Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristof I- Empereur d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristof
Empereur d'Irianeth
Kristof


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017

Kristof I- Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Kristof I- Empereur d'Irianeth   Kristof I- Empereur d'Irianeth Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:06

Kristof I- Empereur d'Irianeth J73e
Kristof I d'Irianeth
Carte d'identité
Kristof I- Empereur d'Irianeth Lky6Prénom : Kristof
Surnom : aucun
Race : Humain, avec un peu de sang divin
Âge : 39 ans
Métier/rang : Empereur d'Irianeth
Lieu de naissance : Shola
Lieu actuel : Irianeth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis un homme imposant. Que ce soit avec ma stature imposante ou avec mon regard bleu glacé. Mes cheveux sont bruns bouclés. Je suis très grand, je mesure 6'3''. Je suis assez musclé, je m'entraîne tous les jours. Je porte toujours de riches vêtements, sous une armure d'or pur et une cape de soie bleue. Je porte toujours ma ceinture d'armes, comportant deux dague, une épée courte et une longue épée. Toutes mes armes sont serties de pierres précieuses. Je porte aussi une imposante couronne d'or, rien n'est de trop pour un Empereur. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Vous vous rappelez du «grand» Amecareth? Je vaux milles fois cet être inférieur. Je suis calculateur, froid, vengeur et j'ai un incroyable caractère. Personne n'ose me tenir tête, sauf ma femme, mais même cette dernière finit par se plier à ma volonté. On dit que je n'ai aucun coeur, mais j'en ai un. J'aime Martha de tout mon coeur et pour elle, je vais envahir et détruire Enkidiev. Personne d'autre n'a de valeur à mes yeux, ni humain, ni hybride, ni elfe, ni fée; ce sont tous des êtres qui sont inférieurs et qui ne mérite pas de vivre. Je suis extrêmement érudit, comme mon ancêtre, le grand Chevalier Wellan d'Émeraude. Et comme ce dernier, je tiens à explorer le monde, mais contrairement à lui, je veux le conquérir.

J'ai de très puissants pouvoirs, pouvant rivaliser avec les Chevaliers d'Émeraudes et leurs alliés. C'est pourquoi, je garde une armée d'insectes pouvant créer une diversion et créer un maximum de dommages à leurs terres et peuples.
Mon histoire
Je suis né dans les froides contées de Shola. Ma mère était une Maître Magicien, qui avait été bannie de son Royaume. Ma mère qui était une femme puissante, on lui avait craché dessus, puisque on avait peur de ses pouvoirs. Devant tant d’irrespect, ma mère me transmit, non seulement ses pouvoirs, mais sa haine d'Enkidiev. Je grandis, devenant de plus en plus puissant, laissant ma pauvre mère se mourrir à Shola, alors que je voyageais au travers du continent. Un jour, alors que je faisais mon propre chemin au Pays des Fées, j'entendis des cris de terreur. Je me téléportai vers la provenance des cris et vis un homme fée en train de déflorer une pauvre femme, cela ne prit pas de temps, j'assassinai le salaud avec un rayon meurtrier. Sentant la tristesse du peuple féérique, je sus que je venais de tuer un prince, je pris donc sa victime avec moi et nous isolai dans la contrée d'Irianeth. J'y bâtis mon Empire et recrutai les insectes pour faire mes tâches plus basiques et les Midijins pour élever mes dragons. Je vais prendre Enkidiev, y retirer toute la magie et la garder pour moi.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Kristof I- Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Kristof I- Empereur d'Irianeth   Kristof I- Empereur d'Irianeth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Enfin notre méchant!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristof I- Empereur d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloïs, fils de Nathan et Jessamine d'Émeraude, protégé de l'Empereur
» Il est temps pour des changements || Kristof et Annabelle||
» Torture- Aloïs, Lenwë et Kristof (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: