraude, l'intérieur du château et aussi tous les visages des Chevaliers qu'elle avait connu. Je reconnus Nathan d'Émeraude, mais aussi Annabelle, la Chevalière que j'avais enlevé. Je retirai les mains de la jeune fille, avant de lui sourire.



- Tu veilleras sur ma ruche, si je réussis mon plan, tu seras fortement récompensée, dis-je. Mais si j'apprends que tu m'as caché quelque chose, je tuerai ta famille.



Sur ces mots, je disparus dans un nuage de fumée noire, pour réapparaître sur Enkidiev, dans les forêts d'Émeraude. Je portais une simple tunique grise et un pantalon noir, ainsi qu'une bonne paire de bottes en cuir. Je marchai lentement vers le château, en prenant soin de sourire gentiment aux gens que je croisais. Je remarquai que j'inspirais confiance aux hommes et je faisais rougir les femmes, parfait.



Je finis par arriver devant le pont-levis. Un soldat bloqua ma route.



- Halte là, étranger, dit-il d'un ton sévère. Qui es-tu et que viens tu faire ici?


- Mon nom est Kris, dis-je d'un ton pacifique, mais avec un petit sort d'obéissance qui aida ma demande. Je souhaite une audience avec le Roi Allanon et Sire Nathan d'Émeraude. Je voudrais intégrer l'Ordre d'Émeraude, grâce à la procédure d'exception.



Devant mon air pacifique et la puissance de suggestion de mon sort, le soldat me fit signe de le suivre. Il m'entraîna vers la forteresse. Je croisai le reste de l'Ordre, je pris bien soin de faire un beau sourire à chaque jeune femme sur ma route. Mon regard s'arrêta sur une jeune femme blonde bouclée, je vis qu'elle échappa son épée. Je me dépêchai de la ramasser et la lui tendre. Je croisai un regard noir de l'homme qui était près d'elle.



- Vous avez échappé votre épée, ma lady, dis-je de ma voix douce.



Je laissai la belle me prendre l'arme des mains, avant de suivre mon guide. Il me fit entrer et asseoir dans la salle d'audience. Le trône d'Émeraude était vide, j'avais bien hâte de voir quel genre d'homme y prendrait place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure d'exception - ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavale (ouvert)
» Furie (ouvert)
» Bataille - Ouvert
» Alys- sujet ouvert
» Un jour tu me verras comme je te vois (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Salle du Trône-
Sauter vers: