Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stella-Écuyère Pathokinétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Écuyer d'Émeraude
Stella


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2019

Stella-Écuyère Pathokinétique Empty
MessageSujet: Stella-Écuyère Pathokinétique   Stella-Écuyère Pathokinétique Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:32

Stella-Écuyère Pathokinétique J73e
Stella d'Émeraude
Carte d'identité
Stella-Écuyère Pathokinétique HgliPrénom: Stella
Surnom : Stell, Ella
Race :Fée
Âge : 16 ans
Métier/rang :Écuyère d'Émeraude
Lieu de naissance :Fées
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Mon physique
Je suis toute jolie, j'ai toujours un sourire qui flotte sur mon petit visage en coeur. Mes yeux sont bruns, et souvent, ils brillent de joie. Je suis toute petite, en fait, Karya et moi sommes de la même grandeur, nous frôlons les cinq pieds. Par contre, mon amie est un peu plus en chair que moi, j'ai tout de même de jolies petites courbes féminines. Mes cheveux sont bruns noisettes et descendent dans le creux de mon dos, en de longues cascade. Je les porte souvent en une longue tresse, en une longue queue de cheval haute ou simplement lousse.

Je porte les vêtements de l'Ordre, lorsque je dois les porter, c'est à dire en présence de mon maître, dans les cérémonies, ou sur le champ de bataille. Lorsque j'ai des temps libres, je reviens aux belles robes diphanes des Fées, mes pieds nus et mes fleurs dans les cheveux.
Mon caractère et mes pouvoirs
De part mon nom, Stella, qui veut dire étoile en vieil Enkiev, j'ai une personnalité scintillante. Je suis rieuse et toujours de bonne humeur. Est-ce que c'est mes gènes de fée ou est-ce simplement parce que j'aime la vie? Mystère. J'adore tous mes frères et soeurs d'armes, tous autant que les autres. Par contre, je suis extrêmement proche de Rayanne, mon amie d'enfance. Elle et moi, nous nous comprenons. Je suis toujours prête à venir en aide à mon prochain, en tout temps, je suis d'une grande douceur et je suis très sensible. Il n'y a pas grand chose qui me fait sortir de mes gonds, les gens qui me sous-estiment à cause de ma nature douce et l'injustice suffisent à me rendre folle de rage.

Je suis née avec quelques habilités semblables avec celles des Chevaliers, celles des Fées et un don. Je peux calmer les émotions et les manipuler, mais seulement d'une seule personne et il doit y avoir un contact physique. De plus, je ne peux pas changer de la haine en amour, il doit y avoir une base d'amour que je peux amplifier. Je ne peux pas guérir aussi parfaitement que mes frères et soeurs d'armes, je peux cicatriser une plaie, mais sans plus.
Mon histoire
Je suis née dans le plus beau des Royaumes, celui des Fées. J'ai eu une enfance plus que joyeuse, ma mère enseignait la danse et mon père était cueilleur. Ils sont toujours vivants et élèvent mon petit frère Hélios dans la joie. Lorsque j'étais de l'âge d'Hélios, j'ai commencé à faire voler mes jouets et à devenir un peu trop intense avec ma magie pour le peuple des Fées. Puis un jour alors que je sentais ma mère au bord de la crise, je posai une main sur son épaule et son attitude changea trop vite, ce fut ainsi que je découvris mon pouvoir de pathokinésie. Ce fut le jour ou mes parents m'emmenèrent à Émeraude. Je devins une élève toujours heureuse et devins proche, très proche de Rayanne. Je grandis avec ma meilleure amie, en voulant devenir comme la belle Chevalière Désirée. Mon rêve était de l'avoir comme maître. Je m'entends très bien avec tout le monde et lors de mes onze ans, mes ailes percèrent la peau de mon dos et je me renfermai un peu sur moi-même. Mon maître finit par m'emmener chez moi, pour les faire enlever, à ma demande. Je ne me voyais plus trop comme une fée, je voulais être humaine!! 
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Stella-Écuyère Pathokinétique Empty
MessageSujet: Re: Stella-Écuyère Pathokinétique   Stella-Écuyère Pathokinétique Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:19

Petite fée...
Puisse-tu accepter qui tu es et aimer ta belle personne! 

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella-Écuyère Pathokinétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya- Écuyère
» Désirée, fée-écuyère
» Cassia- Écuyère
» Ivy-Écuyère d'Émeraude
» Rayanne, écuyère d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: