Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karya- Écuyère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya
Écuyer d'Émeraude
Karya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2019

Karya- Écuyère  Empty
MessageSujet: Karya- Écuyère    Karya- Écuyère  Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:19

Karya- Écuyère  J73e
Karya d'Émeraude
Carte d'identité
Karya- Écuyère  Ab85Prénom : Karya
Surnom : Kary
Race : Hybride
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyère d'Émeraude
Lieu de naissance : Diamant
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Mon physique
Je ne suis pas du tout laide, c'est peut-être mes gènes elfiques qui affinent mes traits. Par contre, mes oreilles ne sont pas complétement pointues, elles ont une toute petite pointe. Je suis une petite femme, je ne dépasse pas le 5' et mes longs cheveux descendent en de longues boucles dans le milieu de mon dos. Dans un petit élan de rébellion, j'ai former un dread lock. Je l'aime bien, il fait partie de moi. Ma peau brune pâle, ma taille et mes lèvres pulpeuses sont ce que mon père m'a donné. Le reste vient de ma mère, une belle grande elfe. Ce reste sont la forme de mes yeux et leur couleur verte. Mes formes féminines doivent sortir de nulle part. Malgré ma fine silhouette et ma petite taille, je peux soulever une lourde épée et me battre pour ma patrie.

Lors de mes temps libres, je porte des vêtements légers, du même style que les Fées. Si je peux me promener pieds nus, je le fais, sinon mes pieds sont dans de petites sandales de cuir ou une paire de bottes en cuir très souple. Lors du reste du temps, je porte mon uniforme de l'Ordre.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis souvent dans la lune, je préfère regarder les étoiles pour leur beauté au lieu de chercher des prophéties. Je préfère me perdre dans les journeaux des anciens Chevaliers ou les receuils de légendes que de étudier ce qui m'entoure pour une raison purement militaire. Je suis pacifique et douce, mais je ne tolèrerai jamais l'injustice et le fait qu'un homme veuille asservir sa patrie de naissance. Je suis une romantique et je n'ouvrirai jamais les jambes pour le simple fait d'ouvrir les jambes, je vais donner ma virginité à la personne qui saura me faire tomber amoureuse. Pour couronner le tout, je suis une incroyablement têtue!

Pour mes pouvoirs, ils me viennent de ma mère. Elle est une simple guérisseuse, m'a toujours dit mon père. Je sais qu'elle est une Enchanteresse. Je ne connais pas ses techniques, mais son énergie magique et la mienne sont presque pareilles. Je suis capable de discuter avec la faune et je sais calmer les émotions les plus explosives. Ma spécialité est la guérison.
Mon histoire
Je suis née à Diamant, lors de la belle saison. Mon père était un soldat de Diamant et avait accompagné les parents de la Reine Ruby chez les Elfes, pour une rencontre pour bâtir des liens. C'est pendant cette rencontre que mon père est tombé sous le charme d'une magnifique guérisseuse, qui vivait à l'écart des gens. Le goût de l'aventure et de la rébellion donna l'envie à ma mère de suivre mon père à Diamant, enceinte. Je naquis et elle se lassa de moi. Je fus laissée à mon père et ce dernier s'attacha à moi, plus que tout. J'étais littéralement le centre de son monde. Son monde fut retourné à l'envers lorsque je me mis à rêver à ma mère et à développer les mêmes capacités qu'elle. Mon cher papa ne pensait que ce n'était que des rêves, jusqu'au jour où ma mère se présenta chez nous pour me rammener chez elle, afin que je devienne Enchanteresse. Mon père a utilisé le mot guérisseuse lorsqu'il me raconta l'histoire, mais je sais ce qu'elle est vraiment maintenant. Mon papa prit entre ma mère et sa volonté de fer, décida de m'emmener en secret à Émeraude, car je pourrais y utiliser mes pouvoirs pour le bien au lieu de servir une cause d'une autre femme trop ambitieuse. Car oui, le projet de ma mère est de se débarasser des femmes dans la vie du Roi des Elfes et prendre leur place. Cela veut dire, sa femme, sa fille et sa petite-fille. Je vais être celle qui va l'empêcher de faire cela!
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Karya- Écuyère  Empty
MessageSujet: Re: Karya- Écuyère    Karya- Écuyère  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:10

Belle et puissante? Sois la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Karya- Écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella-Écuyère Pathokinétique
» Désirée, fée-écuyère
» Cassia- Écuyère
» Ivy-Écuyère d'Émeraude
» Rayanne, écuyère d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: