Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kesley, écuyer d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Kesley, écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Kesley, écuyer d'Émeraude   Kesley, écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

Kesley, écuyer d'Émeraude J73e
Kesley d'Émeraude
Carte d'identité
Kesley, écuyer d'Émeraude Xk70Prénom : Kesley
Surnom : Kes
Race : Humain
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique

Tout de même petit pour un homme, je ne mesure que cinq pieds et six pouces. Cependant, je suis tout de même costaud, ce que je tiens probablement de mon paternel. Pas très costaud, mais tout de même musclé. Mes cheveux balaient mes épaules, d'une couleur brunâtre. Mes yeux, quand à eux, sont de la couleur de l'océan sur les côtes de Zénor. En effet, leur couleur bleue azur en fait jaser plus d'un. Un constant sourire baveux flotte sur mes lèvres, me donnant un petit air mesquin. J'ai toujours mes vêtements de l'ordre, sauf le matin, lorsque je me sauve seul dans la forêt. Dans ce temps là, je porte un pantalon de toile noir ainsi qu'une tunique assortie.
Mon caractère et mes pouvoirs
Le mot qui me décrirait le plus serait sans doute le feu. Je suis une petite boule d'énergie sur deux pattes. Mais je sais bien évidemment la contrôler. Chaque matin, je vais me défouler dans la forêt afin de canaliser le tout. Je suis également le représentant en personne de la colère. Un rien me met totalement hors de moi. J'ai beaucoup de difficulté face à l'autorité. Une chance que c'est mon frère qui dirige l'ordre de chevalerie à Émeraude. Par contre, je confronte toujours mon maître. J'imagine que c'est ce qui fait mon charme. J'ai un sourire baveux qui flotte constamment sur mes lèvres. Je me moque toujours de tout le monde, mais jamais pour être méchant. L'amour ne représente absolument rien pour moi. Je préfère fortement mieux m'amuser, si vous comprenez ce que je veux dire.

Je maîtrise plutôt bien la lévitation. Du moins, vraiment mieux que la majorité des autres écuyers. Avec mes émotions, je peux créer d'immenses tempêtes. Je contrôle mieux cela depuis que je suis à Émeraude. Je possède également tous les autres pouvoirs que les Chevaliers se doivent de posséder.
Mon histoire
Né au pied d'un sommet important de Béryl, j'étais le deuxième enfant de mon père. Cependant, je fus le premier enfant que ma mère porta. Aussitôt que je sus parler et marcher, je fus un enfant turbulent. Mais ma mère était une femme patiente, et s'occupa de moi. Elle me suivait dans toutes mes aventures. Bien souvent, je me sauvais avec elle dans les denses forêts qui entouraient notre ferme, et je me prenais pour un chevalier, comme mon frère. Bien rapidement, je m'étais mis à péter des cirses, et mes pouvoirs magiques se sont manifestés. En suivant mes émotions, je créais sans les contrôler des immenses tempêtes. Malgré cela, mes parents souhaitaient me garder avec eux, car il était désormais impossible pour ma mère de porter des enfants. Mais l'insistance de Nathan a eu raison d'eux et me voilà maintenant écuyer d'Émeraude.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Kesley, écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Kesley, écuyer d'Émeraude   Kesley, écuyer d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:17

Un changement ? Ça te va comme un gant Wink

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kesley, écuyer d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka - Écuyer
» Levi- Écuyer
» Aëlys- Écuyère de Tristan et Meilleure amie de Kesley
» Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan
» Henry - Écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: