Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dylan- Écuyer d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2020

Dylan- Écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Dylan- Écuyer d'Émeraude   Dylan- Écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:06

Dylan- Écuyer d'Émeraude J73e
Dylan d'Émeraude
Carte d'identité
Dylan- Écuyer d'Émeraude V3bjPrénom :Dylan
Surnom :Dy
Race : Humain
Âge :16 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Désert
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
La première qu'on remarque chez moi à part ma stature et mon sourire moqueur, c'est à quel point mes yeux brillent d'une assurance solide. Je mesure près de 6' et j'ai déjà des bras solides, je dépasse mon maître de quelques centimètres. Malgré ma force, je ne suis pas le plus rapide au combat. Ma peau brune me vient de mes origines du Désert, ce n'est pas la seule chose que j'ai gardé de ma patrie, je garde mes cheveux longs en bas de mes épaules. Je les attache parfois dans mon dos ou en chignon, mais je préfère de loin, les avoir lousse.

Lorsque je suis à Émeraude, pendant la saison chaude, je préfère m'entraîner dehors sans tunique. Sinon je porte des vêtements sombres et légers. Lors des cérémonies et les combats, je porte mon uniforme de l'ordre.
Mon caractère et mes pouvoirs
On me dit souvent que je suis trop sûr de moi ou même que je devrais cesser mes moqueries. C'était mon mécanisme de défense, car je ne suis pas aussi sûr de moi que je le laisse paraître. Sous ma façade moqueuse, je suis un ami loyal et protecteur. Je suis aussi quelqu'un de très romantique, même si je refuse de m'attacher aux gens. J'ai toujours la vive impression que l'on va m'abandonner, c'est donc pour cela que je papillonne et ne reste jamais avec la même fille. Mon meilleur ami est le seul qui connaît ma vraie personnalité et qui m'accepte comme je suis, il est aussi mon cousin. Je déteste les injustices et j'ai une vilaine tendance à jouer les héros et défendre la veuve et l'orphelin.

J'ai une bonne maîtrise de la lévitation et de mes rayons incandescents. Je possède simplement les mêmes pouvoirs que le reste des Chevaliers. Je suis aussi un très bon nageur, je ne sais pas si c'est un pouvoir, mais je retiens ma respiration dans l'eau beaucoup plus longtemps qu'un humain. Étrange, pour un jeune homme qui vient du Désert...
Mon histoire
Je suis né dans le Désert, mon père dirigeait une caravane de gitans et ma mère était une servante Faloise. Il l'a enlevé et séduit. Je suis né neuf mois plus tard. Par contre, dès mon plus jeune âge, je faisais flotter les grains de sables, ce qui dérangeait certains gitans un peu trop supersticieux. Mais lors de nos cinq ans, mon cousin Finn et moi créâmes une tempête de sable, nos parents décidèrent que c'était trop pour eux et nous fûmes envoyés à Émeraude pour devenir des Chevaliers d'Émeraude et mettre nos pouvoirs au profit du continent. Pour ma part, cet abandon m'a profondément blessé et j'en suis resté avec des séquelles. Donc plutôt que de me trouver une gentille femme avec qui partager ma vie, je les enligne et passe de couche en couche. Une seule ne veut pas, c'est la seule que je veux. Charlie.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Dylan- Écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Dylan- Écuyer d'Émeraude   Dylan- Écuyer d'Émeraude Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:20

Bon, un autre petit insécure! Renforcis-toi Écuyer!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan- Écuyer d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn-Cousin de Dylan et Écuyer d'Émeraude
» Levi- Écuyer
» Henry - Écuyer
» Luka - Écuyer
» Ralph- Écuyer défiguré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: