Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Levi- Écuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levi
Écuyer d'Émeraude
Levi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2020

Levi- Écuyer Empty
MessageSujet: Levi- Écuyer   Levi- Écuyer Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:41

Levi- Écuyer J73e
Levi d'Émeraude
Carte d'identité
Levi- Écuyer V3bjPrénom : Levi
Surnom :Liv
Race :Humain
Âge :17 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance :Zénor
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Mon physique
Je suis un beau jeune homme, les gens qui disent autrement sont aveugles ou idiots. Je suis assez grand, je ne suis pas le plus grand de mes frères d'armes, mesurant un 5 pieds et 9 pouces. Mes épaules sont fortes et mes bras aussi, je peux soulever les armes les plus lourdes. Cela me donne l'avantage d'être un bon parti pour toutes les jeunes filles de mon âge cherchant un mari, par contre, cela ne m'intéresse pas. Mes cheveux sont bruns foncés, mes yeux bleus glacés et on dit souvent que tout cela me donne l'air d'un prince.

Lors des combats ou des fonctions, je porte mon uniforme de l'Ordre. Autrement, je porte des tuniques sombres avec des pantalons noirs. Lors des temps chauds, j'aime m'entraîner dans la cour torse nu, disons que j'aime avoir l'attention et les regards sur moi.
Mon caractère et mes pouvoirs
Il va s'en dire que la vanité est mon pire défaut, c'est aussi la première chose que l'on remarque chez moi. Lorsqu'on apprends à me connaître, on comprend que je suis plus qu'un simple écuyer hautain, je suis un ami loyal et un combattant intelligent. On apprend aussi que je n'aime pas du tout la violence et que ma pire peur est de voir ma famille mourir, ainsi que mes amis.Je ne suis pas quelqu'un qui est fait pour me marier et avoir des enfants, en fait, je ne crois pas qu'il y a quelqu'un en ce monde. En fait, il n'y a qu'une seule femme que j'aimerais être à ses côtés, mais je ne la mérite pas, Ema-Victoria. Elle est tout ce que j'aimerais être en une personne. Elle est aussi la seule à me voir, tel que je suis.

Je possède les mêmes pouvoirs que le reste de l'Ordre, j'excelle dans la maîtrise de l'élément de la Terre. Je sais faire trembler le sol si fort qu'il s'ouvre et je sais le refermer, par contre, cela me vide extrêmement rapidement de mon énergie.
Mon histoire
Je suis né dans une famille de pêcheurs de Zénor. Mon père était un capitaine de bâteau et ma mère, une servante de la Reine de Zénor. Avec moi, ils eurent cinq autres enfants, je suis le plus vieux. Mon enfance fut joyeuse et pleine de paix. Malheureusement, lorsque je me faisais mal ou que j'avais peur, la terre se mettait à gronder et trembler fortement. Lors de mes cinq ans, ma mère perdit son deuxième enfant, une fille. Je fus remplis de tristesse, une tristesse si forte que la terre trembla si fortement qu'une immense vague se forma et failli engloutir le village côtier où nous habitions. Le Roi Bran supplia mes parents de m'envoyer à Émeraude, où son fils était lieutenant dans l'Ordre d'Émeraude. Ils obéirent, mais en me promettant de visiter si je me trouvais dans le Royaume.

Je grandis en beauté et je fus rapidement regardé par les femmes, les filles et les hommes qui m'entouraient. L'attention qui me fut portée fit gonfler mon égo. Je me mis donc à travailler physiquement dans les champs et avec les armes les plus lourdes. Tout cela pour attirer le regard d'une seule fille, Ema-Victoria. Sa gentillesse et son authenticité en avait fait la femme que j'aimais le plus en ce monde. Mon seul désir est de mériter son attention et qu'un jour elle accepte que je lui fasse la cour.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Levi- Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Levi- Écuyer   Levi- Écuyer Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:20

Bon ok... T'es un peu un connard, mais t'es accepté.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Levi- Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry - Écuyer
» Luka - Écuyer
» Ralph- Écuyer défiguré
» Samuel-Écuyer hybride
» Mattias, écuyer d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: