Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 21

MessageSujet: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   Mar 19 Juin - 1:13

Noah de Jade
Carte d'identité
Prénom : Noah
Surnom : Outre les formules de politesse dû a mon rang, et le "petit poussin" donner affectueusement par ma mère, je n'en ai pas vraiment.
Race : Humain
Âge : 21 ans
Métier/rang : Je suis (hélas) le prince héritier de Jade...
Lieu de naissance : Jade
Lieu actuel : Loin de chez moi
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Si vous me croisez par hasard lors de mes aventures loin de mon royaume, je risque d'être de ceux qui passent inaperçu. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'allez pas immédiatement m'identifier à la monarchie. En effet, mon but étant de m'éloigner du château, mes vêtements seront adaptés à la majorité de la population. Ainsi, je pourrai facilement me fondre dans la masse et être de ceux que vous oublierez en fin de journée.

L'ennui, c'est qu'étant Jadois, à mesure que je quitte mon royaume, je deviens facilement repérable. En effet, je ne connais pas grand monde n'étant pas de Jade ayant les yeux bridés. Je ne peux donc pas nier mon royaume de naissance (à moins d'inventé une histoire à dormir debout), mais à la limite je peux passer comme étant n'importe quel paysan en quête d'aventures et non comme le prince héritier qui fuit son rôle.

Sinon, si je vous parle de mes traits physiques, je dirais que je suis grand, légèrement au-dessus de la moyenne, svelte, droit... Comme la majorité des Jadois, mes yeux sont noirs tandis que dans mes cheveux, également de la même couleur, dansent quelques reflets bruns lorsque je suis au soleil. Je n'ai aucune idée d'où ça sort... peut-être suis-je le fruit d'un adultère, j'en sais rien! (Auquel cas ça serait légit que ce soit mon frère qui devienne roi, non?) Ou alors il y a un lointain parent les ayant eus déjà bruns? Mais, de mémoire, ceux de mes parents sont aussi noirs qu'une nuit sans lune ni étoiles.

Je suis toujours accompagné... d'un roman! Comment m'en passer!? S'il n'est pas dans mes mains, il est dans ma besace, dans l'attente de ma prochaine lecture.

   
Mon caractère et mes pouvoirs
Si vous saviez comment c'est dur de décrire comment on est en tant que personne. Je crains toujours de trop en dire, mais si je dit rien alors ce ne sera pas assez? 

Bon, si de devait me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de calme. Je ne suis pas de ceux qui saute de joie pour un rien.

Je sais me montré patient, tant qu'on atteint pas mes limites. 

Je garde encore quelque manies princière, mais j'essaie de faire en sorte que cela ne paraisse pas trop pour ne pas qu'on me reconnaisse.

Je suis difficile côté nourriture. Je ne mange pas n'importe quoi et ce qui n'a pas l'air appétissant je n'y toucherai pas (pas même si je suis à l'article de la mort... quoi que rendu là, je vais peut-être changer d'avis...). (ENCOURS)
Mon histoire
Pour commencer, je tiens à vous dire que mon histoire est assez banale, alors ne vous attendez pas à plein de péripéties ou de rebondissements.

Étant le premier né dans la famille royale de Jade, il fut "décidé" (décidé est un bien grand mot...) que je serai l'héritier de ce même royaume (parce qu’appartement, j'allais pas régner sur un autre, on s'entend...)! Bien sûr je reçus une éducation princière et tout le tralala habituel pour que je sois apte à régner sur mon peuple. Je ne m'en plaignais pas, loin de là et franchement je ne voyais pas mon frère et encore moins ma soeur sur le trône.

Ah, je ne vous ai pas parlé d'eux? Mes excuses! J'ai un frère plus jeune et une soeur encore plus jeune que lui. Cette dernière était une vraie peste assez turbulente et fut envoyée à Émeraude pour y devenir chevalier. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si elle s'est assagie. Elle me manque, j'aimerais bien la revoir un jour. Bref, trêve de nostalgie, quant à mon frère, il me ressemble davantage: il est calme, réfléchi... On s'entend bien, même si nos opinions diffèrent souvent. Bref, il ferait un excellent monarque... ... Sauf qu'il a simplement pas la tête d'un roi. Comment ça, ce n'est pas une raison?

Voilà, je viens de vous dresser un beau résumer de ces 21 dernières années. Maintenant, je devrais peut-être vous expliquer pourquoi j'ai fui mon royaume...

Je ne crois pas devoir vous expliquer la monarchie, le prince qui épouse la princesse, tout le monde connait (je crois... Bah sinon, questionnez vos aînés, je suis persuadé qu'ils savent...) Bref, depuis mon tout jeune âge, je suis promis à la princesse de je ne sais plus quel royaume et dont le non m'échappe (j'avoue que je connais au moins ce détail, mais c'est pour vous démontrer à quel point elle était importante pour moi...) J'étais destiné, donc, à un mariage sans amour véritable comme la plupart des princes héritiers de ce continent (les princesses incluses)...

Et c'est pour ça que je me suis enfui!

Ç’aurait été trop simple... 

Pour faire court, ma mère a découvert mon homosexualité; l'a dit à mon père; j'ai eu droit à un sermon comme quoi que j'étais l'héritier; que j'avais des responsabilités envers le royaume; que je devais épouser ma promise; que... j'écoutais plus vraiment, mais ça revenait au même. (Oh, et j'ai jamais dit que j'allais pas l'épouser ta princesse!) Ah oui! Que ç'aurait été mon frère cela aurait moins déranger vu qu'il était pas amené à régner sur Jade (du moins, pas avant ma mort... Quoi que là, il va pouvoir prendre ma place sur le trône s'il arrive quelque chose à père ou à mère (ce que je ne leur souhaite pas), puisque je suis pas la pour la défendre! (ma place... sur le trône... pas ma mère...)

Je me suis écoeuré, et je suis parti quelques nuits plus tard, silencieusement, tel un mirage, un peu trop marqué par ce qui m'avait été dit et un peu trop aveuglé par mes sentiments? J'avais également l'impression de me faire juger le moindre de mes gestes, d'être surveillé à tout instant et que tout ce que je faisais c'était le mal.

Je sais bien ce que je dois faire, mes responsabilités je les connais, et même que je l'aurais épousé sans faire d'histoire, quitte à vivre malheureux le reste de ma vie (exagération...) Mais présentement, j'avais besoin de me changer les idées et ce n'était pas en restant ici, à Jade, que ça allait se faire.

Et si à mon retour ils veulent toujours de moi, je serai toujours prêt à reprendre mes fonctions.

(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Noah le Jeu 26 Juil - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   Mar 17 Juil - 0:58

Salut Noah! Finis ta fiche que je puisse t’accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   Mar 24 Juil - 14:02

Coucou ! (message pour dire que je suis toujours là et que je n'ai pas abandonné ma fiche!!)
Je viens d'écrire le physique!
Il ne me reste plus qu'à m'attaquer au caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   Mar 24 Juil - 23:26

Oups, aucune idee de la raison pour laquelle ça reposter ma prez... mmmh... Bah, j'édit! XD


Dernière édition par Noah le Jeu 26 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   Jeu 26 Juil - 9:14

Hey !

Prends ton temps, Parandar peut s'avérer exigeant parfois ! Ne te presse pas pour ses caprices ! Smile

Bienvenue !

- Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah, Prince héritier de Jade (en fugue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Yannick Noah
» Après la fugue de Sybille
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations en construction-
Sauter vers: