Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Henry - Écuyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
Écuyer d'Émeraude
Henry


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2020

Henry - Écuyer Empty
MessageSujet: Henry - Écuyer   Henry - Écuyer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

Henry - Écuyer J73e
Henry d'Émeraude
Carte d'identité
Henry - Écuyer V3bjPrénom : Henry
Surnom : aucun
Race : Humain
Âge : 17 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Fal
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Selon moi, je suis loin d'être le plus bel humain sur ce continent. Je ne suis pas laid, mais disons que mes frères d'armes ont une apparence beaucoup plus attirantes que la mienne. Je ne suis pas le plus grand, du haut de mon 5 pieds et 7 pouces. Je n'ai pas les épaules les plus larges, ni les bras les plus forts, mais je me débrouille avec ce que j'ai. Mes yeux bruns noisettes sont ce que j'ai de plus beau sur moi, la plupart des gens me disent qu'ils sont très expressifs, passant du noisette au brun foncés presque noir selon mes émotions.

Peut-être est-ce ma timidité ou le fait que je n'aie pas la plus grande confiance en moi-même, mais je refuse de mettre quelque chose qui me mettrait en valeur. Je passe le plus clair de mon temps dans des vêtements couleurs terre ou mon uniforme de l'Ordre.
Mon caractère et mes pouvoirs
Il y a des gens en ce monde qui sont faits pour être de l'avant-scène, qui vont parler plus fort et imposer leurs idées; je ne fais pas partie de ces gens là. Je suis effacé et silencieux. Je préfère observer et analyser, plutôt que de foncer tête baissée. Je suis tout de même quelqu'un de loyal et assez doux. Je déteste les conflits et je préfère me tenir loin des esprits échauffés comme Dylan et son cousin Finn. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais le peu que j'ai est rapidement devenu ma famille. Et même si ma famille biologique m'a abandonné à Émeraude, ma nouvelle famille est devenue extrêmement importante pour moi. Je suis aussi quelqu'un qui tombe trop facilement amoureux, je suis un éternel romantique et mon rêve est d'épouser mon âme soeur devant la cour d'Émeraude et vivre heureux avec lui.

J'ai les mêmes pouvoirs que le reste de l'Ordre, excepté j'excelle en guérison!
Mon histoire
Je suis né à Fal, d'un couple de marchands, ils avaient déjà deux enfants lorsqu'ils ont donné naissance à deux jumeaux non identiques, moi et ma soeur Lily. À nos trois ans, je faisais léviter ma soeur, ce qui effraya ma mère, j'échappai ma jumelle au sol. Lily eut le bras cassé, lorsque notre pauvre mère couru vers notre père pour lui dire d'aller chercher un guérisseur, j'avais déjà réparé l'os cassé de ma soeur avec ma magie. Et ce, sans même savoir que je pouvais faire cela. Deux ans plus tard, mes parents me laissaient avec Lily devant le point-levis du château d'Émeraude, ma soeur ne voulait pas me quitter, moi je n'avais simplement plus le droit de vivre avec eux. Je fus emmené au château où on me plaça avec les élèves et on envoya ma soeur avec les servantes. Je tentais de passer le plus de temps possibles avec ma jumelle, mais plus nous vieillissions, plus nous avions de responsabilités qui nous empêchaient de nous voir. Je me rapprochai de Samuel et Mattias, ainsi que Rayanne et Stella. L'idée d'être chevalier ne m'emballe pas vraiment, mais si au lieu de me battre, je peux guérir les troupes et sauver des gens, alors ça peut aller...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry - Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel-Écuyer hybride
» Mattias, écuyer d'Émeraude
» Levi- Écuyer
» Luka - Écuyer
» Ralph- Écuyer défiguré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: