Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aleyna-Reine Régente d'Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyna
Reine Régente d'Opale
Aleyna


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016

Aleyna-Reine Régente d'Opale  Empty
MessageSujet: Aleyna-Reine Régente d'Opale    Aleyna-Reine Régente d'Opale  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:58

Aleyna-Reine Régente d'Opale  J73e
Aleyna d'Opale
Carte d'identité
Aleyna-Reine Régente d'Opale  U980Prénom : Aleyna
Surnom : Leyna
Race : Humaine
Âge : 39 ans
Métier/rang : Reine Régente d'Opale
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel : Opale
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Moi qui arrive à 40 ans, j'ai tout de même gardé ma silhouette de jeune jouvencelle. Ma taille est restée fine et mes courbes sont restées rondes et féminines. La seule preuve, que l'âge me rattrapait était les petites rides de fatigues autour de mes yeux bruns noisettes. Mes longs cheveux noirs ont maintenant une petite quantité de reflets gris. 


Je porte toujours une longue robe, de couleur pâle, richement décorée, avec cela; je mets ma couronne de lauriers dorés. Je prends toujours soins de ma personne. Être jolie est important pour moi.
Mon caractère et mes pouvoirs
On dit que les apparences sont trompeuses, c'est exactement le cas avec moi. Je suis la Reine, qui a le plus gros caractère de tout le continent. Rien ne passe sous mon nez, sans que j'en sois au courant. Je suis extrêmement protectrice de ma fille unique. Je suis une femme d'apparence douce et faible, mais j'ai une grande force de caractère. Souvent, je sombre dans une grande colère, contre certains hommes, qui pensent encore que les femmes n'ont pas leur place sur un trône. Dans ces cas là, seule ma fille peut me calmer. Je suis comme cela, parce que je veux assurer un avenir sur le trône pour mon seul enfant. 


Je peux lire les pensées et j'ai les plus grands pouvoirs de guérison de mon Royaume.
Mon histoire
Je suis née, princesse de Béryl, la dernière des quatres enfants. Bien sûr, je n'aurais jamais le trône de cette contrée difficile, c'est pourquoi dès ma naissance, on envoya des missives dans tous les Royaumes pour me promettre à un prince. Une seule lettre nous revint, celle du Roi d'Opale, père d'un jeune garçon ayant cinq années de plus que moi. Le marché fut conclu. Je grandis en une belle jeune femme, courtisée par plusieurs fils de paysans, mais ma vie était unie à celle de mon futur mari, ce qui me faisait rager. Un jour, un jeune paysan d'un village voisin se présenta chez moi, une douce lumière l'entourait, je compris qu'il était mon âme soeur. Il tenta de demander ma main à mon père et ne pus jamais l'avoir. Voyant qu’il n’abandonnait pas, mon père m'envoya à Opale, pour m'y marier au plus vite. Je fus mariée de force au Prince Jon, qui me prit lors de notre nuit de noce. Je n'arrêtai point de pleurer mon pays et mon âme soeur. Jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon mari et enfantai, au bout de neuf longs mois, une fille. Pour fêter son arrivé, Jon partit en chasse et ne revint jamais. On me dit qu'il a été assassiné par des brigands. Au fond de moi, je sus que Clark, mon paysan adoré en était l'auteur. Je refusai de reprendre un époux depuis, me concentrant sur ma fille Thalissa et sur changer les traditions sur les femmes d'Opale. Je suis la première Reine régente, qui dirige vraiment ce magnifique Royaume. Je le fais d'une main de maître...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Aleyna-Reine Régente d'Opale  Empty
MessageSujet: Re: Aleyna-Reine Régente d'Opale    Aleyna-Reine Régente d'Opale  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45

T'es laite avec deux yeux croche
T'es laite avec en dessous deux poches
Avec tes boutons dans face
Tu ressembles à une grimace
T laite t'es laite t'es laite laite laite


Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleyna-Reine Régente d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esméra - Reine de Rubis
» Nouvellement reine
» Sofia, Reine de Fal
» Mylena, reine d'Émeraude
» Un rang pour la reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: